CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic : un nouveau frère ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:33:40

L’AUTRE FRÈRE DE FREEZER

Intro

Sur une lointaine planète, vit depuis plusieurs années un individu présentant singulièrement une apparence physique quasi similaire à celle de Freezer et de Cooler. Mais nul n’aurait pu imaginer que ce dernier était un autre frère de Freezer et qu’il s’appelait Colier. Toutefois, sur la planète portant son nom, tout le monde le connaît et le craint. Tout comme Freezer, son principal désir est de conquérir, par tous les moyens, l’univers et il a aussi réuni les meilleurs guerriers de tout le cosmos en vue de constituer ce qu’il nomme à présent : ‘’l’armée secrète’’. Celle-ci est constituée de cinq membres tous plus différents les uns que les autres. Le capitaine se prénomme ‘’Backi’’ et sa force de combat est au moins une trentaine de fois plus élevée que celle de Cooler.

:ok:

galudo-goa galudo-goa
MP
Niveau 4
12 juin 2007 à 14:34:35

La famille s´agrandit :bravo:

:honte:

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:37:06

Chapitre 1 : Direction la planète Terre

Colier, assis sur un fauteuil volant ressemblant quelque peu à celui de ses deux frères, se leva subitement et s’adressa aux membres de son armée secrète qui le fixaient d’un air craintif

<< Bien ! dit alors celui-ci d’un ton sec en remuant violemment la queue. Aujourd’hui, nous partons sur la planète ‘’Terre’’, je veux venger la mort de mes deux frères et vaincre ce sayen qui a anéanti tous les membres de ma race !
- Majesté ! s’exclama l’un des membres de l’armée secrète en tremblant et en gesticulant dans tous les sens.
- Oui ! Qu’y a-t-il Kato !? Que veux tu me dire !?
- Maître ! reprit alors le guerrier en balbutiant un peu. Vos frères ont été vaincus, il y a plus d’une dizaine d’années ! À mon avis, le sayen en question a dû devenir plus puissant entre temps, non !? Vous ne pensez pas !?
- Hum ! repartit alors le tyran en esquissant un sourire et en posant sa main droite sur la tête de son interlocuteur qui restait cloué sur place. Tu sais, je suis beaucoup plus puissant que mes deux minables de frères ! Je me suis beaucoup entraîné durant ces dernières années et j’ai l’intention de vaincre l’être qui a abêti notre race ! Je ne lui ferai aucun cadeau ! >>

Un autre soldat, plus grand et plus robuste que le précédent s’approcha à son tour de son supérieur et en bredouillant quelque peu, il dit :

<< Ne vous inquiétez pas Majesté ! Nous allons tout faire pour vous aider à vous débarrasser de ce Sayen !
- Tu es bien sûr de toi Backi !? s’exclama alors le maître du cosmos en fixant, d’un regard dédaigneux et hautain, le capitaine dans les yeux.
- Non, pas vraiment, grand maître ! Mais, j’ai hâte de voir à quoi il ressemble et la façon dont il se bat !
- À ta place, je ne le sous-estimerais pas ! Il a éliminé mes deux frères car il est le légendaire super Sayen ! Son pouvoir doit être énorme ! Méfions nous de lui !
- Oui, c’est vrai ! répliqua alors le numéro deux de l’équipe d’un ton amer et quelque peu désappointé par les propos que venaient de lui tenir son supérieur.
- Bien ! Il est temps d’embarquer dans le vaisseau !
- Oui, chef ! >>

Le capitaine se tourna alors vers ses compères qui semblaient discuter ardemment et leur pria de bien vouloir se rendre dans le vaisseau. Ces derniers s’exécutèrent et y prirent place. Bien que le vaisseau ne fut pas très grand, ni même très spacieux, tous les combattants parvinrent à se trouver une place et se mirent à contempler l’horizon.

Parallèlement sur Terre, Goku et ses compagnons étaient loin de s’imaginer qu’une nouvelle menace allait s’abattre bientôt sur leur planète. Végéta ne cessait de s’exercer et était, depuis peu, parvenu à atteindre le niveau trois de super sayen. Piccolo avait eu beau s’entraîné tous les jours au palais des dieux, il n’avait pas pour autant réellement progressé et il était loin d’égaler le niveau du prince sayen. Quant à Gohan, il était parvenu à combiner ‘’entraînement’’ et ‘’études’’, et il maîtrisait, à présent, parfaitement le niveau deux de super sayen. Pour ce qui concerne les autres, ils ne s’étaient pas beaucoup exercés, mais ils avaient néanmoins fait de sérieux progrès depuis la défaite de Bou.

