la scene de l'accident de la route avec les troncs d'arbre est resté gravé dans ma memoire
le 1 a part le mec qui se fait decapiter a coté du train je me souviens de rien d'extraordinaire
...en fait c'est le seule que j'ai vu
Chaud la discussion.
"Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ?
- L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses"
Celle là est pas mal.
ouais celle de michael est bien trouvé
rob j'ai souris
aranui destination finale 2 >>>>>>>3>>>>>1 le 3 vaut le coup meme si c'est loin d'egaler le 2 et pour le 1 sa manque severement de gore
ok merci yaz^^
mais le 4 en 3D me tente bien
je te dirais si il est bien demain
Et le 4 alors,c'est le plus 'abouti' niveau mise ens cène des morts,c'est largement plus réél!
Exemple:DF3,dans l'accident du début,la caméra qui s'accroche à la barre du manège,alors qu'il tomber à très grand vitesse,qu'il s'accroche comme ça,normalement il aurait cassé
Bref,juste un exemple quoi
Yaz:Tu vas apprécier le générique de début de DF4
la version ds est le remake de la hard version du jeu
la version gba est le portage de la easy version
Monou, j'avoue avoir du mal à comprendre.
au fait y a encore un lien point de vue histoire et acteurs avec les precedent DF ?
Monou:tromper de topic je suppose
Yaz:Pas vraiment,mais si je me'en souviens bin,il dit que ce qui leur arrive s'est déjà produit,s'too.Je crois.
moi j'ai deja essayer de trouver les torrent de la trilogie DF sans succes, il ne reste plus aucune source nulle part
tromper de smiley
monou... change de topic conseil d'ami
vous parliez du remake de ff4
ff4 est sorti en deux version a la base une easy version au US
et une hard au japon
le remake gba du 4 est la easy version
tant dis que la ds c est le hard
Non de destination finale 4, merci quand même.
ok c'est plus clair comme ca
ah ok mea culpa alors
Ah bon bah,c'est pas grave hein
Mais bon,ff4ds n'est pas la version hard je pense,Barbariccia(Valvalis)ne peut être seulement vaincue avec Kain dans la version snes hard,comme els remède ne sont disponibles qu'en fin d'aventure....et que le boss de fin est level 95