C'est l'occasion d'en mettre plein la vue et de se faire les poches
Sinon ouais ce film,terrible!
Je pense que District sort la semaine prochaine
RockinSnake Ca doit être marrant à voir, et puis tous les effets spéciaux qu'il y a quand même, on dirait qu'il y en a plus que dans Avatar
ah oui avatar mais ce n'est qu'en decembre
rockin laisse moi deviner, tu aimes les films lou** heu francais ?
Désolé, mais je trouve que ton pseudo ne va pas bien en rouge, sûrement parce que je suis habitué de le vor noir
Non yazmat. ^_^
Dreamboum : pour avatar c'est vrai que les effets sont beaux, mais je n'irais pas le voir car il n'y a aucune ressemblance entre les personnages du dessin animé et le film, ca gâche quand même pas mal le film.
Ah mais c'est bien donc ce que je pensais, le film est une adaptation de la série animée qui a fait un mini-buzz ces derniers temps.
salut tout le monde
pour le nouveau moderateur HIP HIP HIP...
Kikou
Euh non, bijour
Il se peut que j'ai trouvé la super technique pour faire le colisée, c'est pas facile à mettre en route, mais j'ai jamais réussi à si bien le faire
J'vous dis pas le nombre d'objets que j'ai eu
Mais disons que même les personnages de niveau 120, pas tous, mais la plupart, j'suis sûr que ça marche contre eux
Fais nous un tuto...sans gni
dreamboum jpeux te poser une question??
pourquoi t'eplinge pas le forum de blabla???il le merite bien c'est le plus populaire du forum!!
Yosh Stellian, partage donc tes connaissances avec nous.
aranui ~> Parce que justement il n'a pas besoin d'être épinglé pour que les gens le voient et y postent.
oui mais c'est plus pratique qu'il soit epinglés je trouve
et jveux bien la technique de stellian
Moi, c'est écraser la tête de mes adversaires, et avoir des objets qui m'ont permis d'avoir les meilleurs équips dispos ^^
tres raffiné comme technique
Disons juste qu'il y a un personnage qui peut quasiment marcher contre plus de la moitié des personnages en termes...de défense qui tue l'attaque
Enfin cherchez vos techniques
aranui-987 je trouve aussi ^^