CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 3 OST originales non remixees

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
vistrate vistrate
MP
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:44:57

et joubliais vous demander 0.5 meg de marge et afs explorer eest en byte comment on fait et pourriez faire un tuto vidéo ce serais bcp mieux

Chester13 Chester13
MP
Niveau 4
13 décembre 2007 à 19:51:07

@vistrate : pour AFSexplorer, quand tu augmentes la taille, regarde que les 2 chiffres de gauche. Par exemple : 454857 = 4.5 mo

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 22:32:19

IRX

http://img253.imageshack.us/img253/3117/70255892tq3.png

BIN

http://img519.imageshack.us/img519/4668/17169192fi6.png

DATA

http://img125.imageshack.us/img125/1347/65422348sq4.png

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:01:32

Vistrate regarde à la page 15 de ce topic tu verra que darthstef a mis les chiffres exact:
zs3_00_US : 5722112
zs3_01_US : 3434496
zs3_02_US : 4423680
zs3_03_US : 3770368
zs3_04_US : 3313644
zs3_05_US : 4653056
zs3_06_US : 3842048
zs3_07_US : 5103616
zs3_08_US : 4554642
zs3_09_US : 4847616
zs3_10_US : 6144000
zs3_11_US : 4091904
zs3_12_US : 5115904
zs3_13_US : 4933632
zs3_14_US : 7319552
zs3_15_US : 8392704
zs3_16_US : 7368704
zs3_17_US : 4003840
zs3_18_US : 4716544
zs3_19_US : 5605376

Raykiri: Le dossier Bin c´est ok, le dossier irx aussi

Pour le dossier Data: tu dois supprimer le fichier qui se nomme PZS3EU2 de taille 1 191 736ko déplace le sur ton bureau, c´est ce fichier que tu as du modifié depuis le départ et qui est toujours bon de garder si ton fichier modifié ne marche pas. L´autre fichier qui se nomme PZS3EU2 et qui est un peu plus gros (1 224 134ko chez toi) c´est le bon fichier, je suppose bien modifié. Renomme le en ajoutant à la fin ".afs" (sans les guillemets bien sûr...). Puis reprends à l´étape 7 (reconstruire l´iso etc...)

Voilà ce qu´il faut que tu ai au final pour que tout sois ok:

En ouvrant le fichier image:
http://img88.imageshack.us/img88/2158/111tp0.jpg

Dans le dossier DATA:
http://img80.imageshack.us/img80/1701/112dx8.jpg

(la taille du fichier modifié est un peu différente, c´est pas grave ça)

Voilà je ne peux pas être plus complet, tu devrais pouvoir y arriver maintenant!!! Et un petit merci j´espère que ça ne t´arrachera pas la geule :)

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:17:16

S´lut rere.
Tin... t´es trop rapide pour moi :-)
Même pas eu le temps de voir qu´il y avait une question que t´as déjà la réponse. Fort, très fort. :ok:
Je ne rajouterai qu´une chose pour vistrate : Si les 3 derniers chiffres ne sont pas EXACTEMENT les mêmes, c´est pas grave, ça marche tout aussi bien, on s´en balance. En gros, seuls les 4 premiers comptent vraiment.
Pour raykiri, je confirme, ça m´a l´air tout bon. Suis bien les conseils de l´ami rere, et là il n´y a plus de raisons pour que ça plante. Si ça fonctionne, content pour toi, vu le temps que tu y aura passé. Tiens nous au jus !

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:26:46

Jsuis un nouf :p

Non mais je rentre du boulot, jai vu les questions et op répondu

Raykiri si ca foire encore c´est que ton fichier PZS3EU2 a été mal modifié mais normalement ca devrait être bon vu la taille.

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 00:16:13

dis moi quel fichier dois-je supprimer

le 1 ou le 2

http://img81.imageshack.u.us/img81/4396/42053306ul8.png

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 00:22:44

Pour l´instant, le 2, tu le mets sur ton bureau.
Le 1, tu le renomme EXACTEMENT comme ceci : "PZS3EU2.afs"

Lord-Deimos Lord-Deimos
MP
Niveau 6
14 décembre 2007 à 03:11:03

poourquoi ne pas faire un fichier ppf avec ppfomatic, comme a l´ancienne avec pes!!!
C´est simple a faire, et encore plus a appliquer!!
Le lien :
http://dlh.net/getfile.php?54:73d950064fe192bf:7d6cf3f77ed67df2:psxcodez/patches/pdx-ppf1.zip

