MAIS J AI PAS LES CLASSICS
ok je vais reessayer je verrai bien
vous devez debloquer les equipes classiques qui seront a ce moment la dans TON fichier systeme.
Je ne peux pas mettre mon FS car il y a mes données reseau (et me suis deja fait hacker une fois).
Donc tu debloque dans TON fichier systeme et MON FO te fait les modifs.
Bon jeu.
sur clé usb vous téléchargez le fichier FO pes2008 zip
dézipper c´est juste extraire les fichiers vous les mettez dans la clé où vous avez préalablement créer un fichier PS3 et dans ce fichier PS3 vous créez un nouveau fichier savedata
ou alors si vous ne savez pas comment faire
vous allez dals les données de la console elle va détecter votre périphérique USB et vous copiez vos données sur votre clé ensuite vous écraserez les donnéesque vous avez par celles de willilois rien de plus simple les amis
un patch PS3 arrivera d´ici peu patience les amis
Will a kan la prochaine mis a jour? dans la journée?? J´apprécie ton taff mai la les maillot de liverpool exterieur sur la MAJ du 09/11 son foiré c pas le meme blanc,sinon le reste impec ! merci
on s´en f** un peu de ton patch (fin pour ma pare en tt cas )carbush celui de willillois nous conviens et je pense que tout le monde aussi pens comme moi a moins que je me trompe
Il est où le fichier "gestions de données" ?
Il marche pas ton patch !!
yaura quoi dans ton patch carbush
MOCHE !! MAILLOT DE CHELSEA QUI N´EST PAS LE MEME BLEU QUE LE SHORT ...
YAURA QUOI DEDAN CARBUSH LES MAILOTS OFFICIELS ?
robinho la critique est facile
et toi tu as fais un FO ?
alors rien que pour toi j ai remis l´ensemble de Chelsea ds la meme bleu...
+ deblocage d´autres classiques avec reprise des noms (il me reste l argentine a faire)
Sur ce...rdv demain pour la fin des classiques et d autres petites choses...
Bonne soirée.
Déblocage Equipes Classiques : France (avec adaptation des noms et de l’age* + maillots CdM98) – Italie (avec adaptation des noms + maillot domicile)– Allemagne (avec adaptation des noms) – Brésil (avec adaptation des noms) – Pays-Bas (avec adaptation des noms + maillot domicile)
willillois je n´ai pas les équipe classik
c´est normal faut dabor que tu les debloques
il peut pas nous les donnés direct
apres des que tu les a debloker les modifications seront faites automatiquement
(PS:faut lire on la dit 3fois ds les deux derniere page)
moi perso jai acheter le cable hdmi et jai une tele hd dernier cri et les ralentissement se font tjs ca devien relou genre ca se passe surtout kan jvai dans les surface de reparation franchement ca casse les couilles kelkun en c plus ou en son konami la dessus???
merci
willillois si tu pouvé renouveler l´équipe du portugal stp :
bosingwa (porto) a la place de nuno valente
r.meireles (porto) a la place de costinha
b.alves (porto) a la place de r.rocha
pour les classiques, juste des coupe du monde, tu te met en facile et ca va tres vite.
En tout cas merci pour ton patch, et si tu peut faire plus de maillots ça serai cool
supra PSG tkt allé paris héhé
oui le patch contiendra les vrais maillots et autres sponsors redéssiner façon konami un truc bien puissant qui a de la gueule quoi
jette un coup d´oeil si tu veux voir le début
http://x-pes2008-addict-x.skyrock.com/1.html
et euuu pour un autre jeune homme le patch de willillois fonctionne mais il ne suffit pas de juste copier les données sur l´USB et brancher sur la console
voir plus loin l´explication rien de plus simple
ce qu´il faudrait c´est télécharger le patch de willillois dès que l´on achète le jeu et là je dirais grand bravo mon problème est que j´ai tout refais trop vite et même si je n´ai pas tout les vrais nom j´ai les vrais têtes et beaucoup + de truc dans mes données alors je suis déçu du patch
quand je l´ai mi j´ai vu que j´avais + avancé dans le jeu
dsl willi j´ave zappe une page.
Merci pour ces mises a jour