ok merci !
dit moi ultra esk tu aurais msn s'il te plait c'est important
salut à tous,
j'ai maintenant put jouer à la version de tenkaichi avec les musiques que Darthstef a mis.
voila donc mes impression:
tout d'abord BRAVO les musiques sont géniale est me mette dans l'ambiance du combat, en gros un bon régal.
par contre je trouve dommage que la musique Super Survivor n'est pas était mise, elle aurait déchiré pendant les combats.
voila quoi mais en tout cas bon travail, c'est génial.
(ps* je trouve pas le thème de broly dans les musiques, c'est quelle titre ? j'ai pris l'iso proposer à la page 6)
eviflo toi non plus tu n'aurais pas msn stp?
@@@@@ Evilflo:
Le thème de Broly est à rajouter par toi même, il l'a donné en lien de téléchargement si quelqu'un la voulait
@@@@@ UltraMajin:
Bien le bonsoir, j'ai la même version de ps2 que toi! J'ai acheté le swap magic via internet, sur le site superfamishop.com
C'est assez lent pour envoyé (compte une semaine) mais le principal c'est de le recevoir
J'ai pris la version 3.8 de Swap Magic, qui te coûtera environ 30€ (tu peux prendre la 3.6 à 23€ c'est pareil...) + une coque Flip Top à 20€, car c'est plus facile d'utilisation que tout le ptit matosse qu'il faut prendre d'habitude (et c'est surtout pour une utilisation intensive).
Voilà voilà donc au final pour 50€ + les frais de ports
@@@@@ Darthi:
Hé non je suis à l'usine donc chaque semaine je change de pause (nuit - après midi - matin - nuit - etc t'as compris hein )
S'lut rere ! Fais plaisir de te lire !
Ok, j'ai capté, tu as des horaires qui changent tout le temps, un peu comme mpi, en somme...
@ Evilflo : Petit correctif, tu n'as pas à rajouter le thème de broly, il est déjà dedans (de toutes façons, l'ISO est fait avec toutes les dernières modif'). Le seul thème à rajouter par soi-même, c'est la musique du menu si on a téléchargé le fichier AFS de la page 1.
Voilà, c'est tout, bonne journée à tous, il est temps pour moi d'aller travailler.
Ciao !!!
Darthstef, je voudrai savoir si t aurai pas sous la main l iso de PES6 deja patché comme ce que tu a fait pour tenkaichi a la page 6 je demande au cas ou peu etre que tu es aussi fan de PES et comme je galère pour mettre un patch ca me rendrai bien service d avance et surtout encore pour les zik original
Viii, j'ai ça... ou presque, je n'ai pas encore eu le temps de patcher. Va falloir être un chouïa patient pour avoir la dernière version. Disons, d'ici au milieu de la semaine prochaine... au mieux !
serieu !!! merci beaucoup mon saigneur
Quoiqu'il en soit, je te conseille d'aller faire un tour par là : http://www.frenchevolution.com/
Leurs tutos sont super clairs, et si tu suis le truc à la lettre, tu devrais pas avoir de mal (bon, mais si ça se trouve, tu connais déjà...)
seigneur*
ok je vais essayé ,mais bon je suis une grosse chevre en informatique donc ce qui est simple pour toi peu etre tres compliqué pour quelqu un comme moi
T'inquiète pas c'est super simple, les tutos sont clairs et en image! Impossible de rater
Le patch de la team Pro-Evo est le meilleur je pense (j'ai testé que celui la en fait lol).
Il est en version 3 et a été mis à jour très récemment (janvier). Juste le fichier option qui n'est plus d'actu mais un gars du forum en a fait un ;)
Va voir ici pour le patch, tout est également expliqué ;)
====> http://www.forum-foot-videos.fr/
Il faut s'inscrire, se présenter (pas obligatoire mais bon si tu veux poster des messages et participer c'est meiux) et aller dans la section "Espace Pro-Evo" -> "Patch Pro Evo" -> "Patch Pro Evo 2007"
C'est un peu Off topic mais bon on est des rebelles et c'est Notre topic
Oulah non, ne me surestime pas !!
Cette modif' de PES 6, c'est un des tout premiers trucs que j'ai fait avec mon PC. Sérieusement, suis bien leur tuto A LA LETTRE, et tout se passera super bien ; Ca peut paraître compliqué, mais en fait ABSOLUMENT PAS !!
Et je te garantis sur facture que jouer à PES avec les commentaires FIFA (Le Guen et Mathoux), les banderolles, les maillots, les vrais chants... C'est un kif de FOU FURIEUX !! Ces mecs sont des génies du patch !!
Tu t'apprête à découvrir un tout nouveau jeu ; Un PES6 qui fera crever d'envie tout tes potes, qui annihilera toute ta vie privée... Ta nana va se barrer, et tes potes vont dormir chez toi !
Et si tu as vraiment un gros souci, repasse me voir...
S'lut mon rere !! On est chez nous !!
Quoi de neuf ? Alors comme ça, toi aussi tu "frenchevolutionise" ?
Ces mecs sont des tueurs, sans déconner. Pour avoir tester d'autres patchs, dont celui de collina, le re-pimp my pes est une TUERIE ABSOLUE ! Mes potes sont tous verts (quand on pense que nous sommes lyonnais... un comble ! )
bon c est pas grave je laisse tombé j y comprend rien au truc de PC c est du chinoi pour moi,ca fait 1h que je suis dessus et j ai toujours pas décollé, je suis fatigué je vais me couché j ai rendez vous demain matin merci quand meme
Dommage tu passe à coté de quelque chose!
Darthi: Moi j'ai juste testé le patch de la team Pro-Evo, j'ai pas su testé pymp my pes etc (hé oui Belgacom adsl oblige, quota limité à 12Go par mois donc je peux pas télécharger beaucoup...)
C'est clair, de bons commentaires, les vraies maillots, noms de clubs, stades, etc ça change tout le jeu!!!!
Bon allez, moi aussi j'vais me coucher. Je me lève dans 4h30...
Pour tout les deux, je patche le PES avec la V3 bientôt, j'y fous sur mégaupload (l'ISO) et vous pourrez en profiter tout deux ! (ce serait vraiment trop bête que vous passiez à côté d'un truc pareil !).
Allez, a plus les potos, bon courage pour demain !
La v3 de pimp my pes? Tu sais si c'est mieux que la v3 de la team Pro-Evo? Je suis preneur si oui
Je vais bientôt changer de fournisseur internet, enfin j'espère ^^
Allez bonne nuit vieux moi aussi j'vais couché! Tu vas avoir la tête dans le c**