Bah oui c'est ce que je dis, Innovation aussi a eu le temps de s'entrainer depuis la MLG
Sisi mais je croyais que tu parlé que InnoVatioN n'a pas eu assez de temps pour s'entrainer pour la MLG comme Flash quoi, m'enfin 3-1 pour Flash donc bon... c'est surtout Life qui va morfler cette fois.
N'oubliez jamais que Life est un grand malade, je le vois bien finir premier sans perdre de matchs
Tu fais passer Bomber? Tu prends des risques
Gg tu dépasses Falva en ce qui concerne l'humour
Moi ? Non j'ai jamais fai passer BomBer, enfin si c'est à moi que tu t'adresses
Ce dont on peut être sûr c'est que parting va ramasser ses dents, avec sa tête de citron constipé là
sais pas sais pas, à vrai dire c'est tellement incertain, le niveau est tellement haut, le suel truc dont je suis sur, en fait je suis sur de rien mais j'espère en tout cas que Flash va passer, Life dépend de sa forme, InnoVatioN, 'fin bref c'est incertain et serré tu peux pas faire plus que ça
Non mais les gars, on parle de Flash là. Le mec qui est toujours présent quand on l'attend
1ère MLG : 3ème.
2nde MLG : 2ème.
Là c'est son premier code S, il ne va pas décevoir
Ok en SPL, ses derniers résultats sont pas terrible, mais je trouve que le format n'est lui même pas vraiment adapté au final. Ce qui comptera ce seront les playoffs. Ils devraient mettre plus de all-kill, je trouve. Mais ce n'est que mon humble avis.
J'approuve BonjwaFlash
florent qui suce flash a pleine gorge profonde
1) Innovation
2) Parting
3) Life
4) Flash
Mark My words
" florent qui suce flash a pleine gorge profonde "
...
" 4) Flash "
:rore: :rure: :rere: :ryry:
Taeja va passer et Bomber se ramasser comme la dernière fois.
Bomber est presque toujours décevant en GSL
Sinon mes prono:
Groupe A: Yoda et Roro
Groupe B: Life et PartinG
Groupe C: Taeja et sOs
Groupe D: Gumiho et Symbol
bizarre quelque chose me dis que j'aurais pas eu cette remarque si je préférais InnoVatioN ou Life
j'osef total de life, je déteste son style de jeu de merde.
Par contre innovation et a raison est surement le meilleur joueur au monde a l'heure actuel
Le meilleur joueur du monde? Son TvT est loin d'être le meilleur du monde
Pour ceux qui ne l'ont pas vu en live :
http://www.youtube.com/watch?v=cpSiekxB6Rc&feature=player_embedded
C'est inno qui a choisi Flash?
Comment il a posé ses ballz sur la table sur ce coup
Mais c'est une preuve de stupidité
Yo les biches
GSTL now!
LG-Im vs MVP