willillois est de retour !!
Nouveau FO provisoire
Ou télécharger le dernier patch de Willillois et comment l installer SVP ? Merci d avance =)
Je voudrais seulement savoir c'est quoi l'utilité de mettre cette patch?
deziper c'est extraire ? svp repondez moi !
bjr je recherche desesperement un patch pour avoir lequipê d'ALGERIE pour pes ou fifa sur ps2 ou ps3 car jai la ps3 compatible ps2^^ lequipe dalgerie n'y est aps sur les jeux de foot, sur tous, fifa, pes...
je nai pas acheter de jeux a cause de ça, car pas dequipe dalgerie si quelqun pourrait me faire ce grand plaisir pour enfin me metre a jouer au foot ^^
mczack1@hotmail.fr
merci a tous par avance
aidez moi svp
je n'est plus besoin que vous prenié mon adresse msn pour m'aider ! mais jé tout de meme une question :
pour installé un patch il y a plusieur chose a faire je les é toutes faite sauf la derniere !
7-prendre le fichier "gestion des données" et faire 'triangle' copier en écrasant les donnée
je n'arrive pas a la faire donc ceu qui ont une PS3 et qui savent aidez moi sil vous plait !! merci d'avance
Hey, j'ai vu que Tvester a mis qu'avec la derniere mise a jour du jeu il n'y avait plus de saccades donc j'ai une question trés simple, ou peut on trouver cette mise a jour et est il possible de l'installer sur la pS3 même si celle ci n'est pas relié a internet?
Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à féliciter wilillois pour le travail qu'il fait c'est vraiment génial ! J'ai juste un léger souci c'est que les joueurs qui ont été créés (comme "Leto" de liverpool par exemple) apparaissent en ligue des masters sans leur nom c'est à dire "No player name" mais par contre leur stats et leur apparence physique ne bouge pas pareil pour le nom derrière le dos on voit "no player name" donc j'aimerai savoir qi quelqu'un aurai le même problème que moi ou alors si quelqu'un sait comment arranger tout ça ?
Merci par avance
Aidez moi je narive pas a renomer
slt tt lmonde ya t il un nvo patch ps3 pr pes sorti recemen?
Bonsoir à tous, j'habite au Canada et le patch ne fonctionne pas. J'ai tout copié sur le disque dur tel qu'indiqué mais le fichier gestion de données(provenant du patch) n'écrase pas celui qui est déja présent sur mon disque dur. Le fichier est bien présent lorsque je navigue dans mon menu playstation mais je ne le trouve pas lorsque je suis dans PES et que je tente de charger le fichier gestion de données.
Merci d'avance.
Comme tu es Canadien ta sauvegarde n'a pas le même nom que la sauvegarde version française, c'est pour cela que ta sauvegarde n'est pas écrasé, et que ça ne marche pas .
Et il n'y a pas de moyen pour résoudre ce problème...?
bonjourd eske kelkun peut m'envoyer le pach pes2008 sur ps3 nommé "FO PES2008.zip" tenez mon adresse magikgame@hotmail.fr sil vous plait ou envoyer moi le lien parce que ken je clik sa me met ero merci de m'aider
Quelqu'un aurait le dernier FO de PES 2008 ?