Les resistants du front
Prout.
Beeeeuh pas bien de faire des "bruits" bizarres sur un forum, y'en a qui vont se faire taper (surtout un dont les initiales sont "RS", on ne pète pas sur un forum, malpoli )
Pourquoi as-tu de si grandes dents ?
C'est pour mieux me manger ?
(Je fais référence au smiley que tu utilises souvent. )
AVOUE.
Bonne journée tout le monde
Euh oui bijour, mais non, je ne mange pas ceux qui pètent sur le forum, c'est juste pour faire connaitre le parti gni-iste (petit délire qui a commencé sur le forum de FFVII-CC et qui continue d'ailleurs ) M'enfin bon j'préfère les bons gâteaux au chocolat, pas les boulets J'avouerais rien à un noëliste
Tes me filent la nausée
Pour l'instant moi c'est le "Prout." de RockinSnake qui m'aide pas à aller bien Ty devrais voir le forum de FFVII-CC, des fois je mets 10 par message
Euh pardon c'est "tu" par "ty", j'me transforme en boulet (car il y a beaucoup de boulets qui se trompent dans les lettres, par exemple un "i" au lieu d'un "y"...ah y'a quelqu'un comme ça ici? )
Salut
J'ai commencer Metal Gear Solid sur ps1, jerry le snake qui cache les clopes dans son trou du cul
la face de solid snake dans le 1 il fait pitier c'est des carrés mdr
des carrés , j'en vois qu'un seul, un bon gros carré
Et les décors c'est des LEGO
xD et une cam en mousse mais c'est justement sa qui faisait un bon jeu avec ce qu'il avait
Bon aller je vous (te, vu qu'il y a personne d'autre je pense) laisee ciao.
Bonne nuit les gens !
Vous avez pas connu la Nes vous.
Question, la Nes, c'était bien une des consoles de "l'ancienne génération" comme la Sega...? Enfin peut-être même encore plus vieux...disons que...je connais...mais j'ai jamais joué sur une Nes...je connais que de nom...m'enfin bon...
J'avais écrit un message mais en redémarrant mon ordinateur et en regardant la page j'me suis aperçu que j'avais oublié de le poster, je l'avais juste écrit
M'enfin il est cinq heures du matin et j'dois être réveillé dans trois heures...j'vais souffrir, mais tout à l'heure, y'aura mon jeu de Wii adoré...en attendant qu'un jour sorte Dissidia bien sûr
Bien sur que si que j'ai connu la nes moi
Castlevania
super mario
Metroid
Pac-Man
J'en passe et des meilleurs
J'essaie de me souvenir à quoi cette console pourrait ressembler, j'me fais vieux