On est bien parti pour n'avoir que deux Protoss pour les groupes suivant. Peut-être trois avec parting la semaine prochaine, mais il n'est pas dans un groupe facile.
All-in ou pas, du moment que le Terran Stimpack A click c'est GG
ta gueule
Pourquoi ta gueule ?
T'as vu la dernière game entre Rain et Inno ?
Rain avait beau avoir 4 colosses pendant la fight et placé de beaux FF, qu'il n'a rien pu faire quand même. Inno à monter la pente, Stim, A click, et il a gagné.
Donc ta gueule
Ta gueule maiden fallait voir la différence d'armée, toss c'est OP mais pas a ce point putain
juger une game sur la fight finale
A 16 minutes Rain n'avait pas encore de HT, il a retardé sa Tech et en Protoss, c'est un choix très dangereux.
Bogus a pris une superbe concave, et les Colosses étaient beaucoup moins dangereux du coup.
Bogus était juste beaucoup trop fort pour Rain.
NemSx
Posté le 10 avril 2013 à 12:01:43
C'est pareil dans tous les mirrors, les compos sont pas très variés.
euh y'a pas photo entre un ZvZ et un TvT je préfère laaaaaargement le TvT, même si on retrouve souvent la compo' marine/tank quand ça bouge c'est bien plus intéressant à regarder.
Tu dois être le seul à aimer le ZvZ alors qu'on s'en est tapé pendant quasi un an sur 95% des tournois.
enfin marine/tank la je pense plutôt à WoL mais bon ^^
Gumiho easy
Bon fait chier pour Rain par contre, un toss de plus en Ro16 ça n'aurait pas été du luxe
Les matchs étaient sympas ?
Enorme, super matinée GSL ouais
c'est parti pour du TvZ !
J'ai pas encore hots, mais ce type d'opening réacteur hellion doit être méchamment fort avec l'amélio hellbat non?
Maru vs Soulkey Game 3, jamais vu aussi tendu...
Le dieu c'est dans quelques minutes
Flash! Flash! Flash!
2 protoss en Ro16.
cette race petée, vite un nerf
Florent-60- Voir le profil de Florent-60-
Posté le 17 avril 2013 à 16:44:27 Avertir un administrateur
NemSx
Posté le 10 avril 2013 à 12:01:43
C'est pareil dans tous les mirrors, les compos sont pas très variés.
euh y'a pas photo entre un ZvZ et un TvT je préfère laaaaaargement le TvT, même si on retrouve souvent la compo' marine/tank quand ça bouge c'est bien plus intéressant à regarder.
Si voir Lucifron no match tout les Terrans qu'il croise avec uniquement du drop BH et une compo mecha qui push après c'est ton kiff tant mieux.
Sachant que si tu joues pas drop BH into mecha tu perds...