moi j'en peux plus de ce jeu
a la limite je m'en servirais quand je prendrais le train a la rentré le 15
C'est dommage
Bonjour
N'ayant joué qu'aux FF III (pas fini), VII Crisis core, et XII (pas fini non plus ), je n'aurai pas de mal a comprendre l'histoire ? Je connais bien sur les héros de noms (Qui ne connait pas Cloud, Squall, Tidus ou encore Djidane), mais est-ce que cela me sera suffisant pour comprendre ?
Merci d'avance des vos réponses
Largement ce sont plus des références et des clins d'oeils au FFs qui sont cités dans Dissidia. Fonce sur le jeu.
T'en fais pas, l'histoire est correct mais ça vole pas trop haut non plus, tu n'as pas besoin d'avoir fini tous les Final Fantasy précédent pour y comprendre quelque chose.
Il te manquera juste ce sentiment magique de nostalgie.
C'est gentil de m'avoir répondu Je vais le prendre
Décidément, JV.com s'est loupé, ils ont mis la version japonaise pour l'obtention du colisée, j'ai juste eu besoin de finir l'Inspiration de l'ombre pour avoir le colisée...très fun avec un Cloud niveau 100
Dans quel mode du colisée Stellian ?
Pour l'instant, j'suis dans la zone du faucon, j'en ai débloqué une mais il me manque la dernière (j'ai pas les noms sous les yeux, j'me bastonne avec les personnages de niveau 60 là...)
Je vois, jusque là c'est très simple avec un personnage de niveau 100.
Actuellement j'y joue avec les perso niveau 90, ça reste vachement facile.
Ça se corse quand on atteint les ennemis de niveau 120...
je croyais que sa s'arrettait au level 100
Ppour les persos que tu contrôles,pour ceux que tu combat ça peut aller jusqu'à 150 je crois.
ah ok normal quoi
Squall level 100,ça y est
Bon,maintenant,go lui faire apprendre toutes ses compétences à bloc,j'ai pas encore fini avec lui
Bonne chance, c'est encore plus long que le level up de niveau.
faut vraiment etre taré pour sa
sa me rappelle quand j'ai terminé time splitters 2 et 3 a 100 % sa c'est des jeux comme on en fait plus
Rockin:Ouais je sais,j'en gagne entre 1 et 3 par combat
sa me rappelle quand j'ai terminé time splitters 2 et 3 a 100 % sa c'est des jeux comme on en fait plus
+ 1
plop
Hep, c'est encore moi
Je l'ai acheté et : OMG J'ai eu un peu de mal au début, mais ça va (Je suis en Normal), sinon je viens de Battre Kuja avec Djidane, et j'ai eu la cinématique avec Chaos et Cosmos, puis une histoire s'est débloquée, j'espère que je dois pas battre Chaos maintenant
c'est trop bon la sauce cocktail