Lord-Deimos Lord-Deimos
MP
Niveau 6
14 décembre 2007 à 03:14:06

mauvaise version pour le lien, prenez celui la :
http://www.megagames.com/ps2/ps2_ppf.shtml

vistrate vistrate
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 14:38:51

bonjour jaurais dautre questions
-quand vous mettez en "1-ouvrir l´iso" ça signifie quoi? il faut mettre les fichiers dans un dossier ou on l´ouvre avec par exemple ultra iso ou bien on va sur le répertoire du dvd
-Puis kan on a fini de remplacer les zik originales du jeu par celle de Darthstef on fé koi avec DZK ?
-Kan mettrez vous cette iso sur torrent?
-Pourkoi ne pas creér un patch com le propose Lord-Deimos ?
Merci de répondre a mes questions.
Salutations

Chester13 Chester13
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 15:39:59

@ vistrate :
1)extraits le contenu avec Winrar
2)après avoir importé les musiques tu peux fermer dkz
3)c´est Darthstef qui a mis ça online, faut lui demander à lui. Mais franchement c´est beaucoup + rapide de télécharger les adx et le faire soi-même.
4)je ne connais rien en patching.

vistrate vistrate
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:33:11

ca yest g perdu 3 DVD merci pour votre tuto de merde ! vous avez trouver l´astuce pour faire chier les gens et en plus je vois ce ke ca peut foutre de mettre l´iso sur un réseau newsgroup ou usenet
ou alors de faire un tuto vidéo c vrai c ke la différence le peer to peer torrent et les réseaux usenet est immense c tout autant illégale

[rere130] [rere130]
MP
Niveau 6
15 décembre 2007 à 17:07:39

Ecoute on est pas tes chiens ok? Il suffit de suivre le tuto mot par mot et ça se fais sans problème, en tout cas pour quelqu´un qui s´y connait ne serait-ce qu´un minimum en informatique... Si ce n´est pas le cas pourquoi s´engager à modifier un jeu??? Il y a assez d´images et d´explications sur les 18 pages du topic pour y arriver en un seul dvd!
Pour répondre à ta question de l´uploadage, moi je veux bien mais c´est un gros fichier et j´ai pas le quota suffisant pour m´amuser à faire ça, et darthstef non plus surtout si il compte sortir une nouvelle version!
Mais bon avec des blaireaux dans ton genre qui font se genre de critique je pense qu´il la gardera pour lui et tout le monde sera content

vistrate vistrate
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:55:44

c pa ma faute si le tuto est pourri meme kelkun com moi ki sy connait très bien en informatique sait ke ce tuto est a chier tu sais ce kest précision ? et pour ton information g déja réussi a modifier sans pb DBZ tenkaichi 2 c juste ke ca marche pa parce ke vous prétender vous y connaitre sinon je vais me plaindre a l´admninistration parce ke tu mas insulté de blaireau alors ke dans la charte il est mis ke c interdis et va te faire cuire un oeuf rere130 (avec un nom comme ca tu métonne ke tu sois agressif)

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:19:28

S´lut rere ! laisse...
Alors vistrate...
1- Tu t´y connais très bien en informatique... T´as déjà modifié tenk 2 sans problème... ce sont tes mots.
2- "ouvrir iso ça veut dire quoi ?" / "on fait quoi avec DKZ ?" ... là encore, ce sont tes mots.
=> Et bien, fais comme tu avais fait pour tenk 2... et passe ton chemin.
Tu n´as rien à faire sur ce topic.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:22:55

PS : Personne ne te répondra plus ici. Et arrête de modifier des jeux et retourne bosser ton ortographe... :malade: :mort:

vistrate vistrate
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:19:45

je tarrete tout de suite kan je demande ce ke veu dire comment (ouvrir l´iso) je sais très bien ce ke ca veut dire c juste ke il ya plusieurs manière douvrir une iso (ouvrir par exemple avec comme logiciel ultra iso)et moi g copié les donné de l´image sur le dd avec ultraiso (à ma manière) mé ca na pas
marché le jeu marchait pa donc je me suis di kils ont du dire autre chose en mettant ouvrir l´iso (leur manière de l´ouvrir)c pa ma faute si ton tuto manque de précision ,je sé très bien ce kon fait avec DZK mé je voulais savoir ce kil se passait kan on le quittait (si il fallait enregistrer ou ne rien fairee en kitant),aucune précision ca me fé bien rire kan on met suivre mot a mot.Et me parle pa dortographe le but du forum c justement de faire des mots rapides sans se faire chier a bien écrire car ca change de la vie du travail où on doit bien écrire(comme la dit le célèbre informaticien Gelord Pecker).
Et par ailleurs ton comportement me déçoit Darthstef tu n´es pa capable d´accepter les remarques d´autroui sur ton tuto ki est imprécis,comporte toi en homme tu as kan meme 30 ans il serait temps !t u n´aide pa les gens puique tu veu pa faire de tuto vidéo et tu veu pa faire de patch ni mettre le fichier sur un newsgroup ca aiderait grandement les gens sois tu es égoiste ou alors idiot
Pour finir je pense ka ton age (putain 30 ans) on n´est pa fan de DBZ on a un foyer une famille et un travail.sans te vexer le mec de the shield n´arrive pas a tes pieds.
Sinon ton travil sur les chansons est correcte.
A plus

