Je trouve ça bizarre, d'un côté on diabolise la grippe H1N1, d'un autre, on dit que c'est sans danger, faudrait qu'on m'explique
Aie c'est pas la joie non plus ça.
Pour parler de positif, je viens de trouver Mass Effect.
Ouais je sais mieux vaut tard..
Owii c'est bon !
Pour ma part demain c'est pas ma rentrée, mais c'est là que tout va se décider pour cette année.
C'est un complot !
Pour relancer l'économie en achetant des lave mains et des masques.
Owi un complot
Les chiffre d'affaires de l'entreprise qui produit le Tamiflu a du exploser à mon avis
Moi je m'en fiche de la grippe A. Je l'ai je me fais soigné. Je l'ai pas t'en mieux. Je vais pas me fixer dessus, ça se soigne comme une grippe sauf que la A est plus virulente et les effets se propage plus vite. Je ne vais pas me faire vacciner pour si peux
Il est si bien Mass Effect, Terra ?
Je suis extrêmement désolé pour les fautes d'orthographe grotesque.....
Ouai enfin je préfère pas être malade si c'est possible.
RS >> Pour l'instant je suis à 3h30 de jeu et il est super. Je suis pas ultra emballé par le gameplay, mais le scénario et l'ambiance tuent tout !
Par contre j'ai fait 6 magasins pour le trouver.
Oui si possible. Moi je m'en fiche du moment qu'on peut me soigner. En plus d'après ce que l'on sait du vaccin, ça fait peur...
Je l'ai depuis un bon moment mais je n'y ai toujours pas touché.
Ça me tente là, mais j'ai encore Dissidia, FFX, FFVII et Batman sur le feu.
Bon, je m'en vais dormir, bye tout le monde
Bye Dreambadabimbadaboum.
Bonne nuit Dream.
Faut que tu le sortes, je t'en dirais un peu plus quand j'aurais progresser. Mais c'est un de mes meilleurs jeux sur 360 pour le moment.
Aux côtés, de ? (Si tu ne dis pas Lost Odyssey... )
J'ai pas Lost Odyssey.
Mais c'est mon prochain achat normalement.
Aux cotés de Mirror's Edge, mon seul vrai jeu next gen pour le moment.
Au fait t'as une 360 ? T'as quels jeux dessus on pourrait se faire quelques sessions de temps en temps.
Ce jeu mêle RPG old school et jolis graphismes. Sans oublier l'OST absolument sublime de Nobuo Uematsu. De plus; il est à signaler que c'est Takehiko Inoue le character designer.
Une pure merveille !
http://www.noelshack.com/up/aab/mariage-pigeons-80054ff483.jpg
Oui ?
Ptin la migraine que je me tape...