C´est Cyborg 17 qui m´a appris à mieux écrire depuis notre première conversation datant d´il y a maintenant plus d´un ans! Je lui dois une fière chandelle! Dommage qu´il ne soit plus là!
En tout cas, lorsqu´il reviendra, j´espère qu´il continuera à écrire sa fiction et qu´il lira les miennes aussi lol.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
slt les mecs cooler233 ta fic est trop bien j´avoue j´adore continu !: ok:
PS : Richnew =======> [sangohan76]2!
Salut Cyborg 17, content de te revoir sur ce forum! J´espère que tu iras lire ma fiction lorsque tu auras le temps! Merci d´avoir posté un commentaire, ça me fait plaisir! Au fait, tu vas continuer à écrire ta fiction?
salut, un message pour te dire que ta fic est tres bien ecrite ,l´histoire est interressante donc continue comme ca moi je vais continuer a la lire.
Merci tout le monde pour vos commentaires, je vais écrire la suite aujourd´hui et la posterai d´ici 1h30, je pense. Voilà, j´espère que vous aurez plaisir à lire le prochain chapitre!
Voilà, j´envoie la suite! Je vous souhaite une bonne lecture!
Chapitre 3 : L’arrivée des ennemis
Au palais des dieux, l’ambiance n’était pas du tout sereine car Goku et ses amis attendaient la venue de leurs antagonistes avec impatience, impatience qui se manifesta tout d’abord chez le père de Gohan qui commençait à tourner en rond. Certes, il ne supportait pas d’attendre, mais il craignait aussi de ne pas être à la hauteur face aux ennemis qui allaient arriver d’ici peu et cela tracassait son esprit. D’ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, seul le prince sayen paraissait placide, alors qu’il savait au plus profond de lui-même, que la rixe ne serait pas facile à remporter. Alors que les secondes et les minutes s’écoulèrent, Colier et ses hommes de main finirent par apparaître au dessus du palais céleste. Le chef se posa en premier lieu sur la terre ferme, accompagné par ses cinq acolytes aux allures physiques différentes. L’un d’eux était très grand et il faisait presque deux fois la taille de Goku ; ses yeux rouges donnaient la vive impression d’avoir un démon à combattre en face de soi ; son nez pointu, long et corpulent prêtait plutôt à rire et ses cheveux longs et gris incitaient les guerriers z à penser qu’il devait être tout de même assez âgé, âgé sans doute de cinquante ans. Celui-ci, sous les ordres de son supérieur, fut le premier à s’avancer vers les compères du prince sayen et à leur engager la conversation.
<< Bien ! dit-il d’un ton fat et prétentieux en secouant la tête dans tous les sens et en riant. Qui veux m’affronter !? >>
Il se tourna vers le sayen ressemblant comme deux gouttes d’eau à Barduck et dit :
<< Toi, qui as vaincu les deux frères de mon maître, viens donc te mesurer à moi !> >
Goku, calme, et le sourire aux lèvres s’approcha alors de son ennemi et le regarda fixement dans les yeux avant de lui faire comprendre, par ses propos, qu’il ne gagnerait pas ce combat. L’autre, alors un peu vexé et froissé, répondit alors d’une voix vive et énergique :
<< Ainsi, tu me considères comme un faible ! C’est ça !? Je ne ferai donc pas le poids contre toi !
- C’est exact ! repartit alors le père de Goten, sûr de ce qu’il avançait, et en se frottant la tête.>>
Le géant se retourna alors vers ses comparses, les fixa dans les yeux et proféra à voix haute :
<< Vous avez entendu ce que ce minable de sayen vient de me dire !? Il pense qu’il va me vaincre facilement ! Quel imbécile ! Il ne sait pas à qui il a affaire !
- À ta place, je ferais très attention ! Lança Backi, le capitaine de l’armée secrète, d’un ton sec.
- Faire attention !? Attention à quoi !? Ce n’est tout de même pas cet imbécile qui va me faire peur, non !?
- C’est toi le crétin de service ! se contenta de répondre le numéro deux de l’équipe en prenant un air grave et sérieux. Avant de parler, sers toi de ton dispositif et analyse sa force de combat ! Si elle est faible, cela ne veut pas dire pour autant que ton ennemi est faible ! Il ne fait que masquer sa vraie puissance, voilà tout ! Cette manière d’agir lui permet en fait de préserver son énergie et de ne pas la dépenser à tort et à travers !
