WTF MKP?
Il est comment sur HotS?
Mauvais comme d'habitude
Non j'abuse mais MKP a plus le niveau depuis bien 1 année, faut arrêter de dire WTF a chaque lose qu'il se prend
Bomber > all terran wol pour le moment c un des seuls qui s'accroche !
Il est resté en code S pendant toute l'année quand même le MKP, il n'a pas forcément brillé après ses 2 MLG consécutives et son excellent IPL4 mais il est resté très compétitif.
Bon pour le moment ce Code S semple être parti pour être le premier dominé par la Kespa, sur les 6 premiers qualifiés il sont seulement 2 pour l'esf
J'ai vu Bomber hier jouer contre Stephano, je l'ai vu par la vue de Stephano, et honnêtement il était pas spécialement impressionnant.
Ca reste un gros morceau mais honnêtement ça valait pas Yoda ou MVP.
C'est juste une game hein, peut-être qu'il était juste pas en forme sur celle-là.
Si tu parles du Bomber sur le serveur NA c'était pas lui il l'a lui même dit c'est un fake pseudo.
Ah ok, tu me rassures. ^^
MKP ce noob.
soO et sOs ont bien joué.
Yoda > Bomber.
Et gumiho / Bogus ont intérêt à gérer.
le multitask de taeja sur cette game.....
Cte remonté spectaculaire de Teaja ...
KangHo c'est Losira ?
ouais c'est Losira
OMG FANTASY
on se demande qui est le zerg
hallucinant
Je trouve ca degeulasse la partie était plier à l'instant ou il avait perdu 90 scv
bah en meme temps le zerg est ultra all in aussi ! Et puis c la force des terrans les batailles de low economie .
Mais comme quoi quand tu compte uniquement sur les mines pour te defendre c du pile au face , de mauvaises detonation et c'est gg . Je trouve les tanks biens plus surs persos
WTF cette serie , serai je le seul a regarder ? !!! !
Je suis d'accord pour les mines, au final j'en utilise plus tellement je prefere les tanks qui peuvent se montrer plus efficace et y a pas a compter sur la chance