Exacte, je n'avais même pas remarquer pour les musiques duel ^^ merci
oui excuse moi Darthstef mais pourrais tu me passer ton adresse msn sachant que je n'est pas de graveur et que j'aimerais faire ma propre version moi aussi en cas je t'envoi les zik par msn et mon jeux par colissimo et tu me fais le bidoullage stu v chte pairais
Darthstef tu pourrai venir voir sur ce topic vite fait stp ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-253134-17-0-1-0-0.htm
salut,une question me taraude: pourquoi qu'on peut y joué que sur ps2 ? un émulateur ps2 (sur pc) ne ferait pas l'affaire ?
S'lut tutti !
@Gof : Désolé grand, pas de msn chez moi... Va falloir que tu trouves un pote (ou le père d'un pote) qui aurait un graveur.
@Carn : Pas la moindre idée... Dans l'absolu, pourquoi pas, si le jeu, une fois émulé, garde les mêmes fichiers... Faut voir.
bon c est mort pour moi rien ne fonctionne, j ai le swap magic et tous ce qu il faut pour effectué tout ca mais j y arrive pas, quand je met le DVD du jeu gravé dedant ca me marque "Not a valid PS2 disc" malgres que j essai de cherché sur tout les topic traitant du sujet je n y comprend rien c est simple pour vous mais pour moi c est du chinoi ,etant une grosse chevre en informatique je prefere laissé tombé avant de detruire quelque chose, si quelqu un a un tenkaichi3 avec les music jap je veux bien lui acheté
Tu as respecté le tuto à la lettre et à la syllabe prêt? ^^ Normalement tu ne devrais avoir aucun problème! Te sers tu comme il faut de ton swap magic? Est-ce une bonne marque de dvd? (j'ai essayé avec des Maxell, pas cher mais ça passe pas, et des Tdk ça passent super!
Tu as déjà essayé le Swap Magic avec d'autres jeux gravés?
Carn47: Oui bien sûr avec un émulateur ps2 ça marche (j'ai essayé ^^). Pcsx2 est le meilleur disponible, souvent mis à jour. Chez moi perso ça va trop vite lol, du moins dans les menus... En combat c'est quasi injouable. J'ai un "très" bon ordinateur mais c'est l'émulateur qui n'est pas encore parfait ;)
Pour tester les musiques c'est super!Avant de gaspiller des dvd pour rien au cas où ça n'aurait pas marché c'est très pratique
le tuto c est mort j y comprend pas grand chose j ai demandé a mon il m a dit que normalement ca devrai fonctionné mais toujours rien, sinon j utilise des DVD-R verbatim comme conseillé dans le PS2 ,sinon non c est la première fois que j utilise le swap
le forum PS2*
S'lut rere ! Ca boume ?
@ mort subite: Compare l'ISO que tu as fait avec l'originale. Ca va être un peu long et fastidieux, mais tu trouveras peut-être un fichier en trop. Et reviens me tenir au jus. Courage
bah la c est mort je suis sur mon PC et tout et sur le PC de mon pere et comme il regarde un film je veux pas le derangé ,je regarderai demain
sinon j y pense ca vien peu etre du logiciel qui grave non ???
Ok gars. Bonne soirée à toi, on va trrouver une solution.
Je serai pas là dans la journée, mais je regarderai le soir. Ciao
Tu graves avec quoi ?
je sais pas désolé , c est a mon pere qui faut demandé ca moi et la technologie ca fait 2, je vie a une autre epoque lol ,sinon bonne soirée
Darthstef oui oui ça boume et toi? ^^
Mort_sanglante: grave avec Nero (disponible gratuitement en version d'essais de 30 jours, sinon tu as ImgBurn qui est gratuit) et tu n'auras normalement aucun problème si ton fichier iso est bien réalisé.
Pour le swap, tu as une coque flip top ou une slidecard? Parce que moi j'ai une coque et c'est super simple d'utilisation, par contre si tu as une slidecard je n'y connais rien...
nan j ai le magic swap 3.6 avec les 3 petite piece en metal pour PStwo silver ,je vais ressayé plus tard de tout recommencé a 0 en utilisant nero pour gravé je verai bien on sait jamais, pour l instant j ai pas trop le temps dans quelque jour je réessairai la manoeuvre ,merci pour votre aide
Ok tiens nous au courant ;)
S'lut tout le monde.
Petite mise à jour du jour, l'ISO est disponible sur emule, en format .rar, sous le nom de DBZ tenkaichi 3 anime OST V2. By Darthstef.
Voili, voilou, mais je vous préviens, faudra être patient un peu. J'upload à 100 k/s max.
Enjoy !!