Je n'ai pas joué longtemps a FFII
Je dirais donc FFIII (en utilisant un légume dans une foret chocobo, on peut stocker des objets a gros chocobo
Non, le premier chocobo c'est dans Mystic Quest sur gameboy ( Sword of Mana sur GBA aprés , sauf qu'il y a plus le chocobo T_T )
Arf, je possede mystic quest ( la vraie cartouche en plus)
Je n'y ai pas pensé, GG
Je crois qu'il apparait dans le Final Fantasy II aussi , jsais plus lequel en premier mais c'est un des 2 que j'ai citée
Je m'en rappelle pas avoir vu un chocobo dans Mystic quest mais je pensais plutot a un FF. Enfin t'y etais presque Vince Valentine..
Bon j'accepte la reponse genesis, c'est bien FFII.
Et dans mystic quest on peut se servir d'un chocobo comme monture pour aller plus vite
Dans Crisis Core : Final Fantasy , combien de lettre Aeris envoie-t-elle a Zack ?
Genesis
Posté le 08 janvier 2009 à 22:52:08 Et dans mystic quest on peut se servir d'un chocobo comme monture pour aller plus vite
==> Meme que quand j'était tout petit, j'avais bloqué mon jeu en sauvegardant a dos de chocobo en pleine mer et quand je rechargais la partie, j'était a pattes (a pieds quoi) dans l'eau et j'étais bloqué
Pour la question, je sais plus trop rien, je dirais 72 (ce chiffre me dit quelque chose)
je dirai 7
Je crois que tu en est très loin Darkra^^
49? au pif^^
Je vais dire 42 au pif egalement^^
mince sa a pas marché ^^
je croi que c'est 63 non ?
Allez, génésis, celui qui est le plus près ^^
89?
C'est pas plus que 50, j'en suis sur^^
Ha? je pensais que c'était plus, justement
moi je sais juste ca fini par 9