Dream
qui a acheter les figurine dispo du jeu yen a 4 au total moi j'ai celle de squall.
Je préfère ceux de Pokémon
et moi ceux de dbz quoique une figurine de squall
ou alors terra
Journée médiocre comme toujours, mais bon, je pense que je peux survivre jusqu'à...Crash Course ! La nouvelle campagne de Left 4 Dead !
RockinSnake J'ai vu les messages du topic, je suis vraiment désolé pour toi, vraiment
J'ai une faveur...Passe moi ton thème Firefox
Monou Je sais que ce screenshot vient de Dissidia-France, tu sais parfaitement ce que cela à engendré de nombreuses tensions inutiles pour 2 noms en haut de la liste, donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu le poste sur ce topic...
Dreamboum ~> C'est JVC, quoi, là où les modérateurs bafouillent impunément leurs propres règles. Enfin merci.
Et sinon pour le theme, j'ai installé un addon pour Firefox, il se nomme Personas.
moi j'aurais fait un scandale si c'etait avec les persos de ff9
Pas très actif le blabla.
Mon dieu, c'est magnifique tes persona
http://www.noelshack.com/up/aab/magnifique-bc646f0190.png
Merci
c'est quoi ces persona ?
Ouais, c'est énorme, j'adore.
Et de rien, grâce à toi j'ai retrouvé le nom d'un logiciel que je recherchais. Romstation.
Romstation est down je crois.
Sinon il reste des gens ?
Il reste moi.
merci d'avoir ignorer mon post
rockin je peux remettre la precedente maj du tournois des miss
C'est mieux que rien !
Tu t'en es sorti avec ton ému PS2 finalement ?
Bof pas vraiment, j'ai laissé tomber et j'ai demandé la PS2 fat de mon oncle.
yazmat ~> Un addon pour firefox, je l'ai dit il n'y a pas trop longtemps sur ce topic. Ça ajoute des thèmes. Et okay pour la MàJ.
ah terra s'en ais chargé, depechons de voter, il est bientot minuit
J'ai fait la MAJ, ça sens le double post sur le topic des miss.
Sinon je viens de chopper Kof sur PSP. C'est la première fois que je tate un Kof et c'est
Je go voter !
Ouf tu l'as vu avant.
Allez votez bien mes petits.