Stylé ta CTR Noryu !
T'as des nouvelles photos de ta Civic Niz' ?
D'accord a peu près comme le miens , mais ma caisse pèse moins de 1000 Kilos .
Et Dogz non j'ai pas de new photos désoler ... j'ai pas eu trop le temps , la j'ai repeint mon compartiment moteur en noir mat tout ça . Et j'aurais du terminer cette après midi mais j'ai était voir une ae86 ...
Chouette les tofs Noryu, même si ma caisse tire un peu la gueule lol Enfin merci depuis le temps qu'on me harcelais pour en avoir...
Derien. Je suis en vacs cette semaine jte tiens au courant pour qu on vide ta ligne
Et aufaites Noryu , j'ai mon permis moto et j'ai acheter une 600 HORNET.
Je conseille fortement ... la sensation est là
Il y en a qui ont de la tune... Ouais sa marche, t'a mon num...
Et ce qui est pour les photos je vais bientot en prendre Dogz je te dirais quoi man
Et pour le permis moto sa vaut pas chers .
Je me suis levé le cul ce matin pour allé voire un garagiste pour la carrosserie et la peinture de ma Sub... Il était fermé... bref comme d'hab, j'ai pas de chance...
ben oui c'est sa enfonce le clou, merci... mdr
Méchant !
Mais non t inquete je lol mais bon comme je te l ai dit tu ne pourra pas tout faire sans lacher une grosse somme
C'est net ... C'est pour ça gère bien ton budget Max !
Un pote avait fait sa ligne sur mesure pour la Subaru... Bien chers déjà...
Cool les photos Noryu ! On na pu enfin voir cette GC8 en mode rats
PS: +1 pour la ligne "Mugen" Noryu
PS: Et ouais tés poisemane ou tu les pas
Tu voulais hier un surnom avec "Man" ^^ Tu la maintenant
Nen sérieux sympa les photos avec de bonne pose qu'elle talent se noryu :D
Ouais sa je m'en doute, mais j'aimerais avoir une idée du prix rapidement, quand je la regarde je suis partagé entre ouaaaa putin j'ai une Sub et ouaaaa putin elle tire la gueule la pauvre, enfin bref en plus t'ajoute le fait que j'ai pas un rond, sans travail à 19 piges, déprimant...
Je roule en Sub alors que j'ai pas les moyens de faire le plein, enfin sa c'est juste un détail... lol
Ah en faite Nismo, j'oubliai Va chier !!!
Subaru "Matsuri style" ?
http://www.iphigento.com/media/blog/p65-autumn-drift-matsuri/IMG_0060.jpg
http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/DriftMatsuriPre/IMG_1577.jpg