CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 3 OST originales non remixees

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:59:36

j´ai terminer les examans donc j´ai du temps, libre,pourrais_je faire une telle chose,car je n´y connais rien,alors pourriez vous m´aider

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:59:09

Par quoi veux tu remplacer les voix des personnages en fait??? Il n´existe que deux langues: l´anglais et le japonais (tous deux disponibles sur la version PAL) donc je ne vois pas très bien où tu veux en venir... Mettre en français leurs paroles? Je crois que c´est impossible... Tu n´as aucune base sur lesquelles tu pourrais travailler je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être possible !
Et pour Saint Seiya je ne peux que te faire la même remarque, comment veux tu t´y prendre pour mettre les langues françaises et que tout concorde?
Je crois que tu devrais oublié cette idée, mettre les voix en japonais sous titrées en français est le meilleur choix que tu puisses faire (en mettant aussi le "patch" des chansons originales bien sûr.
As tu une ps2 pucée ou avec le swap magic? Si ce n´est pas le cas tu ne pourrais même pas mettre les musiques originales...

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:31:04

oui j´ai une PS2 pucé,cela signifi-til que je ne pourrai pas jouer avec les OST,en Pal,et moi qui est attendu des heures pour telecharger le fichier

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:32:26

pardon je n´ai pas bien lu ta question,donc c´est faisable avec une PS2 pucé?

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:38:48

Salut tout le monde !
allez, à moi de répondre. Et oui raykiri, si ta ps2 est pucée, tu va pouvoir jouer trankillou avec la version que tu as download. (si c´est la mienne, laisse moi un ´tit comm´ pour dire ce que tu en pense stp :ange: ). En gros, t´as plus qu´à graver. Pour l´histoire des voix, j´ai vu que tu as lu le bon topic, je surveillerai ça, m´a l´air interessant. Now, enjoy !

saiyajin-33 saiyajin-33
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:45:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-550428-1-0-1-0-0.htm

Voila pour les voix j´ai hate de voir ce que ça va donner :ok:

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:02:08

ton fichier je le grave ou

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:16:32

pouvez vous faire un tour
[url=
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12012-51762
-1-0-1-0-0.htm]ici[/url]

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:18:48
RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:21:34

excuser moi de ses multiples messages,mais ton fichier il contients 96,6 mo c´est bien ça?

et maintenant explique moi ou je dois le graver.

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:25:01

oula j´ai fais une boulette,j´ai clicer sur propriete,puis maintenant,puis sur modifier,et puis j´ai choisi winrar,maintenant.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 13:31:44

Salut raykiri.
Bon, je suppose que tu as pris le fichier des musiques... va falloir que tu te tapes les 10 pages du topic, tout est expliqué dessus. Il faut que tu insères les ziks dans l´iso du jeu. Et il faut que tu dézippe l´archive avec izarc (gratuit) ou winrar.

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:44:56

Ouaich ti il est pas sorti de l´auberge celui qui veux modifier les voix... Mais bon tout est possible :D
Voila le tuto de Darthstef pour mettre les musiques dans le jeu:

1- ouvrir l´iso du jeu sur ton pc. T´obtiens 3 fichiers IRX BIN DATA + 1 SYSTEM et 1 SLES.
2- avec afs explorer, ouvrir dans data le PZS3EU2. allez dans l´onglet "advanced" et cliquer sur "modify reserved space". Trouvez les fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (ce sont les ziks du jeu) en bas du menu déroulant. Agrandir l´espace alloué pour les fichiers zik en fonction de la taille de ceux qu´on veut mettre. laisser 0.5 meg de marge en plus pour être sûr.
3- Cliquez sur regenerate afs. On obtiens un nouvel afs (PZS3EU2.afs) qu´on utilise pour remplacer le PZS3EU2 original.
4- Avec DKZ, ouvrir ce nouvel AFS
5- Toujours avec DKZ, allez en page 3 (onglet en haut a droite) du PZS3EU2, descendre avec le menu déroulant jusqu´au fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (avec les flèches au coup par coup en partant du bas). Sélectionnez les 20 ziks.
6- une fois les ziks sélectionner, clique droit et "import", choisir le dossier où il y a les ziks qu´on veut mettre.
7- une fois les ziks importés, reconstruire l´iso avec cd-dvd rom generator. Dans volume mettez bt3, région "europe" et SLES 54945 sur les premières cases en haut a gauche. Dans directory, faites glisser les fichiers SYSTEM,SLES,IRX,BIN et DATA dans cet ordre.
8- cliquez sur rec. Dites ok pour les 2 messages d´erreur (c´est pas grave on s´en fout).
9- sur le nouvel ecran, choisir "file" dans la barre de menu, sélectionnez "export". Choisissez votre dossier pour accueillir un fichier iml. un long processus commence, très long..
10- ouvrir DKZ, dans utilitaire, choisir iso-maker. sélectionner le fichier iml préalablement obtenu, choisissez le dossier de destination pour votre iso. Un nouveau long processus commence..
10- Dans le dossier que vous aurez choisi se trouve votre image ISO, reste plus qu´à graver avec dvd decrypter ou nero.
11- Place au fun.