- Très bien capitaine ! J’allume mon détecteur !> >
Levant alors agilement son doigt, il le posa doucement sur l’une des touches de son dispositif et vit s’y inscrire rapidement la puissance suivante :
‘’ 5 unités ‘’
À nouveau sûr de remporter aisément le combat, il se mit à nouveau à rire à gorge déployée et à se moquer ardemment de Goku qui commençait à le prendre pour quelqu’un de niais, voir d’atrocement stupide. Il dit alors tout à coup, en tapant des mains, d’une voix enfantine et puérile en regardant son rival avec mépris :
<< Tu ne crois tout de même pas que tu vas m’amocher avec cette force de combat non !? Et puis, même si mon capitaine m’a dit que tu masquais ton niveau de combat, je doute que ta puissance puisse augmenter de nouveau et atteindre des sommets !
- Hihi ! répondit alors Goku en se mettant en position, les jambes fléchis et le regard fixé sur son antagoniste. Vous être vraiment nombreux à juger la puissance de vos ennemis par l’intermédiaire de votre détecteur ! J’ai malheureusement le regret de te dire que tu te trompes lourdement sur mon potentiel ! Bon, à présent, j’en ai marre de ces trêves de bavardage, viens m’attaquer, qu’on en finisse au plus vite !
-Très bien, j’arrive !> >
vite la suite
Toujours aussi bien écrit.
J´espère que tu vas continuer ton autre fiction aussi, je l´aimais bien.
Sinon, continue comme ça, j´aime lire des fictions aussi bien construites, pour un littéraire comme moi, c´est le bonheur. ^^
Cooler Je n´ai lu que le prologue, car comme je l´ai dit, je m´attarderai sur les fictions qui en valent le coup plus tard. Seule chose que j´ai à dire : fais attention à la concordance des temps et n´utilise pas du passé dans ton récit si tu as décidé de l´écrire au présent. Je ne peux pas te citer la phrase, car elle est trop loin, mais tu as quelques erreurs.
Pour l´instant je ne dis que ça. Je prendrai plus de temps plus tard.
Merci Cyborg 17! Oui, ce n´était que le prologue lol.
je viens de lire ce chapitre et je l´adore comme les autres mais celui la je sent que goku va le battre et l´adversaire va etre surpris et va etre terrifié par la puissance de goku comme ginue et j´avais adorer ce passage la donc j´espere avoir pareil!
... cette fic fait pitier
comme la mienne
Petit gaby Non, la tienne est une une merde, mais la mienne est géniale lol! Ne sois donc pas jaloux, veux tu!?
Ca, c´est fait..... Euh, vivement la suite . C´etait toi Brolybest ou je sais pas quoi
tres drole cooler cchacun son avis je reconnais que la mienne est une merde, mais mon avis c´est que la tienne aussi
kinroi Oui, je suis Brolybest lol! Mon pseudo n´a pas été banni, j´en utilise tout simplement un autre pour changer lol. Merci pour ton commentaire! Je vais poster la suite aujourd´hui, alors tiens toi sur tes gardes!
petit_gaby Non, mon vieux! La tienne est une merde car :
- elle est très mal écrite!
- l´histoire est merdique!
Maintenant, retourne jouer avec ceux de ton âge car je n´ai pas envie de parler avec des gamins! J´ai passé l´âge et un être aussi niais que toi n´a pas sa place sur ce forum!
Bonjour tout le monde, je poste la suite de ma fiction! J´espère que vous serez nombreux à lire cette suite qui, je l´espère vous plaira!
Chapitre 4 : Les premiers combats !
Le soldat de Colier s’élança à vive allure sur Goku. Le visage grimacier, les yeux quelque peu exorbités et les poings en avant, il s’approcha mètres après mètres de sa cible et lorsqu’il finit enfin par se retrouver à sa hauteur, il porta un coup dans le vide. Le sayen venait en effet de disparaître et le sbire du tyran ne parvenait point à le localiser, même en s’aidant de son dispositif. Finissant alors par s’impatienter, il se mit à proférer comme un fou furieux les propos suivants :
<< Goku ! Viens m’affronter ! Ce n’est pas en t’éclipsant que tu parviendras à me vaincre !> >
L’autre, toujours caché, ne répondit point. Nul ne savait où il se trouvait, hormis le chef des forces spéciales qui parvenait à voir ses moindres faits et gestes avec aisance.