:o))

Thesys_2007 Thesys_2007
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:06:57

Encore!Encore! :bave:
Ton idée est pas mal en plus c´est bien écrit (rare).Bonne continuation en tout cas moi j´aime bien.

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:55:38

Thesys_2007 :d) Merci pour ton commentaire! C´est vraiment gentil de ta part! J´espère que tu continueras à suivre ma fiction et que tu me diras ce que tu en penses!

Dommage que personne d´autre ne lise ma fiction! Je n´ai pas beaucoup de lecteurs pour l´instant! Bon, ce n´est pas grave, j´envoie la suite et j´espère qu´elle vous plaira! :) Bonne lecture à tous!

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:56:17

Chapitre 2 : Les ennemis arrivent sur Terre !

Le voyage à travers l’espace dura plusieurs jours et Colier et ses sbires arrivèrent enfin à destination de la planète Terre, planète qu’ils n’avaient, jusqu’alors, jamais vue ni même entraperçue. Ils furent alors étonnés d’y constater sa beauté fulgurante. Se posant sereinement sur la terre ferme, ils se mirent à explorer le paysage qui s’offrait à eux, un paysage magnifique abondant de montagnes rocheuses, de vastes océans, de toutes sortes d’arbres, de jolies propriétés….Le frère de Freezer, placide et quelque peu souriant, fut le premier à adresser la parole à ses acolytes :

<< Bien ! dit alors celui-ci d’un ton ironique. Matos, consulte ton dispositif pour savoir où se trouvent Goku et ses amis.>>

L’autre posa lentement son index sur l’une des touches du détecteur en vue de l’allumer, puis il informa son supérieur de la position de Goku et de ses compères. Ces derniers n’étaient pas tous rassemblés en un même lieu ; en effet, Goku et ses deux fils dormaient, à ce moment précis, dans la demeure de Chichi. Piccolo, lui, s’exerçait mentalement, dans l’air, les jambes croisées et les yeux clos. Pour ce qui concerne Végéta, il dînait avec sa femme et sa belle mère et semblait être relativement content et fier des progrès qu’il avait réalisés jusqu’alors. Peu lui importait le niveau de Goku, ce qu’il voulait à présent, c’était d’être l’un des guerriers les plus puissants de l’univers. Ce rude gaillard avait changé de personnalité depuis quelques années et son orgueil ne l’aveuglait plus comme auparavant, à présent. Désormais, il savait évaluer le potentiel de son antagoniste et il ne désirait pas s’aventurer dans un combat qu’il savait d’avance perdu. Toutefois, pour protéger la Terre de ses envahisseurs, il ne laisserait pas tomber ses compagnons et combattrait jusqu’à son dernier soupir. Tous avaient senti la présence d’individus malveillants qui rôdaient et flânaient dans les airs à leur recherche et ils décidèrent donc de se contacter, puis de se rejoindre au palais des dieux. Goku fut le premier à arriver en compagnie de Gohan et de Goten. Le cadet avait bien grandi depuis le combat titanesque contre Bou et il était, il est vrai, beau garçon. De ce fait, il attirait de nombreuses filles et sortait avec plusieurs d’entres elles. Sans doute, sa tête enfantine et sa coiffure en banane les attirait-elles ? Non, ce n’était pas l’unique raison, il devait y en avoir une autre, mais laquelle ? Les trois membres de la famille conversèrent un court instant ensemble jusqu’à ce que tous les autres combattants les rejoignissent, les uns après les autres. Le prince sayen, un peu réservé comme d’habitude, fit bande à part et songea quelque peu dans son coin, à l’abri des regards indiscrets. Mais, son humeur maussade fut rapidement interrompue par son ancien et pire rival, Goku, qui posa sèchement sa main droite sur son épaule et qui lui demanda, d’un ton boute-en-train, comment il allait. L’autre, les bras croisés et le regard dans le vide, répondit alors :

