J'espére que il y aura des filles
Des filles...avec de la boue et beaucoup de garçons autour? Ca sent l'embrouille pour que Genesis (celui du forum ) s'amuse avec beaucoup de filles tout en virant les garçons
je me demande ce qui fait le plus mal: un coup de point ou un coup de sein de la Tifolle...
Une seule est suffisante
J'préfèrerais quand même un coup de sein de Tifolle plutôt qu'on coup de poing, surtout qu'entre des gros seins et des poings j'préfère tomber entre les seins qu'entre les poings
Bon en tout cas c'est la bonne réponse en tout cas en VF
en VA c'est "Cloud Strife delivery service".
OMG
à ta JAPD t'aura une initiation aux premiers secours, mets toi avec une fille jte le dit direct!
J'vais poser une question alors puis on reparle des seins de Tifa (ou Tifolle )
Qu'est ce qui dans FFVII peut être rouge, bleue, verte ou jaune et qui est aussi dans FFVII-CC? Attention j'attends une réponse précise sinon je dirais que c'est une mauvaise réponse
A part ça j'pense que Yuna aussi est bien dans FFX-2
Pourquoi y'a du bouche-à-bouche?
materia
Une perruque fashion ?
( celle de la collection perso de Rude )
C'est pas une matéria vu que j'ai précisé que j'attendais une réponse précise, et la seule matéria "rouge" si on peut dire dans FFVII-CC serait celle de Phénix mais je la prends pas en compte dans la question, z'avez qu'à chercher, pourtant dans FFVII on en parle beaucoup à un moment du jeu
Pourquoi y'a du bouche-à-bouche? ?
Mais rêve pas Genesis
et puis dans Crisis core toutes les invoques sont avec une materia rouge ( regarde quand genesis invoque bahamut ect )
Oui mais je pensais pas à ça, j'avais plus grand à l'esprit (j'viens de donner un indice )
nan c'est dommage mais a la place t'as quand meme les mouvements du "1, 2, 3" et tu dois aussi mettre la personne dans une position à l'aise (en fait c juste pour pas qu'elle te gerbe dessus xD)
sinon une machine de la compagnie shinra ca marche??? j'en ai vu des jaunes.. il doit y avoir un peu de vert et de bleu et le logo est rouge XD
vasy accouche la reponse
un chocobo!!!