Soudain, le compère de Colier sentit la présence du sayen derrière lui par l’intermédiaire de son détecteur et lorsqu’il se retourna, il se prit un coup de poing magistral dans le ventre et alla s’écraser violemment contre l’une des colonnes retenant le palais céleste. Aiguillonné et irrité, il se releva péniblement et s’éleva dans les airs ; il concentra une boule rougeâtre de petite taille, l’amplifia et la lança avec fougue sur son rival qui se tenait debout, les bras croisés. Celui-ci, placide et le sourire aux lèvres la renvoya immédiatement sur son opposant qui fut désintégré dans l’attaque, puis il se posa sur la terre ferme, fixa les autres ennemis à la solde du tyran d’un regard furieux et méprisant, et dit :
<< Bon ! S’exclama alors le fils de Barduck, la mine grave et austère. À qui le tour maintenant !? >>
Il paraissait très énervé et semblait vouloir finir les combats rapidement, mais il savait au plus profond de lui-même que le tyran et le capitaine ne seraient pas aussi faciles à supprimer, loin de là. Sur le moment, il voulut combattre le numéro deux de l’armée secrète, mais il renonça et laissa sa place au prince sayen qui, semble t-il, voulait en découdre. Ce dernier, serein et confiant, n’avait pas peur d’affronter le meilleur comparse de Colier. Au contraire, il lui semblait que le combat contre cet ennemi allait être une partie de plaisir. Malheureusement pour lui, il fut étonné de se prendre un coup de poing alerte et violent au visage qui le projeta contre la porte d’entrée du monument. La bouille ensanglantée, il se releva de suite et dit :
<< Tu n’es qu’un lâche ! Espèce d’ordure ! Comment oses tu m’attaquer alors que je ne suis pas sur mes gardes !? Tu vas me payer cet affront !> >
Sur ces paroles, il fonça aveuglément sur son antagoniste et tenta de le toucher, mais en vain. L’autre esquiva en effet tous les coups d’une facilité déconcertante en riant. Constatant que le prince commençait à se fatiguer, il l’envoya en l’air, se téléporta derrière lui et le frappa à l’échine. Le sayen retomba violemment sur le sol et lorsqu’il se releva, il se mit à cracher du sang de sa bouche. Il avait du mal à se tenir debout, mais il ne voulait pas renoncer pour autant. Il reprit :
<< Tu vas me le payer ! Je n’aime pas qu’on se moque de moi de cette manière ! Attends un peu, je vais me transformer en super sayen de niveau deux et effacer ce maudit sourire !
- Je ne voudrais pas te vexer ! répliqua le capitaine, mais je crains que tu ne sois à la hauteur pour autant ! Je viens de m’informer à l’instant de ta force de combat par l’intermédiaire de mon détecteur et elle n’est que de trente millions d’unités ! Alors, si tu espères me vaincre, tu te trompes lourdement ! À côté de la mienne, ta puissance est minable !
- Comment !? Que dis tu ? Tu me considères comme quelqu’un de faible, c’est ça !? >>
Le visage du prince sayen devint tout à coup rougeâtre et grossier. En effet, ses rides se remarquaient beaucoup plus à présent, ses yeux semblaient sortir de leurs orbites. Il était très énervé et il se transforma de suite en super sayen de niveau deux. Des éclairs apparaissaient à présent autour de lui, ses muscles étaient aussi plus volumineux et le tonnerre commençait à résonner d’une violence inouïe. Sa force de combat avait constamment augmenté, mais elle n’impressionnait guère le commandant des forces spéciales. D’ailleurs ce dernier se mit à rire à gorge déployée après avoir jeté à nouveau un petit coup d’œil sur son dispositif.
<< C’est tout !? dit alors celui-ci en ne cessant de se moquer. Ta force de combat n’est que de cent millions d’unités !? Si c’est tout ce dont tu es capable, je te suggère vivement d’abandonner le combat car tu ne feras pas le poids !> >
<< Je ne comprends pas ! pensa Végéta. Je croyais qu’il serait impressionné par ma force de combat, mais apparemment il ne l’est pas ou il feint de ne pas l’être. Ce gars ne peut tout de même pas me rabaisser comme ça ! Non, je ne peux accepter ça ! Serait-il plus fort qu’un super sayen trois ? Non, ça m’étonnerait ! Bon, je ne vais tout de même pas me transformer en super sayen de niveau trois pour faire le poids contre lui ! Mon orgueil ne me le permet pas ! En plus, il restera encore Colier et ses autres sbires à battre après ! Si le capitaine est si fort, que doit être alors son maître !? >>
Reprenant alors confiance en lui, il dit à son rival :
<< Si tu crois que tu vas m’impressionner avec ton discours minable, tu te trompes lourdement ! Je vais te réduire en miettes !
- Très bien ! Dans ce cas, je t’attends, mais je t’aurai prévenu !
- Ah ah ! >>
Le prince fonça sur son antagoniste et lui porta un coup magistral sur la nuque. L’ennemi ne broncha pas malgré tout ; il lui prit subitement la tête et alla la cogner lourdement contre le sol, puis comme il constata que son rival avait dû mal à se mouvoir et qu’il était allongé sur la terre ferme, il lui tira les cheveux, le balança en l’air, se téléporta derrière lui et lui adressa un coup majestueux dans le dos. Le blessé percuta alors le toit du palais qui se brisa et tomba dans un état grave sur une table en verre. Suite à ces horions, il ne semblait plus pouvoir se relever, son visage était défiguré et des multiples blessures le recouvraient.
<< Voilà ce qui arrive aux mauviettes ! lança alors le capitaine, les bras croisés et le sourire aux lèvres.