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:38:55

Déja si tu veux qu´on prenne ta critique au sérieux écris normalement car là on a même pas envis de lire ton très long message que tu as du mettre du temps à écrire.

Le tutorial est très clair, le seul truc où j´ai bloqué c´était à l´étape 3:
"3- Cliquez sur regenerate afs. On obtiens un nouvel afs (PZS3EU2.afs) qu´on utilise pour remplacer le PZS3EU2 original."
Une fois qu´on fait "regenerate afs" il faut lui donner le nom "PZS3EU2.afs" et le changer d´emplacement puis enregistre. Ensuite une fois l´épate 4 éxécutés, faut supprimer la vielle afs et déplacer la nouvelle à l´endroit où été la vielle puis suivre les autres étapes.

A part ça le tuto est très bien expliqué et le travail de Darthstef et ses collègues est parfait.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:54:27

Et bien... on dirait que je vais devoir éclaircir 2-3 points..

1- Tu dis "t u n´aide pa les gens puique tu veu pa faire de tuto vidéo et tu veu pa faire de patch ni mettre le fichier sur un newsgroup ca aiderait grandement les gens sois tu es égoiste ou alors idiot" .
=> J´ai dit que je ne voulais ni faire de tuto vidéo, ni faire de patch ?? ? Ressors-moi le post où j´ai dit ça, s´il te plait.
Je suis donc égoïste ou idiot (???) de ne pas faire (par manque de temps sûrement) quelque chose que je n´ai jamais refusé de faire... Excellent raisonnement... :hum:

2- Tu dis : "Pour finir je pense ka ton age (putain 30 ans) on n´est pa fan de DBZ on a un foyer une famille et un travail."
Dis-moi, ce qui te gêne dans toute cette affaire, est-ce que ce ne serait pas plutôt le fait que je n´ai pas répondu immédiatement aux questions de tes posts plus haut ? Va savoir, peut-être que si je ne suis pas sur le forum 24h/24h, c´est peut-être bien parce que j´ai un travail, une famille... va savoir.
Car le fait est là, tu ne me connais ni d´adam, ni d´ève, tu ignores tout de moi et de ma vie. Ton (pseudo) jugement est donc nul et non-avenu, car uniquement basé sur ce que tu crois savoir de la vie à 31 ans... On en reparlera dans 14 ans bonhomme.

3- Les critiques sont les bienvenues, détrompe-toi. Il y en a eu d´autres avant toi, et j´ai toujours répondu en toute décontraction. Cela dit, après deux jours d´absence, je tombe là-dessus : "vous avez trouver l´astuce pour faire chier les gens". Tout le monde sur ce topic a réussi à faire sa version (+ tout les autres à qui j´ai filé cette méthode d´ailleurs), sauf toi. Or, quand 99.9 % des personnes arrivent à quelque chose, et qu´un seul d´entre eux se plaint de ne pas y arriver, j´ai nettement plus tendance à remettre la personne en cause que la méthode. De plus, dans ce cas précis, "les gens" comme tu dis ne sont en fait qu´une seule et unique personne... toi.

4- Je ne devrai pas, mais je n´y résiste pas ; Tu dis : "sans te vexer le mec de the shield n´arrive pas a tes pieds. " Je devrai me sentir vexé que Vic Mackey n´arrive pas à mes pieds ?? :rire: :o))

5- Enfin, concernant notre petit dilemne concernant l´orthographe à employer dans ce forum, voilà juste un petit extrait de la charte : Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Je n´invente rien, ni ne fait les règles. Je me contente de les appliquer.

Pardon aux autres forumeurs de leur imposer tout cela, mais je ne pouvais me taire devant autant de mensonges, d´inepties et de mauvaise foi dans un seul et même post. Dommage, la discussion eut été possible sans les débordements rageurs de certains... :sarcastic:

Vistrate : A jamais.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment