dokaijim Merci pour ton commentaire! J´espère que tu continueras à la suivre! Comment envisages tu la suite lol?
bonne suite cependant...
CREVE GOHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol désolé mais je l´aime pas)
CREVE GOHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol désolé mais je l´aime pas)
Dommage que tu ne l´aimes pas car c´est le héros de ma fiction pour l´instant lol.
Avant de poster le prochain chapitre, qui n´a d´ailleurs pas encore été écrit, je désirerais qu´il y ait huit pages de commentaires. Voilà, il est tout à fait logique que huit chapitres soient emplis de huit pages de com...
ok cédric!!!!!!!!!
mais... CREVE GOHAN quand même!!!!!
ben que l´on soigne végéta et que sangoku et lui fusionne mais vu qu´il y a plus de senzus
´´ok cédric!!!!!!!!!
mais... CREVE GOHAN quand même!!!!!´´
Pourquoi m´appelles tu par mon prénom à présent lol? Quelle en est la principale raison?
Dokaijim Merci pour ta suite imaginative!
Kiraleretour9 Merci à toi aussi!
Pourquoi m´appelles tu par mon prénom à présent lol? Quelle en est la principale raison?
lol c´est simplement parce que tu n´utilise plus le pseudo "brolybest"!!!!!! et j´ai pas envie de t´appelé cooler233!!!! donc je t´appelle cédric mais si préfère cooler233 tu me le dis!!!! je voulais pas t´appeler comme ça car je trouve que ça fait un peu code ou numéro de téléphone!!!
looksj Oui, tu peux bien évidemment m´appeller par mon prénom, cela ne me dérange point lol! Sinon, comment te prénommes tu, toi?
loïc!!!!!!! look c´est mon surnom!!! et ssj bah c´est ssj!!!!
Oki merci loïc, le fan des formules 1!
ouais complètement!!!!mdr
vive ferrari!!!!!!!
ps: 8ème page de coms!!!!!!! vivement le prochain chapitre!!!
C´est super bien, même si je n´approuve pas la puissance de Gohan. ^^"
Il y a juste quelques erreurs d´inattention parfois, c´est normal, tu me dis que t´étais fatigué, je comprends donc, mais sinon, rien à dire, continue.
inscris toi à la palme d´or de la meilleure fic!!!!!!
je fais partie des jurés tout comme diconico!!!!! autant te dire qu´une fic bien écrite et interressante comme la tienne a des chance de gagner avec nous!!!!!
Oui, pourquoi pas lol!
tu t´es pas encore inscrit
vas y vite!!!! je peux pas le faire pour toi car il faut la confirmation de l´auteur!!!! et comme je suis juré je peux pas inscrire une fic car ça voudrait dire que j´ai un favori!!!mdr
voilà le lien!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-258199-1-0-1-0-0.htm
la suite
vegeta_17 La suite va bientôt être postée et plutôt que tu ne le crois lol, mais je suis navré de te dire que je suis à court d´inspiration en ce moment. Pour te dire la vérité aussi, je ne l´ai pas encore écrite, mais je vais commencer, sans doute, à l´écrire aujourd´hui et à la poster, peut être, en début de soirée, mais je ne te garantis rien lol.