CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 3 anime OST V2

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:08:36

@ Mort Sanglante : Pas de quoi, ça fait plaisir ! :gni:

@ Enarpilod : Tu joues sur Wii ou sur PS2 ? Si c'est sur PS2, je peux t'aider, sans télécharger.

evilflo evilflo
MP
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:49:05

salut à tous,

ayant swappé ma playstation two, je peut maintenant jouer a l'iso modifier par Darthstef.

seulement je me rend compte qu'il y a neuf pages et que plusieurs modification ont été faite.

alors je voulais vous demander quelle fichier faut il prendre sens faire de modification (les liens de la page 6 ?)

merci.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:15:40

Salut.
Pour faire simple, tu as 2 solutions :

1/ Page 6, tu trouveras l'ISO déjà modifié, avec les dernières modif' déjà effectuées. Tu télécharges, et tu n'a plus qu'à graver.

2/ Page 1, tu trouveras le fichier modifié, il te faudra alors suivre le tuto pour l'inclure dans ton ISO, remonter l'image DVD, etc...

En gros, l'ISO est plus longue à télécharger, mais tout est déjà prêt, le fichier est plus léger, mais il y a quelques manip' à faire avant de graver.

Voilà, en esperant t'avoir aider à faire ton choix ! :ok:

evilflo evilflo
MP
Niveau 4
09 mars 2008 à 17:41:36

Ok, je pense que je vais prendre le premier choix.

en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu et pour l'énorme travail que tu a fait car j'imagine que sa doit pas être simple.

voila, bonne continuation.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:08:16

Moooff.. Pas si compliqué que ça, quand on sait faire...
Laisse moi une petite appréciation quand tu auras testé ! :merci: :-)

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:44:39

Un de plus un :p)

:fete: :fete: :fete: :fete:

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:02:47

oui donc sa y est j'ai changé les format des zik avec le programme qui est vraiment bien en revanche je n'arrive pas a télécharger dkz studio en faite je clique sur le lien du topic original j'enregistre mais quand c'est fini et que je veux ouvrir dkz sa me met page introuvable donc voila éssayé de me mettre une autre url mrc

MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:16:49

mettez moi un lien de megaloade (me rapel plus le titre du site ^^) bref le site ou tu as donné les lien pour prendre tes ost bref voila je voudrais dkz studio

MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:36:35

bon sang de banzai vous allez me repondre oui ou koi il me manque juste dkz et c finish AIDEZ MOI

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:43:10

Je viens juste de tester le lien de la page 1.
Il marche très bien. Click sur "cancellar" à la fin de l'installation.
Et change de ton. Merci.

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 00:13:01

Clair on est pas tes chiens, google ça existe! Suffit de taper "dkz studio" et tu trouve direct... Tu pourrais y mettre un peu du tien stp...

MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:02:02

bon ok sorry but quand je linstalle dkz ben c'est pas le programme que sa installe mais une page simplement et lorsque je vx aller sur cette page sa me dit not file bref en cas on me donne son msn et on m'envoi dkz via msn , dsl détre aussi gonflant ms jai eu un new ordi et portable en plus ^^ dnc g vrmt envi de faire cette modif sachant que mnt chui administrateur dmon ordi

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:25:13

Tiens... http://files.filefront.com/DkZStudio+090+wwwdekazetanetrar/;4296384;/fileinfo.html
Par hasard, tu tournerais pas sur Vista ? Parce qu'apparemment, certaines versions de DKZ tournent pas avec (à confirmer toutefois).

MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:32:07

oui je tourne sur vista par contre jai reussi a prendre dkz sur emule cependant il est en version spanish lol bref jai reussi a le telecharger mais en espagnol c'est dur a utiliser

MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:34:12

sa yé excusez pour un new post mais sa yé jai convertit les zik en adx et maintenant quoi faire?mettre le cd et ouvrir l'isio ou pas besoin et me servir uniquement de afs?

MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:43:11

voila donc en faite je ne suis plus aprés la conversion en adx on me dit ouvrir avec afs explorer sa veut dire quoi?parce que j'ai ouvert afs explorer mais aprés je sais pas quoi faire désolé les gars ms bon je touche au but ^^

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:04:33

Va voir là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-362394-41-0-1-0-0.htm
Le premier post de l'ami tba77.

MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:23:44

sa y est jai enfin reussi a afficher les zs... mais je sais pas comment on fait pour les modifié

4242 4242
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:38:49

bonjour: a tous je voudrai savoi si le jeu vaut le cout d'etre acheter et s'il est vrai que le wi-fi bug autant gue sertain le dise :question:

:merci: d'avance

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:46:46

@ Gof : Toute la manip' est sur le topic dont je t'ai donné le lien ; ABSOLUMENT TOUT ! T'as plus qu'à lire.
@ double stéphanois (pardon, 4242) : :hs: :sors:

Ici, c'est un topic pour la modif' sur PS2, alors les problèmes de lag sur la Wii...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment