héhé cherchez encore bon pour moi il est l'heure de sortir, je rapasserais surement pas par le pc en rentrant, donc je vais pas répondre avant... mais bon méditez sur le sujet promis je répond avant 14h xD
Ou "Je veux être ton rossignol", non ça je crois que c'est juste une question d'un monstre du jeu avec qui on gagne des objets si je me trompe pas et qui parle de ça à un moment et faux répondre "Faux" je crois
Bon j'ai rien dit j'ai dû forcé sur je sais pas quoi vu que dans le jeu en fait y'a rien qui correspond à ce que j'ai marqué dans mon message d'avant, pourtant j'ai pas fumé de substances illicites
le topic avance vite
arffffff...ça me gave !!!
un truc stupid..."je veux être ton oignon"
je sait j'est craqué
tu aurais pu faire mieu
alala vous avez pas trouvé!!!
ok indice 2 : allumez votre ps1 avec le cd 1 de FF IX dedans et arrivez au moment où vous jouez avec bibi à environ 7 min de jeu et regardez dans les "trésors" xD
Je veux être ton moineau ?
Ton mouton ?
Ton agneau ?
il y a quoi dans les trésors ???
parce que là je suis juste à plus de 50 bornes de ma PS1...mais bon je m'appel pas flash gordon...
interessant mais non
non et euh non
Il y a le billet^^ et si tu fais "info" slect je crois eh bah t'as le nom de la fausse pièce sur le billet^^
"Je veux être ton oiseau"
nan c'aurait été trop facile^^
ah oui en plus faut avoir la version FR de FFIX ce qui n'est pas le cas de tout le monde^^
Pourquoi ça ? j'ai toujours le CD en FR moi mais dommage c'est le platinium
je dis ca parce qu'à l'époque fallait se le procurer en jap pour pouvoir jouer avant tout le monde^^ un peu comme dissidia^^
xD je me demande combien de personne ici ont réelement l'UMD de dissidia
Moi je l'ai pas mais je le dis, mais l'UMD de Dissidia en japonais ça sert à rien pour ceux qui parlent pas japonais, et même pour ceux qui parlent japonais ça doit quand même être énervant à la longue de devoir tout traduire pour comprendre comment ça marche, mais c'est surtout les vidéos qui doivent être super à comprendre quand ça parle trop vite
toujours est il que j'attend la réponse moi^^
Toujours est-il que là même sur les meilleurs sites je trouve rien et que t'as pris une question que personne ne sait répondre
toujours est-il que j'ai l'iso Jap , mais j'acheterai la fr evidement
Que je dumperais d'office , parceque entendre le cd qui tourne