Tu auras donc besoin de:
Afs Explorer -->
http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1615
DKZ -->
http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1453
CD/DVD-ROM Generator version 1.50 -->
http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=tekken&sncpt=9
Dvd Decrypter -->
http://homepage.ntlworld.com/andrew.turner747/ng/SetupDVDDecrypter_3.5.4.0.exe

Voilà voilà une réponse bien complète j´espère ^^ C´est pas si simple donc prends ton temps!

son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:00:59

Quelqu´un a-t-il réussi à faire marcher sa version modifiée sur HD Loader (lecteur disque dur sur PS2 pour ceux qui ne savent pas) ?
Parce que moi ça ne marche à partir du moment ou j´utilise CD/DVD Generator.

Je m´explique:
J´ai d´abord importé mes musiques avec DKZ directement sur l´iso(sans le décompresser avec winrar) et là j´ai essayé le jeu et ça marche nickel sauf 4 pistes qui sont de taille supérieure à l´espace aloué et qui sont donc restées dans leur version ricaine. (jusqu´ici, rien d´anormal).

Pour résoudre ce problème, j´ai décompressé mon iso, ouvert mon zs3blablabla.afs avec afs explorer, augmenté la taille de mes pistes, regénéré l´afs, puis j´ai fait la manip CD/DVD generator, reconstruit l´iso avec DKZ, chargé mes musiques manquantes et transféré l´iso sur mon HD Loader....
Et là, plantage juste avant la vidéo d´intro.

Peandant longtemps j´ai cru que le problème venait de afs explorer etant donné que j´avais déja eu pas mal de problème avec ce programme pour sparking neo, mais pour vérifier, j´ai fait la manip CD/DVD generator sans passer par asf explorer, c´est à dire à partir des fichiers originaux sans aucune modification:

Extraire l´iso original, ouvrir CD/DVD gen,
disc name: SLES-54945
volume: BT3
license area: europe
puis insérer les fichiers dans l´ordre dans directory, puis record, puis enter 2x, puis save iml file, puis reconstruction avec dkz,...

Et là, toujours plantage avant l´intro...
Y aurait-il une étape que j´ai zappée ou bien quelqu´un a-til rencontré le même problème aveec HD loader ?

En attendant, merci à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout, et merci 10x plus à celui qui saura me répondre !

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 14
06 décembre 2007 à 20:52:10

Les gars :noel: moi j´ai une meilleure solution copiez les OST sur cd :noel: une fois fait acheté un dvd le dvd vous ne le branchez pas branchez vos fil normal de la ps2 :noel: débranché le fil jaune :noel: pour entendre la zic est les voix si vous voulez rien entendre le rouge est le blanc débranché les est branché ceux de vos lecteur dvd ces simple :noel: bonne musique

Chester13 Chester13
MP
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:19:26

J´ai rien compris.

Pour son_gokuu, je ne saurai pas te répondre j´utilise pas de HD Loader.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:44:05

S´lut chester, s´lut son gokuu.
Malheureusement, pas de HD loader chez moi non plus, je vais essayer de me renseigner en rentrant du taf tout à l´heure sur le net, peut être qu´il te faut un autre logiciel que CD/DVD gen pour reconstruire l´iso puisque le problème vient de là. Cela dit, malheureusement, je te promet rien... :-)))

Chester13 Chester13
MP
Niveau 4
06 décembre 2007 à 22:21:37

Salut Darthstef,

Dis t´as vu le topic où on pouvait changer les voix du jeu ?
Tu saurai pas comment faire ? Car sous dkz (0.90) les voix sont sous la forme de unknown_1234.adx (qqchose comme ça) et je n´ai pu qu´entendre que les voix de Pan, Buu, Recoom et Uub en majorité. Donc où est le reste ? Ensuite j´ai essayé sous afsexplorer (3.7), là on voit le nom du son en question (goku par exemple) mais le problème c´est que ces fichiers ont tous le même nom pour un même perso. Par exemple pour Goku (early) ça sera Goku1 pour une centaine de son de lui. Et donc pour modifier je me suis dit c´est tendu.

Voilà j´espère que t´as la réponse.

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
07 décembre 2007 à 01:20:15

2)aprés avoir clicker sur modif reserved,un menu apparait,vous m´aviez dis d´aller tout a fais en bas,je dois clicker sur PROGRESS,puis sur+?

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
07 décembre 2007 à 01:33:13

t´es dre que je dois ouvrire PZS3EU2

en tous cas voici mon email

samirofsky@hotmail.com

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment