on ne répond aux imbéciles que par le silence.
mdr dit le gars du 18 / 25 qui fait des topics " comment sortir avec une fille "
ptdrrr simon
omg simon c'est méchant GG a Bomber en tout cas.
je traites pas les gens d'imbéciles gratos moi , surtout que mon post etait pour deconner ! enfin bref
on ne répond aux imbéciles que par le silence.
Bravo a bomber il mérite sa place meme si j'aurais aimé que Creator passe.
Déja plus que 6 toss en code S
2 -1 c'etait serré mais bon le tvp c'est le mu legendaire de bomber ! le taunt a la fin etait pas mal !
Crazy raaah, j'ai trop espéré, mais il a vraiment du potentiel, imo Bomber et RorO on de quoi win cette GSL donc je regrette pas trop.
Bomber
Creator
Au fait des gens ici ont pris un ticket à l'année uniquement pour avoir la HD ? Vu que c'est gratuit maintenant il se passe quoi pour vous ?
Perso je prend toujours un ticket par saison et ce pour les VOD du coup je me sens pas trop lésé mais bon ils pourraient communiquer là dessus chez gomtv
dadouxO-R Mh Roro je suis okey il a clairement le niveau pour gagner mais pour Bomber je sus pas d'accords. Même aujourd'hui il a fait pas mal d'erreur.
bomber a pas super bien joué, mais creator a fait encore pire
Bomber sa 2ème game contre RorO était jolie, déjà sur WoL même s'il a jamais rien gagné quand il s'y mettait sérieusement il avait un niveau où il était juste pas prennable quoi.
Il a gagné une MLG quand même
Ben oui sur wol c'était un très bon terran np, mais la en regardent les pool de la gsl c'est clairement pas lui le meilleur terran présent. Après en GSL le niveau est tellement haut que c'est hyper dur de faire un prono mais moi je dis que bomber n'ira pas en quart!
Sur un malentendu il aura ptet un groupe full toss en Ro16
Mais clair que je le vois pas dans le top 8 non plus.
putain jsuis le seul qui peut pas regarder le stream?
tien:
http://www.gomtv.net/live/index.gom?conid=72096
Wtf c'est quoi c'est bannière énorme la? C'est juste pour la gstl ou bien?
Acer/Axiom 1 - LG-IM 2
Scarlett > MVP
Scarlett < YoDa
Miya < YoDa
Crank > Yoda
Je voyais bien Yoda faire un all kill.
Dimmage qu'il aie chié son timing il était bien dans la game...