Florent-60- bah non il n'y a pas de contre à tout puisqu'il n'y a pas de contre à ghost/marauder/viking/médivac (avec un raven ou deux).
Si il y e a un j'aimerais bien le connaître.
c'est cette compo la le contre, stalker contre viking et médivacs, HT contre la bioball, colosses contre la bioball et les ghost, zealot contre marine/maraudeurs ghost, archon contre marine/médivac.
et j'ai déjà regardé cette game.
Il n'y a plus de marines et le zealot ne contre pas le ghost (les ghost atomisent les zealots), HT on peut s'en sortir contre ghost mais c'est chaud parce qu'on en a moins (on peut pas se permettre le mass HT en frontal à cause des drop à contrer et le fait qu'un HT n'attaque pas).
De plus le terran au bout d'un moment il a plus besoin de VCS (à part pour le gaz)ce qui peut rapprocher sa pop d'armée à 180 environ tandis que le toss doit garder une bonne cinquantaine de probes de probes.
tu sais très bien pourquoi les mules ont étés inventés par rapport aux toss et aux zerg, si on nous les enlèves alors il faudra nous trouver un autre truc pour que notre économie tienne la route face aux deux autres races.
Il y a que moi qui regarde la GSTL? Le versus Symbol/Life promet d'aitre cool.
ca a été cool c'était presque à sens unique
Le ZvZ, le match-up sous cocaïne...
Like va dérouler maintenant
Je rage.
Okay j'ai rien dit
Life qui perd contre San? Mh disons que sais inattendus....
azubu qui gagne wtf life dépendance carrément
NemSx C'est de ce genre TvT la que je te parle qui est bien plus intéressant à regarder que du ZvZ et du PvP
http://www.gomtv.net/2013gstls1/vod/72101/?set=1
Au passage très belle game entre MMA et sC
Le groupe de la mort commence
Gogo PartinG
Tl ont pronostiqué une qualif' de Life et de Last!!
Je dirais plutôt Parting et Life, à voir.
tiens lee stream est en 1080 sur OnGameNet.
Je connais pas les casteurs par contre.
Bon Life va surement gagner mais qui vas être le second? J'aimerais bien que ce soit Parting mais sa vas être tendus pour lui!
1-0 easy
Je pense pareil que toi
Même si là, il prend une option !
le blink pour la mine