parfaite*
dsl pour le double post
les classiq france et italie st ds europe B en principe. (avec des etoiles au dessus)
Moscou et donetsk en ligue C (equipes I et J)
merci jai trouver le werder et les otre ekipe par contre je nest pas les ekipe classic debloker mais merci kan meme
STP WILILOIS DONNE MOIS TON ADRESSE DE MESSAGERIE POUR LES MAILLOT ALLEMANDS
byron elles st en europe B apres la suisse etc...
suprepsg c wilnosfe@free.fr
G TROUVE !!
en fait vous devez debloquer les cassiques et le FO mettra mes changements
en tout cas je souhaite dire un grand bravo a willillois pour son travail!!! garce a toi je joue enfin avec les vrai maillot de manchester et c´est du pur bonheur!!! merci beaucoup!! ^^
oué psk moi non plus sa marche pas
ok d´accord jme disais aussi c zarbes qu iavai pas les equipe
ofete a kan ta prochaine MAJ?(tu pense)
demain une petite...dimanche aussi une petite lol
oui mais ya pas grand chose quoi je veux dire il a juste les noms et transferts mais toutes les personnes censées le font
le truc c´est les maillots c´est tjs mieux que rien
on est entrain de bosser avec les logiciels de konami là avec des potes va redéssiner les crampons et refaire le jeu a neuf
oui mais toi c sur pc et ton pato dans lekipe de milan moi je le voi meme pas bref petite parenthese quelqu un a pris la derniere mise a jour ps3 la 2,00 ou pas car moi sur le site la ya un nouveau truc c la mise a jour du logiciel system et il dise par contre ke si on linstalle il n y a plus de garantie bref tt ca pour dire kel version dla mise a jour play vous avez jaimerai bien savoir merci
nan je l´ai sur PS3
et moi j´ai la mise a jour 2.00
ok merci et donc fo pas installer ce lien non tu penses pas
http://fr.playstation.com/help-support/ps3/guides/detail/item60704/T%C3%A9l%C3%A9charger/
oh bé si pourquoi tu ne voudrais pas le mettre
tu as les nouveaux thèmes et tout ? elle est bien cette mise à jour elle sert un peu a rien mais c´est cool
c´est comme tu veux je ne vois aucun problème moi je préfères
jta tout envoyer wilsofe et carbush tu di qe tu nous fait un patch avec tou les maillots officiel et ca sur la ps3
comment tu fais pour dezipper stp .je suis la marche a suivre je transfere dans la cle et quand je regarde dans utilitaire de donnees sauvegardees periph usb il n y a rien
moi le premier coup sa a pas marcher mais le 2 eme coup sa a marché
comment tu as fais stp
pour le patch
bah je le fait la premiere fois sa a remis le mode modifier vide pu aucune modif et apré j ai réssayer et sa a marcher