bonsoir a tous...pour la reponse je dirais 48!
Allez, la réponse, génésis, faudrait que j'aille regarder des films sur ma psp dans mon lit... enfin dormir, quoi
Bah dis donc, grâce a ce petit jeu, le blabla s'est booster d'un coup
On approche les 1000 posts
la reponse se fait attendre...serait-elle déja en train de dormir ?
Si c'est le cas, je vais la (c'est pas "le"?) rejoindre
Bonne nuit all
de même pour moi
Bonne nuit à tous
MMO Time^^
Bonne nuit vous deux ;)
Y'en a un qui a dit 89 j'aurais parié que c'était ça pourtant en ayant joué au jeu, mais si c'est pas ça je réviserais
euh je crois que c'est 89 hein (vu que je l'ai dit^^) nan mais sérieux je sais juste que ca fini par 9 apres j'hesite entre 49 79 et 89^^
J'viens de regarder et c'est bien 89, ça fait des heures que Ereshkegir a raison, faut lire les réponses
Euh...il parait que je peux poster une question comme j'étais pas là plus tôt, désolé j'essayais de faire vivre un ordinateur par la magie de Vista
C'est que j'ai pas que ça à faire moi vous savez
Ah ouais quand meme, elle a du courage la pauvre petite Aerith^^
pas de souci poste la question mais demain je dois aller dormir^^ ah zut on est demain....
Je crois que j'ai une idée de question : qui sont les quatre "amis" de Golbez? (FFIV pour ceux qui savent pas, j'suis gentil c'est une des choses les plus faciles à trouver vu que ce sont des invocations de Dissidia aussi )
Il n'y aurait pas les soeurs magus dans ce groupe ?
Non
Mais bon ça aurait pu être ça, m'enfin y'a quand même quatre "monstres" qui en plus je l'ai dit sont dans Dissidia en invocations aussi, c'est facile
Hum... Scarmiglione, Rubicante, Barbariccia et Cagnazzo ?
Comme dirait un animateur dont je ne dirais pas le nom (ça commence par Julien et ça se termine par Lepers, et quand Julien a un ballon, Julien le perce J'ai osé faire cette blague et j'en suis fier ) c'est un "4 à la suite" et c'est ce que j'attendais, à toi de poser une question maintenant
Yes ! Merci Julien !
Hum, j'ai pas trop d'idée, à vrai dire je comptais aller me coucher.
Bon bon bon.
Où voit-on Kuja pour la seconde fois dans Final Fantasy IX ?
J'aurais bien dit l'Ifa au départ mais je change ma réponse, je pense que la deuxième fois qu'on le voit il est à Alexandrie vu le carnage qu'il fait et que je pense que c'est avant que la reine...euh...bon j'arrête de spoiler et j'essaie de réfléchir
Bon en fait faut faire comme si j'avais rien répondu, vu que les deux réponses sont fausses je crois, mais je sais plus et j'vais dormir donc bonne nuit les jeunes