Merde que je suis con, vous parlez de la version ps2 et moi de la version pc ^^ Je ne possède pas la version ps2 de Pes 6 (mais si tu mets l'iso darthi je suis preneur )
oups pardon ! voilà mon adresse msn : UltraMajin@hotmail.fr
Darthstef si tu fais ça tu es vraiment un dieu c est comme si tu m offrais un 2eme noel
C'est bien ce que je disais...
P'tit papa Darthstef
Nondidju de godeferdom
Ps: je me suis surpassé sur ce coup-là!
...mais pourquoi je lui ai dit comment faire ???
Blague à part, je me suis bien marré
Tiens, on parlait de patch pour PC tantôt. Voilà le meilleur de tous : http://crashoverall.net/site/news.php
ULTIMISSIME !!!!!
T'as vu, moi aussi je sais faire.
Méga
Je connaissais ce patch mais merci quand même ;)
Tu as fais une grave erreur en me divulguant le secret des smileys
C'est fort cette conversation (je me répète chaque fois en disant ça, mais fallait que je mette ce smiley )
Je vais aller faire sinon je vais encore faire de mon boulet
C'est trop
tout le monde, il me semble que je fous le bordel ^^
que 10 smiley par post nondidjap j'avais pas finis mon œuvre d'art!
?
Plus grand monde... j'ai foutu la merde ou quoi? lol
bah moi j attend toujours l iso de pes
Lol ah ui c'est vrai on dirait qu'il a oublié :p
Roooo... , bande de canailles !
Je vous avais dit que c'était pas pour tout de suite ; Pour l'instant, je me bats avec mon logiciel d'authoring DVD. Je devrai m'occuper de PES ce week-end.
Les liens sans doute pour samedi ou dimanche. Voili, voilou ! A + les gars ! (perdez pas espoir)
Lol moi ça ne m'intéresse pas ton iso
C'est quoi ton logiciel d'authorind dvd? Je ne connais pas :o
Darthstef, t inkiète prend ton temps sa fait depuis PES3 que j attend ce moment, je peu tres bien attendre encore quelque jours de plus surtout que c est deja tres cool de ta part de le faire
Salut, j'ai un petit problême =S
En fait j'ai téléchargé les 5 parties de l'ISO déja tout près à graver, mais le problème est le suivant, au moment de l'extraction avec WinRar ça marche pas, en voulant extraire la première partie il extrait que la jaquette et me met un message d'erreur
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne^^ merci beaucoup et très bon boulot au passage =)
Tu es sûr d'avoir bien télécharger entièrement les 5 parties? As tu bien mis les différentes parties de l'archive (part1, 2, etc... )dans un même dossier et sont-elles du meme nom? Par ex: budokaitenkaichiost.part1, budokaitenkaichiost.part2, budokaitenkaichiost.part3, budokaitenkaichiost.part4, budokaitenkaichiost.part5 (c'est un exemple ce n'est surement pas les mêmes noms!)
Je ne peux pas t'en dire plus vu que moi je ne l'ai pas téléchargé! Mais normalement ça devrait marché
moi c etait pareil aussi au debut , c etait la parti 3 qui bloqué tout ,donc j ai retelecharché la partie 3 et c etait bon
bn sa y st jai reussi a passé les zik au format wav mais voila mon dkz refuse de les mettre en adx sa me gonfle lol passez vos msn svp pour qui je puisse vous enoyer mes musiques pour que ous me les passait en adx. merci davance
Upload tes musiques en wav sur le site www.megaupload.com
Je les choperai et j'essayerai de te les mettre en adx