Voilà qui est chose faite.
Cette fois ce sera un peu plus équitable au moins.
rockin vote pour cette journée avant que quelqu'un ne vote pour aeris (ah sa me rappelle les complots sur msn... )
J'ai déjà voté Yazmat.
Et de quel complot parles-tu ?
ben tu as voté pour le 08/09 maintenant faut voter pour le 09/09 pour achever aerith
et pour le complot ne t'inquiete pas, je parle de chose s'etant derouler en d'autre lieu en d'autre temps
Ceci ne nous regarde pas.
Ok ok, ceci ne nous regarde pas, comme dirait les inconnus.
et vous ne regarderez pas, comme dirait ... moi oui je suis la reference
Bouh, ne vous endormez pas, les mecs.
Chui pas endormi, je peux juste pas être partout !
et moi je commence a sentir la fatigue mais j'essaie d'aller dormir plus tot, avec la rentré mardi faut que je m'entraine a me lever tot et dormir tot
Moi je veux dormir tôt mais je n'y arrive jamais.
C'est chiant l'insomnie.
Perso j'ai jamais aimé dormir, je dors 4 ou 5 heures et je suis en forme. Alors je vais pas me coucher !
Qui a fini ici FF 1 et 2 ?
Le 2 mais pas le 1
C'est chiant la constipation
Je commence à avoir l'apopathodiaphulatophobie
Merci Dream pour m'avoir appris ce magnifique mot que je ne manquerais pas de replacer en société.
Dreamboum ~> Bien la couleur sombre de tes toilettes ? :noel
J'ai fini Final Fantasy I, en fait j'ai joué jusqu'au milieu à peu près, et récemment j'ai vaincu le boss de fin pour quelqu'un.
ouais ff1 j'avais arretter 15 jours ou 1 mois et quand je l'ai repris, je ne savais meme plus ou j'etait mais flemme de continuer
De rien Terra
RockinSnake : Non justement, il n'y a rien de sombre dans mes toilettes, c'est là le problème, je vais quelque fois à l'hôpital pour ça (pas que j'aime qu'on me mette un liquide dans mon derrière, loin de là ). J'ai souvent des mal de ventre horrible la nuit qui m'empêche de dormir...
Il va falloir que je mange...des légumes