Ma PSP est en train de charger, c'est un premier pas pour commencer à jouer à Dissidia. L'idéal serait que je fasse les long chargement nécessaire en même temps mais je n'ai toujours pas trouver la force mentale qu'il me faut pour réaliser un tel acte.
C'est vachement agaçant, c'est un problème qui m'arrive à chaque fois que j'achète un truc qui a une certaine valeur à mes yeux. Par exemple, mon exemplaire de Shadow of the Colossus est toujours sous son blister malgré l'envie irrépressible que j'ai de toucher un peu à ce bijou.
T'as acheté Shadow of the Colossus quand, Mr-Bush ?
Quand Sony a fait ses rééditions "Classiques Playstation" à 10€. Donc si je ne me trompe pas ça devait être en Juin ou peut être même en mai. Mais bon, j'arrive à contre carrer ce manque avec tous les RPG que j'ai à finir et ils sont vraiment nombreux ... quelle idée ai-je eu d'avoir ce genre comme favori ? ^^
Pour Dissidia, ça devrait être encore plus compliqué parce que mon seul jeu PSP est Crisis Core et je l'ai retourné dans tous les sens. Quoique, maintenant que je conduis, j'ai plus à utiliser la PSP pour passer mon temps en tant que passager ... bref, le jour où je l'ouvre, je vous préviendrais.
C'est une bombe planétaire, une poésie, un chef d'oeuvre, c'est de l'art, c'est énorme, Kow Otani, l'ost du jeu ! Shadow of the colossus
Crisis Core, je' l'ai bien aimé j'ai adoré le système de roulette ^^ mais pour le passer lvl 99,j'ai souffert...
Okami est vraiment bien aussi
Terra vient de poster mais je ne le vois pas trop ces temps-ci, c'est dommage
De toute façon, je serais bien obligé de me mettre à SotC un jour ou l'autre afin d'avoir une expérience avec la Team Ico avant de toucher à The Last Guardian quand celui ci sortira sur la Playstation 3 que j'ai l'intention d'acheter quand sortira enfin Final Fantasy 13.
C'est vrai que Okami est vraiment super même s'il ma soulé vers le début. Je l'ai sur Wii et à un moment, il me demandait de briser un caillou ... je faisais un trait bien droit tout joli comme il faut, et la console me disait que ça allait pas, je me suis énervé et gribouillé n'importe quoi ; quand j'ai regardé l'écran à nouveau, le caillou était cassé.
(merci la GFI-2)
Stellian Desole mais je ne connais pas les autres codes. Ils devraient sortir bientot, ne t'inquiete pas.
Par contre, pour savoir ou les trouver... ca c'est une autre histoire.
Rexsphar pareil mais le guide officiel de CC est géniale pour avoir toute les missions etc..
linktrs
Je viens de voir la pub FR de Dissidia, la dernière fois que j'ai vu une pub Square Enix c'était sur KH2
moi aussi mais en fait on s'en fout
C'était pas pour FFX-2?
Je sais pas si KH2 a été fait avant ou après
M'enfin dommage que tu ne connais pas les autres codes Tivo, moi j'ai cherché sur le net, mais rien, vraiment rien, aucun code français...
Bonsoir !
Mon beau-père vient de me rapporter gratuitement Dissidia de son lieu de travail, mais bon sans boitier ni notice. Cela dit, ça vaut bien 40€ !
Merci à la personne qui a failli acheté Dissidia mais qui l'a reposé dans un autre rayon ! Sans elle, pas de Dissidia dans le chariot fourre-tout, donc pas de Dissidia gratuit à la maison !
Hu hu hu, bonsoir, je go play !
Pas de bide deux soirs d'affilée Svp.
Plop.
c'est bien parce que tu as un magnifique pseudo alors
Thanks.
Comment va ?
bah j'essaie de m'accrocher a dissidia, j'adore les FF mais sa me rend pas plus fort dans les jeux de bastons
Les premières heures sont un peu pénibles mais quand tu auras fait tous les story modes et que tu auras quelques persos lvl 100, ça deviendra intéressant !
Par contre t'en as au moins pour 7, 8 heures de jeu avant.