je vien confirmer les dire de certains, des petits malins revendent ce patch sur ebay ce que je trouve déjà abusé mais le pire c´est encore ceux qui payent pour ça car il y en a eh oui....franchement les gens rassurez moi faut vraiment être idiot pour payer quelque chose qu´on peut avoir gratuitement!!...merci pour le boulot c nikel...jvais mettre en vente sur ebay aussi tiens lol...kom si j´avais que ça a faire!!
Je sais àa a deja été dit mais bravo et merci beaucoup.
Pour avoir passé beaucoup de temps dans le menu modifier lors des precedents Pes je sais que c est un travail long et difficile.
Donc MERCI d´en faire profiter tout le monde, tu rends beaucoup de gens tres content.
PS : touches tu aux stats des joueurs? car ça c est sacrilège!!lol
Que veux tu il y a bcp de personnes qui ne se respecte pas donc qui respecte les autres encore moins...
Bon petite MAJ:
FO de wilnosfe
adresse:
http://wilnosfe.free.fr/
telecharger le dossier FO pes2008.zip
Donc:
1- telecharger le fichier
2- le dezipper avec winzip ou winrar
3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB ou stick
4- mettre l USB dans la PS3
5- aller sur « utilitaire des données sauvegardées » puis peripherique USB
6- copier les 8 images de maillots + la face sur le DD de la console
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.
Vous pouvez a ce moment la lancer le jeu et les modifs seront prises en compte.
Bon jeu !
Derniers ajouts:
Ekobo ( Strasbourg ) => préter à Chateroux ( à retirer )
Mathlouthi ( Strasbourg ) => préter à Chateroux ( à retirer )
Le Tallec (a créer) à Le Mans
+ Visages de Almunia et Sagna de Arsenal, Daniel DeRidder (birmingham) , Arteta (everton), Savidan (VA).
+ coupe cheveux Cana, Quaresma, Reveillere, sakho, ngog, sankhare, Inzaghi, Givet, Baros.
+ Édit maillots domicile (16 autres équipes) et 1er gardien (arsenal)
+ Brassard capitaine Premier League des 20 équipes.
+ police 12 pour le flocage de la Premier League.
Messie j ai juste augmenté 5-6 endurance c´est tout.
Antoine c´est 8 maillots maxi
tu pourrai mettre pour la prochaine fois la coupe super court de valdes et de deco!!
STP!!
willilois stu veuc jai les maillot des equipe anglais en foto si tu les veu demande moi
salut willi
tout d abord bravo pour ton boulot, serait il possible de connaitre les joueurs dont les stat on ete modifiées? perso je n aime pas trop modifier les stats des joueurs mais je comprends qu on puisse les changer
merci
willilois
pour la juventus :
palladino:
moyen
droit
57
noir
noir
molinaro:
court
permanente
noir
nocerino:
tres court
droit
1
noir
del piero:
court
droit
31
noir
almiron:
tres coourt
droit
4
brun foncé
et pou la roma
mancini(parce qu´il a pas trop la queue de cheval )
court
droit
19
noir
voila merci d´avance si tu pourrai le faire pour ta prochaine MAJ
aussi non comment vous faites svp pour installer pes08 dans le dique dur?
c´est normal j´ai toujours les meme maillots quands je et ston patch j´ai pas les 16 maillots repondez svp
DIS MOI WILILOIS TU PEUT ME DONNER TON ADRESSE DE MESSAGERIE JE VAI TENVOYER DES TRUCS POUR LES MAILLOTS DES CLUBS ALLEMAND CA VA VACHEMENT TAIDER JTE PROMET LA TETE DE MANCINI AUSSI
willillois je pense ke tu peut faire le cska moscou avec les joueurs kil ya dans le jeu (v.love, d.carvalho, joueurs russes...)
ça le fait il va etre béton le patch.
Vous proposez quoi comme coupe de cheveux a Ronaldo?
et si tu eface les 8 maillot la et ke tu en met 8 autres?
SVP vous pouvez me dire comment on installe les jeux PS sur le disqur dur meme si c ??
supra c comme le site mais avec @ avant free.
brian les 16 maillots de premier league c sazns les sponsors
portugal j v essayer
pes4ever merci
arnaud 08 c mis des le debut du sujet
le parisien g tt mis a jour demain j ferai les exterieurs
merci pour ce super patch
ce serait possible d´inclure toutes les equipes classic débloquées ? Parceque refaire le coupe du monde douze mille fois c´est chiant quand meme.
merci encore
willilois tu peu pa fai tout les vrai maillot de la premiere league?rep stp
ps:2mande moi nimporte koi si jpeu taider
on ne peut faire QUE 8 maillots avec sponsor (arsenal*2-MU*2-Liverpool*2-Chelsea*2)
Les autres sont fait avec le mode edit simple.
Les classiiques ben je tacherai de les debloquer oui...meme si je dois aussi debloquer la liga-le calcio-la PL et finir l eredivisie...
lol
excuse pour les repetition mais je crois que celle la va mieu
baros
court
40
noir