a ok, ba alors je te retire ton titre de Mr-Chanceux...
mais quand même un peu chanceux ^^(un tout petit petit peu, si si)
Bon, je vous dit au revoir, je go manger, @+
Yaz Bien fait pour saggle à cette racl'.
Rexspahr A tantôt.
Bon app' Rex.
Mr-Bush ~> Oh, je vois, au temps pour moi. ^^'
il l'a bien merité je regrette encore l'absence d'un mode defouloire sur des persos bidesque tel que steinul, bibide et princesse gaga
Bibide comme punching ball.
le meilleur defoulloir c'est sur shantoto
il est tellement pettit que t'aurait envie de shooter dedans
ExDeath est pas mal dans le genre, l'IA est tellement mauvaise que c'est un jeu d'enfant de l'affronter.
Shantotto, c'est une fille, pas un garçon
Mais bon, Jecht/Kekfa sont assez durs à taper quand ils sont en difficile (j'ai que la démo mais ils font mal )
Un gni-iste qui n'a toujours pas acheté Dissidia ? Ca existe ?
Les gni-istes seraient-ils liés à Dissidia d'une quelconque manière ?
ils sont liés dans les fichiers de l'asile
pfiou c'etait pas evident le mode arcade
n'empeche j'en ai bavé avec nuages tenebreux mais sephiroth a su imposer sa classe a l'épée
Le premier mode arcade ? Le facile, quoi ?
Pour ma part j'ai pris le second il y a quelques temps, et j'ai eu un peu de difficultés à le réussir, cela dit j'ai vaincu tous les méchants vilains pas beaux du premier coup, sauf un seul.
Mais je ne sais plus qui c'est.
Moi, je le trouve trop facile en mode normal, vivement que j'achète le mode difficile
pauvre de moi je suis très loin de la France je n'aurai jamais Dissidia : Final Fantasy
je n'aurai jamais votre chance
Bah commande le
oui je parlais evidemment du mode normal, je l'ai fait 2 fois, une fois avec sephiroth et lautre avec jecht (qui est bien baleze au passage )
par contre a chaque fois pour le 5eme combattant je me mangais dark cloud, pour etre honnete elle m'a bien defoncé avec ses fichus rayon
l'autre
Mais parlez pas de gni-iste.