Et en plus paye ton kick remplis de mauvaise foi !
C'est Suumas, quoi.
Cerarium aussi s'est fait bannir pour le message qu'il a posté justement. Étant donné que Cerarium = Merc, tout s'éclaire.
Il s'est bien amusé, il s'est senti puissant.
De toutes façons tu peux pas lutter, c'est JVC !
Je vois qu'on pense exactement la même chose concernant ce site à la noix.
Je vais tout de même poster sur le Réclam' pour voir sur quoi ça peut aboutir, bien que je n'espère pas grand chose.
Tu peux pas être dé kick malheureusement.
Tu peux poster mais ça changera rien.
Et oui les modos de JVC dans leur très grande majorité, j'ai du mal. Pareil pour la commu.
Je poste à coté sur Gameblog, ça n'a absolument rien à voir. Là bas pas de troll, l'ambiance est amicale voire familiale, j'ai fait des parties sur 360 avec eux on s'est bien marré.
Si je prends un gars au pif ici, j'ai un petit doute.
Pareil, ça m'arrive de poster sur Gameblog, ça n'a strictement rien à voir !
Oula j'ai une nouvelle mission, je va
je vais essayer de te repérer sur Gameblog.
Ni vu ni connu
Je postais pas très peu jusqu'à présent, mais à partir de maintenant je vais devenir actif, logiquement tu pourras me repérer dès demain à coup sûr.
Sigurdzwei
Posté le 8 septembre 2009 à 01:33:02 # jvbaIthier Voir le profil de jvbaIthier
Bon,maintenant,go lui faire apprendre toutes ses compétences à bloc,j'ai pas encore fini avec lui
Comment t'as fait et combien de temps t'as joué pour en arriver là , parce que moi aussi je veux faire la même chose
Ben moi,j'ai pris le temps,je combat contre Kuja avec 10 level d emoins que moi,si t'a une aile de chocobo ou plusieurs,je te conseille de t'en équiper.Sinon,dimanche,mon jour de bonus,j'avais une multiplication d'xp je crois bien et j'ai gagné 35 niveau dans la journée,sachant que le 1er jour j'en ai gagné,ça va vite,il faut jusrte un peu de temps.
J'ai mis 15h à peu près,là Squall a appris 6 compétences en 1h
Si ça t'intéresse, Terra ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-242019-1-0-1-0-la-moderation-abusive-atteint-sa-limite.htm
RockinSnake bon topic meme si plait pas aux modos...
bonjour
Yep.
Salut
bonsoir
je t'excite a ce point mon jivay
jvbaIthier qu'est ce que t'as??la grippe A??
Yosh à vous.
salut rockin