CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 3 anime OST V2

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
03 mars 2008 à 14:18:51

@@@@@ Tommy:
Ouep sinon ce serait trop simple lol

Sinon avec ton problème du fichier iml je pense que j'y ai déja répondu ^^ Il fallait prendre cette version pour Dvd generator:
http://files.filefront.com/CD+DVD+ROM+Generateurrar/;6433728;/fileinfo.html
C'est la version 2 en français et tu n'aurais eu aucun prob :)

@@@@@ Gof:
J'avais déjà expliqué sur l'autre topic je pense. Il faut tout d'abord mettre tes mp3 en wav:
- Téléchager Free Mp3 Wma Converter: http://www.koyotesoft.com/appli/Setup_FreeConverter.exe

- Installer (faire gaffe, perso moi j'installe pas tous les sponsors...)

- Le logiciel est tout simple d'utilisation pas besoin de plus de précisions!

- Tes fichiers sont maintenant en wav!

Pour convertir les wav en adx. Grâce à Dkz Studio il est possible de le faire:

- Aller dans "Utilitaires" --> "Multi ADX<->WAV" --> Cocher l'option "loop" et mettre 24000 Hz dans Chanel

Bon voilà t'as tes zics au format adx, maintenant un ptit copier coller de l'ancien tuto:

- Avec afs explorer, ouvrir dans le dossier Data PZS3EU2. Allez dans l´onglet "advanced" et cliquer sur "modify reserved space". Trouvez les fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (ce sont les ziks du jeu). Pour ce faire descendez en bas du menu déroulant et remontez clic par clic pour arriver aux fichiers voulu. Ensuite agrandir l´espace alloué pour les fichiers zik en fonction de la taille de ceux qu´on veut mettre. laisser 0.5 meg de marge en plus pour être sûr.
- Cliquez sur regenerate afs. On obtiens un nouvel afs (PZS3EU2.afs) qu´on utilise pour remplacer le PZS3EU2 original.

C'est pas super simple donc un conseil prends bien ton temps, et si tu n'aime pas trop chipoter et que tu n'es pas très fort en informatique je te conseille de garder la v2 de DarthStef!

@@@@@@ CestDarthimonkiki:
Pfiou je suis faitgué la! J'ai envie d'une ptite chopine moi sniiiiif :dpdr:

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
03 mars 2008 à 14:19:55

Les deux stars sont la en même temps youpiiie :p)

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:29:05

Piliers de bar, nous ?? Nooonn... :rouge:
Ahhh, une tite chopine, quelle bonne idée.. Allez, vais m'en mettre une vite fait !! Ah mais non, m****, je suis au taf.. :mort:
Bon, à part ça, bien ou bien ? Le week-end s'est bien passé ? Merci de remettre une enième fois le Tuto Magique ! Mais mon cher gof, je rejoins l'avis de rere. Tu dis toi-même être noob en info et en modif' de jeu, tu ferais mieux de récupérer ma V2, pour commencer. Mais bon, c'est toi qui vois !
Bon, à + les gars, faut que j'aille bosser un peu quand même... :hum:

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
03 mars 2008 à 14:36:23

Faineant va loool Moi je fais la nuit donc tranquille le chat :)
Le weekend fut bon oui oui, pas fais grand chose :-)

Allez bon taf vieux! J'vais m'en boire une ptite, belgitude oblige ^^

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:30:50

ok merci bcp les gar je vous tien au couran seulement faut dire que selectionner 20 zik c dur , jen suis a 27 et je sais plus kel zik jdoi enlever ^^

pein pein
MP
Niveau 3
03 mars 2008 à 22:55:37

Salut à tous, en fait vous savez comment transférer une sauvegarde de tenkaichi 3 dans la carte mémoire de sa ps2

Car en fait je jouais avec une version japonaise du jeux, et je n'ai pas envie de me retaper tout les tournois pour débloqué les derniers persos et encore moins collecter les dragon balls

ps: j'ai la puce

savesta savesta
MP
Niveau 3
03 mars 2008 à 23:15:21

hello ! bonsoir a tous je voudrais juste demender à Darthstef :
est ce noraml que les musiques ne varient pas au cours des combat c ad dire quelle tourne en boucle (j'ai bien sur mis en aléatoire o mode duel ) je doit dire que ce n'est pas trod dérangeant mais cela m'insite a changer plusieur fois de personnages afin d'entendre des musiques diverse et a la long sa m'embete un pti peu voila si il y avais un truc pour remedier a cela merci

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:36:55

@@@@@ Savesta:
Moi je n'en ai aucune idée, je crois que j'avais soulevé le même problème ^^

@@@@@ Pein:
Il est évidemment possible de transférer des sauvegardes de ton ordi à la carte mémoire de ta ps2 (je le fais avec des fichiers options de Pes) mais à mon avi ta sauvegarde te Meteor ne sera pas compatible avec tenkaichi 3. Mais si tu veux toujours essayé il faudrait savoir quel format tu as de ta sauvegarde (parce qu'il y en a plusieurs, et les méthodes sont différentes...)

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:00:09

Pein voici le site pou le tuto:

http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.topic_id-369-forum-8.htm

C'est pour Pes mais je suppose (jamais essayé) que la marche à suivre est identique

savesta savesta
MP
Niveau 3
04 mars 2008 à 15:32:30

ya pas de solution alors?

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:58:35

Hello everybody !

@ Pein : Ton fichier option JAP ne fonctionnera pas avec la version PAL... je le sais pour l'avoir fait. T'es bon pour tout refaire. Mais bon, c'est pas un drame. :desole:

@ Savesta : Le problème, c'est que chaque piste correspond à tel combat ou tel menu. Tu remarquera qu'avec ta version originale, dans le mode histoire, si tu prends par exemple le premier combat, c'est toujours la même musique. Tout est programmé d'avance par les concepteurs du jeu, et il n'y a évidemment pas moyen de mettre l'ensemble des musiques en aléatoire.
Il n'y a donc pas de solution à ton problème, puisque la version originale du jeu (de tout les jeux devrai-je dire) n'inclut pas cette option.

@ rere : Toujours au taquet à ce que je vois ! Ca roule gars ? Bonne journée à toi ! :-)

savesta savesta
MP
Niveau 3
04 mars 2008 à 16:23:04

mmmm bisarre. Je m'explique je parle de ce probleme car dans l'iso qui est fait par darthstef les musiques o mode duel , en plain combat donc change au fur et a mesure, mais tout en gardant le choix du jeu sur les musiques du mode duel dans un iso que j'ai reussi ^^ a faire en y introduisant mes musiques dont la pluspart sont identiques a ce dans l'iso de darthstef elle tourne en boucle et ce que je trouve bisarre c'est que ce n'est pas le cas dans ton iso darthstef par exemple quand je joue en duel et je tombe sur une musiques de dbz gt dans un terrain quelqonc ba elle reste la meme et ce jusqua que je change de perso ou que je ne quite le combat et se n'est pas comme sa dans l'iso de dartstef (je me repete dsl)

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:52:58

Quel plaisir de jouer avec les musiques originales, encore merci :)

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:11:31

@@@@@ Savesta:
Je pense qu'il y avait une option "loop" à cocher quand tu mettais tes propres musiques, un truc comme ça... Ptêt que tu as passé une ou deux étapes!

@@@@@ Tommy:
L'on est heureux de pouvoir servir ^^ C'est vrai qu'il a fait un bon ptit boulot :p)

@@@@@ Darth:
J'ai pas grand chose d'autre à faire en faite (jme fais chier quoi :) ) donc je viens voir de temps en temps si ya rien de nouveau ^^ Merci bonne journée aussi, j'suppose que t'es au taf :gni:

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:04:18

Me v'là de retour...

Encore pas de quoi, tommy. Ravi de faire plaisir ! :)

@ Savesta : Je crois que j'ai pigé ton problème. En fait, avec un petit logiciel de montage, j'ai réuni plusieurs thèmes sur une seule et même piste, d'où l'impression que les musiques changent. Mais en fait, tu reste sur la même piste (zs3_12 par ex.) Pour dan dan, n'ayant pas d'autres musiques de DBGT, il n'y a que dan dan, donc pas d'enchainement sur d'autres musiques (valable pour solid state scouter aussi, par ex.). J'espère avoir répondu à ta question.

@ rere : Salut poto ! Et viii, encore au taf (mais bon, repos mercredi et jeudi, alors..). Et toi, tu fais la nuit toute la semaine ? Bon courage ! :-)

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:00:02

J'avais tout faux donc lol

Ui ui je fais la nuit toute la smaine... (payé plus :fier: :fier: :fier: )
Oh ben c'est cool toi tu vas être en weekend!!! Courage vieux :p

savesta savesta
MP
Niveau 3
04 mars 2008 à 21:40:43

haaa dacc ok c'est sa bon ba de tout façon sa n'enleve rien o plaisir de jouer,on est tellement pris par l'action qu'on fait pas attentions quand la musique recommence et o final sa reste du pur fun, mais merci de m'avoir eclairé.

son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:47:18

Quelqu'un sait-il comment avoir de la musique sur les missions "Le sauveur s'éveille", "Dernière mission" et sur le survivor "Match des stars" ?

mort_sanglante_ mort_sanglante_
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:52:05

Darthstef :merci: pour ton iso de la page 6 grace a ca j ai enfin les musiques du DA, encore merci :ok:

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:38:29

Moi j'aime beaucoup les musiques de DBZ : BT3... et j'aurais voulu savoir ou je peux les dl s'il vous plait! :(

Thank You ^^
__________ __________ __________

Tournois Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment