CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 3 OST originales non remixees

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:04:18

Salut à toi, fan de FF. :)
Les croix rouges veulent dire que les musiques sont trop grosses pour la place qui leur est allouée. Tu dois, via afs explorer, agrandir la taille des fichiers devant recevoir tes ziks.
Je viens de voir tes précédentes questions, alors reprenons ;
tu ouvres le pzs3eu2 d´ORIGINE avec afs explorer, tu vas sur modify reserved space (dans advanced) et tu agrandis encore la place pour tes musiques, n´hésite pas à laisser de la marge (mieux vaut trop que pas assez).
Un efois ceci fait, tu clique regenerate afs. Tu vas alors obtenir un nouvel afs (renommé lui aussi PZSEU2.afs) que tu place dans un nouveau dossier. Quand l´afs est créé, tu ouvre l´afs que tu viens d´obtenir avec dkz et tu importe les ziks. Pas besoin de sauvegarder, une fois patché, c´est patché.
Ceci fait, tu remplace l´afs d´origine (celui du dossier data) par celui qui est patché.
Tu reconstruit l´iso, etc, je te renvoie au tuto pour la fin de la manip´. Courage :ok:

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 16
08 décembre 2007 à 12:05:45

un derniere question^^
c´est normale que le nouvelle afs soit legerement plsu petit que l´original?

merci pour ton aide :ok:

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:20:37

comment on fait pour ouvrir l´image,tu m´as dis que je dois utiliser daemontolls,c´est quoi,ou puiq-je me le procurer

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:36:26

COMMENT VOUS FAITES POUR CAPTURER UNE IMAGE DE VOTRE ECRAN.

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 16
08 décembre 2007 à 12:48:16

tu reste appuyer sur la touche print screen et tu fait copier dans un logiciel de retouche photo (ex:paint) et tu sauvgarde

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:29:02

elle se trouve ou cette touche

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:50:46

On voit que tu ne te sers pas souvet d´un ordinateur dis donc, tu es toujours à l´étape une alors? Si tu n´as pas encore su ouvrir l´image du jeu oui apparemment...
La touche "Print Scrn SysRq" se trouve près du ´Enter" (la grosse flèche que tu utilise pour passer à la ligne suivante) Il y a 9 touches rassemblées en carré et c´est celle du dessus à gauche, mais bien sûr ça dépend du clavier donc cherche un peu ;) après avoir fai la capture de l´écran va sur imageshack.com pour uploadé l´image pour qu´on puisse la voir.

FF7810: non c´est pas normal, ton afs modifié DOIS être plus gros, vu que tu as augmenté l´espace de chaque chanson. Si il est inférieur s´est qu´il y a un gros problème... Chez moi il fesait environ 1,25Go.

Bonne chance à vous ;) c´est pas si compliqué si on s´applique un peu...

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:36:47

c´est bon,mais lorseque j´ai ajouter de l´espace,le fichier contient encore 1;13 GO,pourquoi?

son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:45:16

Quelqu´un a-t-il essayé de modifier la musique de la video de fin ? Moi je l´avais fait dans le 2, j´avais même mis en video d´intro le générique du dessein animé, seulement c´est plus le même format qui est utilisé.

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:48:07

quand j´ajoute des octets,je rajoute 0.5,parraport a a tes OST,ou aux OST,du jeu.

son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:50:33

En fait, ma vrai question est quelqu´un sait-il si la musique est intégrée à la vidéo ou si elle est cachée quelque part dans un afs, parce que je ne la trouve nulle part dans aucun afs, et quand je lis la video sur mon PC ya pas de son alors je sais pas vraiment quoi penser.

Evitez s´il vous plais les réponses du genre "je pense que.." ou "surement que..." mais essayer de répondre seulement si vous avez des éléments de réponse, c´est comme ça qu´on fait avancer les choses.

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
08 décembre 2007 à 16:02:45

son_gokuu: j´en sais rien donc je ne dis rien lol

Raykiri: tu rajoute 1mega pour être sur par rapport aux musiques que tu veux remplacer (donc les originales)

son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:28:57

Putain chui vraiment trop con, c´est tellement évident que j´avais rien vu, les adx d´intro et de fin sont directement dans le dossier data !

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:36:48

Salut à tous. Est-ce que cette astuce pour modifier les musiques marchent avec d´autres jeux car j´aimerais faire la meme chose avec mes jeux Naruto ?? ?

Je vous remercie d´avance et j´en prifote pour saluer tous les gens qui font ça car jouer avec les vraies musiques, c´est vraiment quelque chose... :content:

son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:03:17

Ca doit pouvoir marcher avec naruto car il utilise le meme format adx et afs

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:06:02

Ok, merci beaucoup. Je vais voir ce que je peux faire dans ce cas...

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:34:04

Oui son gokuu je les avais vues depuis un certain temps mais j´étais pas sûr de moi alors autant ne rien dire que de dire une connerie :)

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:16:49

dites moi si je suis dans la bonne voix?

http://img505.imageshack.us/img505/7984/zsry8.png

et aprés je vais sur directory,et aprés?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:26:32

C´est à quelle page où le tuto pour changer les zik de la version PAL a été posté ? J´ai la flème de tout lire...

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 16
08 décembre 2007 à 20:44:31

raykiri: ouai c´est bon

omega: c´est sur la page 11

ps: merci j´ai reussi c´est absolument magnifique :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment