Si ton ISO originale fonctionne, ça ne peut pas venir de là. Tu remplace juste un fichier par un autre... Minute, tu as bien le jeu en PAL ?
Bon... un peu plus de 200mg/heure ; Rendez-vous dans 8 heures. Tu l'auras demain matin !
Inscrivez vous dans mon tournoi svp plus que 4 places !
OK MERCI ENCORE
Par contre, t'apparait plus... Déconnecté ??
re Darthstef je ne sais pas ce qui s'est passé en me revaillant ce matin j'ai vu mon ordi fermé mais voi la tout est en ordre te téléchargement a repris et va finir d'ici a peu prés 6 h (d'apres emule
a sa s'est stoppé; un probleme?
Avez vous un logiciel de gravure simple d'utilisation qui peut graver a 1x ou 2x car nero j'ai des problème avec et pareille pour cdburnxp pro.
Merci de vos réponses car je suis en train d'utiliser le swap magic pour pouvoir jouer avec les musiques originales.
@ savesta : Chez moi, ça ne déconnecte pas.. mais t'apparais, puis disparais, alors qu'il n'y a rien d'autre en cours... J'y comprends rien..
@ Tommy : Tu peux utiliser DVD decrypter. Mais pour info, je grave toujours en 6x, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je te renvoie ici pour le post très interessant de l'ami rere sur les vitesses de gravure --->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-533151-23-0-1-0-0.htm
Ok merci donc je peux donc utiliser Néro car la vitesse la plus basse est de x4. J'avais peur que sa soit trop. Pour info mes DVD-R sont de marque Verbatim 16x certified.
moi aussi je comprend pas trop enfin bon l'essenciel c'est que sa élécharge mmm si il ya as quelques interruptions de causes appriorie inconnus je pense que se sera bon a la fin de la journée pendent ce temps je vai essayer de tenter de faire d'otre iso avec le tuto mm si je suis un peu pécimiste.
je me demende si la cause de mes echec ne serait pas le fait que j'ai peut etre mal téléchargé l'archive "pzs3eu2" ou ptet pas .
Oufti deux pages en un jour lol
@@@@@ Savesta:
Ben dis donc c'est la galère!
Si tu dis que tes autres dvd gravés marchent impec sans écran noir, le problème vient donc de ton iso qui a été mal modifié (conclusion logique ^^). Normalement en prenant l'iso de Darthstef tu n'auras plus aucun soucis! Du moins je l'espère pour toi... Pour ce qui est du message d'erreur Aspi de dvd generateur, je l'ai eu également! En fesant une bête recherche sur google, le problème était que le lien où télécharger Dvd générateur fournit bien le logiciel MAIS pas l'extension ASPI! J'ai résolu ça en téléchargant Dvd generator sur un autre site, qui lui installait les driver Aspi en même temps et mettait le programme en français!
Lien: http://files.filefront.com/CD+DVD+ROM+Generateurrar/;6433728;/fileinfo.html
@@@@@ Tommy-Angelo-11: Je te propose le logiciel ImgBurn pour graver, version évoluée de Dvd Decrypteur, ou alors Nero qui va très bien aussi! Pour ce qui est de la vitesse de gravure, si tu lis l'article que j'avais posté sur l'autre topic (lien donné par Darthstef) tu pourras remarqué qu'il est bon de gravé en x16 si ton graveur le permet. Je l'ai fais avec la version 2 des ost de Tenkaichi 3 et franchement je vois pas la différence, mais peut être que la lentille souffre moins... A voir sur le long terme lol
@@@@@ Darthstef:
Retour en force :p La forme? Dis pour l'upload de ton image iso, il n'y avait pas moyen de la diviser en plusieurs parties et de la mettre sur un site comme megaupload? Tu serais pas obligé de laisser tourner ton ordi 24 heures sur 24 lol
Bonne fin de journée à tous
ps: petite question, comment fait-on des smileys sur ce forum? Moi qui n'aime pas quand on pose des questions trop bêtes j'ai l'air fin ^^
Yep rere !!
Pour les smileys, t'as un petit cadre sous "apercu" et "poster". Et là, une tite fleche avec liste des smileys.
Si, il y a toujours moyen, mais j'y avais même pas pensé...
Et là, on est deux à se sentir cons...
Mais à part ça, ça roulotte, et toi ? Repos aujourd'hui avant un week-end d'enfer au taf...
un grand merci a Darthstef pour son super, que dit je manifique iso , j'méclate comme un fou et l'ambiance y est super alors je di (avec un peu de retard lol) chapo vraiment c'est un pur regal merci encore. jvé peut etre mm a partir de cet iso pouvoir via dkz faire ma propre compli (jen sui pas encore la )
Pour ça il faudrait déjà que tu arrives à régler ton problème d'écran noir quand tu fais tes propres iso (merciiiii darthstef pour les smileys j'avais jamais vu!)
Ca caravane également (compris le jeu de mot? ) Tu travailles tout le weekend? Ben dis donc motivé... Moi juste demain matin puis fini la semaine jusque lundi soir
Comment je m'amuse comme un fou avec ces smileys!!!
Maintenant t'es tout seul à te sentir con si si
@ rere :
@ Savesta :
Et pis c'est tout !!
tenkaichi 3
Salut merci Darthstef pour ton tuto malheureusement tout se passe bien j'ai un iso de 3.14 mais apres l'ecran de choix des langues c'est le drame ecran noir (moi qui sautait partout a l'idée d'ecouté ces musique en plein durant un combat de dbz, je me passe deja l'ost en boucle snifff)
Enfin bon j'ai vu la deuxieme proposition que tu a faite pour le telecharger sur emule mais je ne trouve pas ton fichier (je me suis mis sur le serveur que tu a indiqué saugstube)
Je ne trouve qu'un seul fichier qui doit etre la V1 et qui fait 1.90 go
J'ai tenté de tapé et ton pseudo et ce que tu a dit de tapé c'est a dire tenkaichi ost v2 mais rien sniff merci de m'aidé
Attends, bouge pas, je réactive la mule...