dans ton dernier patch aver tu modifier benzema
j´ai ate la mise a jour
willillois ta pas mis les modifs sur man utd et le portugal que je t´avais demandé
met les sur le prochain stp
et remet l ancienne coupe de benzema pace que la sa craint stp
carbush el es ou la mise a jour konami?
slt willilois c pour te demander
ecque si on a la nouvelle eye toy on pourrait faire les maillots et les visages en MAJ car les dernieres modifs... niang,mandanda ects on été ratés bref
psk moi je vais lavoir la cam jte laisse mon ad msn :
alessandro-_-69@hotmail.fr
car si tu pe me dire comment faire partager sa a tout le monde(maillots officel....)
je le ferait san hesiter
voila merci davance
willilois,tu avais modif benzema et je trouve (perso) que tu devrais pas le changer ni les autres lyonnais.
voila....
slt will
pourrais tu remettre la liste des joueurs où les stat on ete modifiés?
merci
Shauni t 1 batar
y´a des chants officiels dans ce patch? et est ce que on peut retirer les maillots des short gràce a ce patch
c´est juste unemise àjour corrective
Voila par rapport o message du 6 nov de willos
On pe juste prendre cette modif ou il fo ts les prendre avant d´installé la derniere??
Deja c koi ce patch
1 sa ma effacer tte mes donnée de formations ect dont javé bossé dur,
TOUT LES VISAGES EDITE QUE JAI FAIT
OM, RENNES, SAINT ETIENNE
Alors bravo
Au fait les maillots des goals tu ten branl tjr
BIEN
eske kelkun a deja eu un probleme avec des joueurs modifies et surtout leur nom ki disparaisse pour etre remplace par NO PLAYER NAME...? comen fair? kelkun sai?
Non, moi jamais
Dsl je sais pas
slt
j´ai trouvé un site pour toutes les creations des joueurs du standard de liege (a toi de voir si tu veux créer cet equipe ou pas comme tu veux willilois)
en tout cas voila le lien:
http://fmtopes.free.fr/Jupiler%20League/Standard%20Li%E8ge.html le site c fmtopes il déchire va faire un tour;)
Je ne suis pas un ouff de l´ordi,et par conséquent je ne comprend pas se que veux dire dézipper et comment faire!!??
Merci d´avance
Dézipper=décompresser