C'est parti zettofre
bug de corde ici aussi
une save pour devant le trou svp
profil venus
mail jl-guerin@hotmail.fr
un garnd merci!!!
Elle est partie aussi loulou72
salut a tous.je suis moi aussi en panne de cette fichus corde que j'ai utilisé pour lever l'etagere.si quelqun a une save juste avant de descendre dans le trou de la salle secrete de la bibliotheque se serai cool.
merci.
chris.leg@free.fr
c'est bon j'ai refait le jeu et je suis passé.
Hello
Moi aussi je pourrais avoir la save pour le coup de la corde...?J'ai aussi joué ma blonde sur ce coup là...
Mon mail : burger.sophie@wanadoo.fr
C'est parti JimNoir
Je suis pas le seul dans ce cas apparement. Quelqu'un peut m'envoyer une save à couvidatflorian@yahoo.fr
je te l'envoie magorn
Bonjour,
Moi aussi je suis en panne de corde, merci à une âme sensible de m'aider et m'envoyer une sauvegarde. A bientôt.
Mon mail est :
martinrivero2000@yahoo.fr.
je te l'envoie louisxavier
Salut moi aussi j'aurai besoin d'une save pour la corde j'en ai plus . mon adresse: xaldin@orange.fr
a bientot
je te l'envoie tiranocif
J'étais super contente, mon jour de congé à bloc sur le jeu et badaboum, plus de corde... suis donc en panne, merci de m'aider. Un save juste avant la descente, mais avec l'explication pour l'utiliser.
Merci beaucoup
mon mail quand même, quelle tête de linotte
acaz@wanadoo.fr
C'est parti nine2
merci romya grâce à toi j'ai presque fini le jeu
Salut, moi aussi je n'ai plus de corde dans mon inventaire...je ne peux donc pas descendre dans le trou lol. Quelqu'un pourrait m'envoyer un save juste avant d'etre descendu svp
merci
Euh je laisse mon adresse msn vegetaxssj4@hotmail.fr
merci
Je te l'envoie Marsukid