C'est à moi de poser une question alors attends une petite minute pour répondre à ma question pas encore posée
Quelle est l'invocation dont l'objet lui concernant a été mal traduit dans un des jeux? (Un indice : allumeeeeeer le feu Même si c'est pas vraiment le feu dans ce cas )
Jonnhy Haliday ?
Johnny Halliday n'est pas une invocation de Final Fantasy, désolé il vous rappellera quand ça sera le cas
Un indice ?
Déjà donné l'indice
Bon un autre : "Ne pas confondre foudre et feu", ça n'aide pas mais c'est pas grave
En plus il y a personne se soir sur le fofo on dirai et la moi je voix vraiment pas
Dernier indice : la réponse traine involontairement sur la page précédente
Donc c'est Chocobo
ou alors Phénix
Une réponse mais j'attends le nom de l'invocation, mais comme c'est trop facile maintenant vu l'indice foireux, je demande aussi le nom de l'objet mal traduit, j'suis gentil j'aurais pu être plus méchant
(sinon il suffisait de balancer tous les noms d'invocations pour espérer tomber sur le bon )
Ah alors je sais pas
Y'a qu'un seul et unique jeu où la traduction d'un objet qui va avec un des noms donnés est fausse, mais si tu connais beaucoup de FF avec les noms donnés y'a un problème car j'peux t'en citer au moins cinq où y'a ni Chocobo ni Phénix en invocation, faut chercher j'ai pas envie de donner la réponse moi
salut !
je tente ma chance, bon bah l'invoque c'est Phenix et l'objet je dirai resurex ...??
Pour moi y'a qu'une partie de bon, Résurex n'est pas une erreur de traduction, mais dans un autre FF, y'a vraiment une erreur de traduction, pensez avec l'indice où je parle de pas confondre feu et foudre ça va aider tout de suite pour les FFiens de l'ancienne génération
mince j'est pas joué au III et IV sinon si c'est dans le V sa doit être Syldra mais pour l'objet...?
J'ai dit que la réponse avait déjà été donné (en partie ) avec Phénix mais qu'il me manquait juste le nom de l'objet, y'a aucun rapport avec FFIII, FFIV et FFV, mais c'est bien de pas lire
Au moin on sait que personne n'a la réponse
c'est pas golgotha??
bon bah...je voi plus que FFVI avec aile de phenix au lieu de queue de phenix et l'invoque c'est phenix.