C'était qui ce mike??
Mike Morhaime le boss de blizzard, celui qui était assis au premier rang et qui a reçu sa pizza sur lequel on a fait un gros plan
J'ai vu mais je savais pas qui c'était :D
Tain' bomber il est couillu comme joueur quand même...
faudrait que je tente de faire ça aussi, prendre les SCV à ce timing pour tank, ça a l'aair bien puissant
Enfin, faut vraiment que le timing soit bon, la partie d'avant, il s'est fait rouler dessus ^^
yé bomber
roro bomber
dommage pour creator
Bomber qui détruit sa propre B2... méchants missclicks
Mon dieu la puissance de l'aérien protoss
GSL en 720p :D
Trop la classe. J'avais pas le bon lien pour le stream avant. Merci.
salut
comment ca se fais que la GSl est gratuite en 720p ?
les vods aussi seront free ?
david kim sale mongolien tu vois pas que ton skytoss est abjecte!!
c'est expliqué la. je c/c le passage en question
Nous avons également le plaisir d'annoncer que nous nous sommes associés à Twitch pour diffuser les WCS partout dans le monde grâce à un portail unifié pour StarCraft II, qui permettra aux spectateurs de trouver tout leur contenu grâce à une source unique et selon un calendrier pratique et régulier. De plus, vous pourrez suivre toute la première compétition des WCS gratuitement grâce à un flux en HD (720p) avec publicités. Bientôt plus d'informations à ce sujet.
Normalement pour les replays, je pense que oui, il suffit de regarder l'enregistrement sur Twitch. (Enfin, je pense).
j'ai essayé les vods de twitch et il faut un abonnement de 20$
je présume que c'est 20$ par saison pour chaque region...
ca fais mal au cu.
Lunacy-is-back2
david kim sale mongolien tu vois pas que ton skytoss est abjecte!!
=> Et oui, dans une multinationale, un type responsable d'un service prend des decisions seul et sans aucune étude.
putain l'écran est remplis de merde, on voit rien, la mini map est trop grande, le truc en bas a droite + la production en haut...
ca fais trop de choses.
putain Creator quel patience, quel army control
quel a moove mass zealot tu veux dire je crois !