quelqu´un peut m´aider.
Ptain mais j´ai vraiment la poisse moi... J´ai reçu ma coque Flip Top, je la mets en place, je mets le dvd Swap Magic 3.8 (je dois mettre une pile de cd sur le lecteur sinon ca fai un brui horrible et ca se lance pas) j´arrive au menu, j´ouvre le lecteur par le dessus, je retire le dvd et je mets celui de Tenkaichi 3 qui est sur dvd+r (n´ayant pas réussi à graver sur un dvd-r pour cause de "format incompatible" avec dvd decrypter) mais apparemment c´est pareil... Paf écran noir quand je lance le jeu... et ça reste comme ça tout le temps! J´ai donc été acheté des dvd-r d´une autre marque (Tdk) je veux graver avec dvd decrypter et ya encore ce put*** de message d´erreur comme quoi le format est incompatible!
Images:
Menu où je fais les réglages (je mets en 2x normalement pour la vitesse de gravure)
http://img215.imageshack.us/img215/6357/11vz4.jpg
Erreur 1
http://img229.imageshack.us/img229/8347/12ji9.jpg
Erreur 2 (quand je clique sur annuler à l´erreur1)
http://img86.imageshack.us/img86/5688/13yx3.jpg
Une solution? merdouille d´écran noir...
Non non non Raikiri, progress c´est le nom d´un fichier, faut que tu remonte l´ascenseur clique par clique pour arriver aux fichiers zs3_00_US, zs3_01_US, zs3_02_US, etc... Jusque 19 (ce sont les 19 chansons à modifier) tu les sélectionne une par une et tu appuye sur + pour augmenter l´espace libre (il faut que se soit plus élevé que les fichiers musicaux que tu as téléchargé)
Capiche? après avoir modifier les 20 fichiers, tu clique sur "regenerate afs" et tu continue le tuto ;)
Alors là... lol
Essaie avec Nero ou Alcohol20%.
il y´en a 29 c´est normal
cj´ai pas compris leur taille sont en OC en KOC ou en MEGAOC
Salut les gars. Je passe vite fait, je suis au taf jusqu´à 22h30... , mais bon après, week-end
Je réponds vite fait :
@ raykiri : oui, il y a 29 ziks, mais seulement 20 sont utilisés dans le jeu : de la zs3_00_US à la zs3_19_US. Ce sont celles là que tu dois modifier. Et la taille est en octet (le premier chiffre te donne le meg).
@ rere : salut grand. te prends pas la tête, suis le conseil de chester, utilise nero ou alcohol 120%; je comprends pas pourquoi dvd decrypter bloque chez toi, je n´ai pas ce problème.
@ chester : Salut vieux ! j´ai bien vu le topic des voix, je vais essayer de l´aider mais je me suis pas encore attaqué au problème. Cela dit, c´est un truc ENORME ! Mais vu le taf à faire, c´est un coup à devenir no-life pendant des mois, courage à lui !
Allez, je retourne bosser, je reviendrai plus tard dans la soirée. Ciao !
PS : merci rere pour le résumé du tuto page précédente, j´aurai du le faire, mais j´ai pas trouvé le temps. Alors mille merci amigo
De rien ;) J´ai également essayé de graver avec Nero, idem il m´éjecte le dvd... car impossible d´effectuer la fonction disc at once... lol quelle galère! J´ai vraiment un graveur de merde ou alors c´est moi qui m´y prends comme une merde mystère
Ouaip... C´est ton graveur qui merde, j´en mettrai ma main à couper. Il ne doit graver que les +r. Pour info, c´est quoi comme graveur ?
Non non ils gravent les r-
Mais bon bonne nouvelle, mon frere est rentré avec son ordi portable, j´ai essayé de graver l´image sur un dvd r- et ça a marché, j´ai pu lancé la gravure mais aussi le jeu sur ma ps2!!!!!
Trop de la balle les chansons meme si c´est un peu répétitif...
Manque plus que les voix fr et ce serait super :p
Graveur Nec 1300a firmware 1.0C (le dernier sorti) ya bcp de galèere avec ce graveur apparemment...
j´ai une question
quand on a importer les musique original dans le fichier .afs on enregistre avant de quitter ou alors on ferme sans enregistrer et on recompose l´iso???
peux tu faire la meme chose avec le OST de Saint Seiya,si oui va ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12012-51762-1-0-1-0-0.htm
si vous pouviez me repondre vite je suis en train de le faire et j´ai pas envi de le rater
merci d´avance
JE SUIS BLOQUER A LA SEPTIEME ETAPE COMMENT FAIRE GLISSER LES SYSTEMS DANS DIRECTORY.
raykiri dans dkz ta enregistrer ou pas le .afs apres que t´es importer les musiques?
FF7810: non ca s´enregistre automatiquement (faut donc pas se tromper ou faire une sauvegarde de l´afs avant) si tu las fai tu peux passer à l´étape suivante ;)
Raikiri: tu dois ouvrir l´image du jeu (grace à daemon tools par exemple) tu auras les fichiers, tu fais glisser chaque dossier et fichier dans l´ordre comme indiqué, mais n´oublie pas que dans le dossier DATA il doit y avoir ton fichier afs modifié!
j´aimerai plus de presision (desoler je stress)
voila j´ai:
_un .afs pas modifier (1,13Go)
_un autre avec la place pour les musique augmenter et les musique importer mais je c´est pas si il est enregistrer(1,14Go)
_un autre que j´ai cliquer sur l´icone pour enregistrer (148Mo)
lequel j´utilise?
dsl pour le double post
je vien de verifier les zik dans celle où j´ai importer les vrai zik mai quand j´ecoute j´entend les anciennes
comment sa ce fait?
quand j´ai fermer dkz (espagnol) il m´ont demander un truc le premier il ferme l´application et le deuxieme non
que doije faire et quand je sauvgarde je me retrouve avec un fichier de 148Mo au lieu de 1,4Go
c´est bizzard
meci de m´aider
triple post eh ben...^^
eh bah voila je vien de voir en important mes musique que a coter sur la plus part il une croix ruge (comme la croix rouge^^) sa veut dire quoi et comment y remedier?
merci d´avance