CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 3 OST originales non remixees

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Chester13 Chester13
MP
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:14:37

En fait j´ai encore d´autres questions (décidement lol) :

4)Dans le convertisseur de dkz, je laisse canal et échantillonnage par défaut (je veux que le son soit nickel >_<) ?

5)T´as pas eu une petite coupure de son au début de la musique du menu principal ? Je lis l´adx en question sur dkz, la musique fonctionne normalement mais in-game j´ai eu cette petite coupure (0.5s) rien de bien méchant mais bon ça gâche un peu.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:15:34

Salut chester.
Content pour toi, tu vois, rien de compliqué, mais dieu que ça peut être long... bref, je réponds à tes questions (multiples lol)
1) Pour le volume des musiques, j´en ai déja parlé, vois ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-533151-2-0-1-0-0.htm
ne prete pas attention à ce que dit mikl, il a un pb que personne d´autre n´a jamais eu, et je ne peux malheureusement pas comprendre...
2) non, une fois que tu as importé, tu ne peux plus revenir en arrière. La meilleure solution est de faire une copie de ton nouveau PZS3EU2, au cas où.
3) le fichier lst... pas la moindre idée, mais c´est sans doute nécessaire pour monter l´iml. cela dit, une fois l´image ISO créée, vire tout de ton PC.
4) la réponse se trouve dans le lien du 1)
5) la saleté de micro-coupure... on a tous la même, ça peut même arriver pendant les fights... je sais pas d´où ca vient, peut-être de la marge laissée avec afs explorer, mais j´ai jamais réussi à régler ce problème (mineur, convenons-en). Alors oui, ça gâche un peu, mais je n´ai pas de solution, désolé.
Voilaaa, si t´as d´autres questions, je reste à dispo, n´hésite pas. Et surtout surtout, éclate toi bien sur ta version :fete:
PS : Si tu veux, j´ai fait une jaquette spéciale OST, voici le lien :d)
http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette-cover-6894-dragonball%20z%20budokai%20tenkaichi%203%20fr%20custom.html
ENJOY !! !

Chester13 Chester13
MP
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:41:39

Génial ta jaquette !
Mais il y a un petit bémol, les commentaires en bleu derrière la jaquette ne ressortent pas assez, j´imagine que tu utilises Photoshop, applique un effet de contour extérieur de couleur blanc ça devrait être plus clair et lisible : ).
Et tu devrais décaler le logo d´Atari un peu sur la gauche car elle mange la tranche de la jaquette là lol.

Pour revenir au modif, la conversion wav->adx foire apparement quand on met un échantillonnage de 24 000hz (d´ailleurs ça a été dit quelques pages avant). T´as réussi à échantillonner à 24 000hz toi ?

En tout cas merci de ton aide !

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:50:01

Sois indulgent, c´est la première jaquette que je réalise de ma vie :-)
Cela dit, l´ayant imprimé, le texte ressort suffisamment (enfin je trouve, même si le faire ressortir avec un contour blanc aurait été mieux, tu as raison, mais j´ai pas trouvé comment faire !! ), et le logo ne déborde pas. (ceci dit, je vais pas expliquer que j´ai fait du travail de merde, je suis trop fier et j´y ai consacré trop de temps LOL)
Redevenons sérieux, sur tenk 2, l´échantillonage en 24000 ne posait aucun problème et là, sur tenk 3, j´ai eu le même problème que toi. En revanche, après verification, si tu laisse sur "default", ca va marcher et tes morceaux seront échantillonés en .... 24 000 hz !! Va comprendre...
PS : J´utilise photofiltre studio 9

starmax1 starmax1
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:59:59

salut a tous moi jai une ps3 et je voudrai savoir stp si sa marche dessu sinnon méxpliquer stp dsl si cette question a été deja posé merci!

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:03:56

On a déjà répondu des millions de fois à cette question...
Allez, je t´en veux pas et je t´explique :
Il te faut une console qui te permette de lire les backups (dvd de sauvegarde) c´est à dire une ps2 pucée ou swappée, en aucun cas une ps3, désolé.
PS : si tu veux savoir ce qu´est une puce ou un swap :d) google

starmax1 starmax1
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:05:17

a ok encor dsl et merci a+

Chester13 Chester13
MP
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:44:57

Ok merci de l´info !
Je voulais savoir pour l´augmentation du volume, je peux vraiment le monter jusqu´au grésillement/saturation sur PC et ensuite ça passe nickel sur la console O_O ?
Pour la jaquette, franchement pour une 1ere réalisation c´est super, ça se voit t´y as mis du coeur ! Et si par hasard tu te sens maintenant prêt à faire des jaquettes, je te conseille vivement Photoshop, c´est fou le nombre de trucs qu´on peut faire avec.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:56:20

Exactement. augmente même jusqu´à 0.8, ça passe comme de la soupe.
et surtout tiens moi au courant. Suite aux nombreuses demandes, je vais réaliser un tuto complet d´ici demain pour que chacun puisse se faire sa version.

DeDg DeDg
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 01:37:36

enfait darhstef dans les musique de DBZ en FR la bien 29 mais a parti de 20 juska 29 j´enten pas les autre musique memme si que je c que je doi en débloké mais je doi débloké les 9 musique ??

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
27 novembre 2007 à 14:06:22

et bien là, c´est un mystère. Autant les 20-21-22-23 sont les differentes versions de survivor, autant celles d´après je sais pas !! je vais les modifier pour voir. Je te tiens au jus

DeDg DeDg
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 14:33:45

ok

DeDg DeDg
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:06:15

enfait tu a se son la
http://11.upload.dailymotion.com/bookmarks/DeDg/video/xk4ln_sangohan-ssj2-qualite-dvdrip_creation

DeDg DeDg
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:07:41

je le veux pour le metre dans le jeux !! tu la ?

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:11:21

va voir là :ok:
http://empiresayan.free.fr/musique.html

DeDg DeDg
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:19:16

cool merci :)

DeDg DeDg
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:25:43

pour le Tapion flute sa marche pas ta pas un autre ?

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 05:40:28

regarde ici :d)
http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/
Voilaaa..

DeDg DeDg
MP
Niveau 5
28 novembre 2007 à 11:52:28

ok merci

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:21:37

Bonjour à tous, premier message :p
Je trouve ton travail très intéressant et passionné Darthstef! C´est sûr tu dois être un vrai fan de Dragon Ball lol
J´aurais une petite question à te poser... Saurais tu uploader ton fichier Original BGM OST ADX pour DBZ budokai Tenkaichi 3 sur un site internet comme rapidshare ou megaupload?
Quelques personnes te l´on déjà proposé alors ce serait vraiment sympathique de ta part :) (j´ai Emule, connecté sur le server edonkey n2 mais il n´y a qu´une source, donc impossible à télécharger! Ma mule est normalement bien configurée ^^). Le fichier est en route depuis hier soir et ça n´a pas vraiment avancé depuis...
Merci à toi et j´espère que tu sauras le faire parce que j´ai envie de profiter de ton "patch" :)

Chusss

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment