lookssj Gohan ultime est un perso que j´aime beaucoup, alors suspense, hihi! Cependant, tout peut changer....Un perso jusqu´alors absent devrait faire son apparition par la suite, mais je n´en dis pas plus! Merci pour ton commentaire!
10 chapitres écrits jusqu´alors, donc 10 pages de commentaires s´il vous plaît, sinon la suite prendre beaucoup plus de temps à venir...
Ok, Oob va faire son apparition. :p
Envy Merci pour ton commentaire! Même si je ne peux pas te dire qui sera le perso qui fera son apparition par la suite, je peux te certifier qu´il ne s´agira pas de Oub, du moins, je ne pense pas!
pypix Eh oui, je n´écris pas pour un rien cher ami!
Ah au fait Pypix, cela ne servait à rien de mettre un lien.....
La découverte du jour : Le Ola est réouvert (J´ai demandé a Choco sur MSN) Je suis trop content
Je suis un Fake
sayajin Merci!!! Hihi!
Pypix Ah oui, c´est vrai! Mince, j´avais complètement oublié que tu avais ce pseudo aussi, hihi! Ben écoute, c´est simple! Je suis tout comme toi, à court d´idées et je ne suis pas très motivé pour écrire la suite de cette fiction pour l´instant! Alors, quelques commentaires en plus me feraient le plus grand bien....! Puis une page de commentaires par chapitre, c´est l´idéal non!? Tu ne trouves pas Cyborg 17!?
Au fait, puisque tu es là, tu peux lire le dernier chapitre à présent, à moins que l´envie te manque!
euh ... dit je voudrais te demander de mettre tenshinan et chaozu dans ta fic
je les adore
stp
beber3 Oui, ils y sont déjà lol!
Bonsoir tout le monde, je m´adresse à tous ceux qui ont suivi cette fiction jusqu´à présent :
´´Je posterai sans doute la suite Mardi ou Samedi, mais je ne garantis rien!´´
´´Je n´ai toujours pas écrit la suite sur une feuille de papier, donc je devrai tout d´abord méditer, ce qui me prendra un certain temps......´´
´´J´espère que toutes les personnes qui ont lu cette fiction jusqu´à présent, continueront à la suivre par la suite!´´
Voilà! J´espère que les idées fuseront dans mon esprit!
Bonjour, tout le monde, je vous envoie la suite! J´espère qu´elle vous plaira! Comme toujours, dites moi comment vous envisagez la suite....
Chapitre 11 : La mort de Yamcha !
Colier dévisagea chacun de ses adversaires de la tête aux pieds et leur adressa la parole :
<< Je vous conseille de fuir le plus vite possible pendant qu’il en est encore temps ! Vous n’aurez aucune chance de me vaincre ! Puis, j’ai un combat important à terminer contre Sangoku !
- Non ! répondit Piccolo en toisant haineusement son opposant. Il faudra d’abord me faire face si tu désires poursuivre ton duel avec lui !
- Oui ! rétorqua à son tour Goten qui se rendait à présent compte de l’état pitoyable dans lequel se trouvait son père. Papa est grièvement blessé ! Tu devras donc aussi me passer sur le corps ! >>
À présent, le Namek désirait être le seul à vouloir combattre le despote et la simple pensée de voir le fils cadet de Kakarotto se battre à ses côtés le perturbait, le chambardait. Cependant, ce dernier n’était pas le seul à vouloir lui prêter main forte. Tous ses autres compagnons voulaient aussi l’aider dans cette lutte qui les concernait tous et ils brûlaient aussi d’envie de livrer cette mêlée contre le tyran jusqu’à leur dernier souffle. Aiguillonné, il pria alors les autres de bien vouloir rester en dehors du conflit et de ne pas se mettre en travers de son chemin. Ceux-ci s’exécutèrent et gagnèrent la position du prince sayen qui continuait à souffrir de ses multiples blessures.
Petit cœur, seul, s’approcha enfin de son antagoniste et le fixa avec insistance avant d’engager la conversation :
<< Tu vas crever, sale monstre ! se contenta alors de dire celui-ci laconiquement, en enlevant sa cape blanche et son espèce de petit bandeau qui pesaient lourd, malgré les apparences.
- Oh oh ! dit alors l’autre en ne cessant de ricaner. C’est grotesque ! Regarde toi, tu ne feras pas long feu ! Comment oses tu me provoquer !?
- Peut être, mais je ne tiens pas à voir tous les autres mourir sous mes yeux ! Je préfère encore y passer le premier !
- Très bien ! Comme tu le voudras ! Mais, tu n’es qu’un idiot ! Tu aurais pu rester sagement dans ton coin, mais au lieu de ça, tu viens me trouver ! Tant pis pour toi !
- Pff ! fit le Namek. Je n’ai pas besoin de tes conseils ! Et je t’avertis tout de suite ! Tu ne gagneras pas ce combat aussi facilement que tu l’imagines ! >>
L’être chétif esquissa un petit sourire gouailleur et ne repartit point ; il savait pertinemment que les propos tenus par son rival étaient quelques peu exagérés, voir même hilarants et illusoires.
<< Tu ne vas plus te marrer pendant très longtemps, c’est moi qui te le dis ! reprit alors l’être à la peau verdâtre en brisant sa nuque et en se mettant en position de combat.
- Tu me parais bien sûr de toi ! s’exclama alors Colier en remuant la queue dans tous les sens. Pourtant, ta puissance est plus faible que Gohan d’après mon détecteur ! Elle est même largement en dessous ! Je ne comprends donc pas ce que tu espères ! Pourquoi t’obstines tu à vouloir me défier !? Aurais tu perdu la tête !? Chercherais tu à gagner du temps !?
- Si tu crois que je vais te répondre, tu te trompes lourdement ! >>
Gohan était debout, derrière son mentor d’antan et ne cessait de le suivre du regard. Il ne voulait pas assister une nouvelle fois de plus à la mort de celui qu’il avait toujours aimé et apprécié. Non, il ne pouvait accepter le fait que celui-ci se sacrifie pour les autres et il désirait lui procurer son aide. Il tapa alors sur l’épaule droite du Namek et lui dit :
<< Tu ne gagneras pas ce combat tout seul ! Laisse moi t’aider !
- Gohan ! balbutia l’autre qui larmoyait quelque peu. Tu es sans doute la personne qui m’a le plus fait confiance jusqu’alors et qui m’a accepté tel que je suis ! Je ne veux pas que tu t’interposes ! Laisse moi lui régler son compte !
- Mais !? C’est peine perdue !
- Je sais, mais pas pour tout le monde ! Rends toi à la tour de Karine pour aller chercher des senzus ! Nous en aurons tous besoin d’ici peu ! Surtout ton père et Végéta ! Toi aussi, d’ailleurs ! Tu as perdu beaucoup d’énergie en te mesurant à Colier tout à l’heure ! >>
Le fils aîné ne souhaitait pas retrouver le chat blanc et son camarade, Yajirobu. Cependant, le destin semblait être dans ses mains à présent et il le savait au plus profond de lui. Il se résolut donc à s’y rendre incontinent sans se poser de questions. Heureusement pour lui, celui qui se désignait comme étant le numéro de l’univers, ne soupçonnait la présence des deux individus cités ci-dessus et qui se trouvaient un peu plus en contrebas, une centaine de mètres environ. Et comme, ils ne dégageaient qu’une aura très faible, il ne parviendrait sans doute pas à les localiser malgré son détecteur. Le fils aîné de Goku pouvait donc presque dormir tranquille ; l’endroit où il devait se rendre n’était pas loin et il y arriverait sans doute en deux, voir trois minutes, si ce n’est, moins. ‘’Presque’’, car il se culpabiliserait beaucoup si Piccolo venait à décéder et il n’aurait alors plus goût à protéger la Terre des diverses énergumènes mauvais qui viendraient encore tenter de la conquérir à l’avenir.
Entre temps, au faîte du palais des dieux, le combat entre le Namek et le tyran débuta. L’homme à la peau olivâtre se lança à vive allure sur sa cible et tenta de lui asséner un horion violent par l’intermédiaire de la tranche de sa main droite, mais en vain. En effet, son ennemi, dont la rapidité se révéla être encore plus exemplaire qu’auparavant, se retrouva, aussi surprenant que cela puisse paraître, derrière Yamcha qui ne s’attendait pas à sentir sa présence dans son dos. L’ancien petit ami de Bulma se retourna malheureusement trop tard et reçut un rayon qui le heurta de plein fouet au ventre. Il tomba alors violemment sur le sol, les yeux ternes en crachant une montagne de sang et décéda sur le fait.
<< Ah ah ah ah ! s’esclaffa alors Colier, la mine réjouie. En voilà un qui ne m’embêtera plus par la suite ! En voilà un de moins, c’est déjà ça !
- Monstre ! cria au loin Piccolo, révolté par ce qu’il venait d’assister. Tu ne devais pas t’en prendre à lui, il ne t’avait rien fait ! Tu vas payer ! >>
Tous les guerriers z s’indignaient suite au crime atroce qui venait de se produire, mais seul un combattant ne pouvait retenir sa colère. Il s’agissait de Kakarotto qui, bien que très blessé, semblait retrouver quelques forces.
Ce dernier, assis jusqu’alors, se redressa tant bien que mal et jeta un regard foudroyant au frère de Freezer qui ne cessait de rire et qui ne faisait pas attention à lui.
<< Monstre !! !!! Ahahahahahahahhaha ! Je vais te tuer !> >
Ayant recouvert quelque peu ses forces, il se tranforma à nouveau en super sayen de niveau trois et partit à l’encontre de Colier, qui ne s’attendait pas à le voir de sitôt et qui se prit un violent coup de pied en pleine face. Le maître du cosmos alla percuter un chapelet de palmiers et se releva, en se frottant les joues recouvertes de quelques écorchures. Puis, irrité, il revint à la charge en se téléportant derrière son agresseur et lui porta de violents coups de poings dans l’abdomen ainsi qu’au visage. Constatant que le sayen bougeait toujours, il sortit et concentra une boule déferlante dans sa menotte droite et la lui lança.
Toujours pas de commentaires!? Mince, alors!
Cooler C´est énorme, comme d´hab.. Tant au niveau du voc que de l´Histoire..
Ca change des torchons habituels
1 erreur cependant d´oubli Heureusement pour lui, celui qui se désignait comme étant le numéro (1) de l’univers
T´as oublié le 1
Voila...
Merci pour ton commentaire Kinroi! Comment envisages tu la suite lol?
Cooler Je l´envisage...
Non, j´ai pas énormément d´idées
Pas d´autres commentaires? Look sj? Diconico? Cyborg 17? Et j´en passe.........
* Posté le 12 juin 2007 à 14:34:35 avertir modérateur
* La famille s´agrandit
>>>
nikomok Tu te marres bien, mais tu ne m´as pas dit ce que tu pensais de cette fiction, et quelle suite tu envisageais!