<< Ça va, Goku ! Je vois que tu souris toujours autant ! À ta place, je n’en ferais pas autant !
- Pourquoi donc !? demanda alors tout à coup le mari de chichi en prenant subitement un air grave et sérieux.
- Les ennemis que nous allons affronter dégagent une puissance phénoménale ! Depuis notre combat contre Bou, je n’ai plus ressenti une telle aura ! J’espère que tu as fait de sérieux progrès depuis tout ce temps !
- Ne t’inquiète pas ! reprit alors Goku d’une voix douce et sereine en esquissant à nouveau un petit sourire. Te souviens tu de ce jeune garçon que j’ai baptisé ‘’Oub’’ !?
- Oui, bien sûr que je m’en souviens et alors !? Que veux tu me dire !?
- Eh bien ! dit le père de Gohan en se frottant le front et en commençant à s’échauffer les muscles. Tu vas être surpris de constater qu’il a fait de très beaux progrès depuis le dernier tournoi des arts martiaux.
- Ne me fais pas rire Goku ! Il ne peut pas être aussi fort que toi, c’est impossible ! Et même s’il est si doué et si fort que tu le prétends, il ne nous sera pas d’une grande utilité contre les ennemis qui vont venir d’ici peu !
- Ah ah ! Eh bien, je ne t’en dis pas plus Végéta ! Seulement, j’espère que tu ne grogneras pas lorsque tu constateras qu’il t’est sans doute un poil supérieur !
- Comment !? Que viens tu de me dire !? Personne ne doit être plus puissant que moi, c’est clair !? Il n’y a que toi, qui je l’avoue, m’est quelque peu supérieur, mais personne d’autre ! Tu m’entends !?
- Ah ah ! repartit alors le fils de Barduck en se mettant à rire à gorge déployée. Je savais que tu le prendrais mal ! Tu es toujours le même être !
- Pff ! >>

:ok:

matamor74 matamor74
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:43:06

Cest bon tres bon mais un petit détail pas graves du tou cest que tu dis que les autre ne sentraine pas cest vrai pour Yamcha et Krilin mais surement pas pour Tenhsinen et Chaoz puisque il passe leur vie a seentrainer et aussie pareil pour m Satan il doit sentrainer pour ces combat mais appare ca cest vrai que cest bon vivement la suite.

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:53:46

Moi je veux bien d´une fic où on voit un nouveau frère de Freezer mais c´est pas mal si t´apprend dedans les origines de Freezer

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:30:22

Pas d´autres commentaires!?

Zizou et matamor74 :d)Merci pour vos commentaires! ça me fait bien plaisir! Pour répondre à ta question matamor, je trouve que Tenshinhan et Chaoz sont des guerriers de second plan, donc j´ai jugé bon de dire qu´ils ne s´étaient pas beaucoup entraînés.... :)

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:08:19

C´est une Fic bien ecrite :bravo: ... C´est le seul mot que j´ai a dire a par continue :ok:

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:10:51

merci Kinroi! Comment envisages tu la suite? :)

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:12:11

Héhé, tu es Broly si je ne m´abuse. :)
Il a était banni ton pseudo ?

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:27

Sayark :d) Salut à toi! Oui, c´est moi! Non mon pseudo n´a pas été banni! À présent, j´écris avec celui-ci car je ne veux plus passer pour un être fier et fat....Eh oui, je veux être vu comme un être simple à présent! Que penses tu de ma fiction lol? :)

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:19:55

Mouarf, je t´ai bien reconnu lol. ^^
Pour être honnête, je ne l´ai pas encore lu. :ok:
Je pense néanmoins la lire plus tard. :)

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:21:24

Comment m´as tu reconnu Sayark? :-)))

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:22:49

Par ta façon d´écrire pardis. ^^
Et le fait que tu mets toujours un smiley à chaque fin de chapitre, etc. Tout ça ma mené vers toi. xD

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:24:47

Oui, tu m´as reconnu d´après mon style lol, hihi! Pour le smiley, je ne suis pas le seul, mais bon lol! Je crois, que tu te souviens de ma conversation, à l´époque, avec c17, non? Il m´avait dit qu´une de mes anciennes fictions était très bien écrite, tu sais, celle qui était intitulée : ´´Cyborg 21´´....? :ok:

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:27:01

Non, ce titre ne me dit rien. :ok:
Par contre, je me souviens très bien de notre petite conversation sur un topic s´intitulant "vote de la meilleure fic" ou un truc du genre. :o))

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:30:31

Ah, je ne me souviens plus de notre conversation alors lol. Enfin, j´espère que lorsque tu auras le temps, tu liras mes deux dernières fictions lol et que tu me diras ce que tu en penses! Dommage que Cachalo ne soit pas là pour donner son avis! Enfin, bon, ce n´est pas le meilleur de toute manière! D´après moi, je trouve que Cyborg 17 écrit aussi très bien! D´ailleurs, j´aimerais bien qu´il se repointe sur ce forum car ça fait un moment qu´il est parti! Toi aussi? :o))

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:32:11

Lol, comment as-tu fais pour oublier ça ? :o))
Ouaip sans problème, je lierai ton travail la prochaine fois. ^^
Hmm, avant que C17 revienne, tu as le temps de voir venir. :ok:
Non, perso moi je m´en fous. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer