CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 143»
Page suivanteFin
ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 21:29:37

PS: Et le truc que tu c'est pas c'est que Gamensia et 2096 c'est les même personnes !

je le sais mais bon je n'en ai pas la preuve :(

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:45:22

C'est pas faux... Mais bon avec tous c'est commentaire inutile j'aimerais presque supprimer se topique ! Par ce que ça fais vraiment dégueulasse mon topique... C'était calme quand il nous à laisser tranquille mais bon.

On verra par la suite :-)))

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 21:54:19

demande le lock du topic au pire tu a l'autre :(

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:58:50

[Oo-_NISM0_-oO] Voir le profil de [Oo-_NISM0_-oO]
Posté le 13 avril 2012 à 20:58:07

1. Il va aussi faire un meet pour faire de la pub pour ça marque :-)))

:d) Ouais, il m'a invité à l'évènement sur Facebook. Sauf que bon, deux heures de route allé (deux heures retour) la veille de la rentrée, dans la voiture des parents ... :peur:
Y a une Celica "Boro Boro" qui s'est inscrite. :coeur:

Nismo, excuse de squatter, mais je me sens obligé de répondre à certains trucs là :

1. Gamemenseia
  2. Posté le 13 avril 2012 à 21:07:04
  3. d'ailleurs tu ressemble à ton père, il est obligé de faire un Kit reproduction de la Sub' rally car. Vous savez pas inventer, créer.

:d) Alors LA, faudra qu'on m'explique. Un gars passionné par les Sub' de Rallye n'a plus le droit de s'en faire une repro' ? Mmmm, très bien ... Pourquoi pas, c'est une idée interessante que tu avances ...
... Nan je rigole, c'est un argument pitoyable en fait.

1. t'as moins de style que Nizuki qui nous fait des civic horribles :malade: ou que Generall-lee qui fait une Astra GTC en carton. Même DriftKing qui est un gros lèche boule à plus de style que toi en faisant de la lèche. t'es zéro, rien, nada, nothing. :rire: tu fais pire que pitié et puis si t'es pas content lâche ton adresse, j'irais te faire coucou. :rire:

:d) Tu critiques des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire, pour défendre ton pote qui mytho' depuis le début. C'est aussi une chouette mentalité. Rien que le "lâche ton adresse" prouve ta gaminerie, c'est d'une tristesse.

1. 2096 Voir le profil de 2096
  2. Posté le 13 avril 2012 à 21:23:11 Avertir un administrateur
  3. Aaaaaay ! Game il est chaud les gosses :-p

:d) Dixit le mec de 15 ans qui a une mentalité de petit collégien, je prend ça presque comme un compliment. Merci p'tit gars ! :ok:

1. bon allez tchao les affreux :-p et faites pas genre vous êtes pas du tout offensés, vous êtes des rageux, c'est tout ! :rire:

:d) Moi je suis pas offensé, je suis déçu. Je pensais pas que tu serais assez bête pour mentir deux voir trois fois sur tes voitures imaginaires. Avec tout ce que tu débites comme bêtises ici, tu crois qu'on va gober la R8 et la Golf de 400ch. Comme jerry ... :rire:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 22:05:09

:hap: sa va partir ce soir :oui:

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:09:01

DoGz16
Posté le 13 avril 2012 à 21:58:50
[Oo-_NISM0_-oO] Voir le profil de [Oo-_NISM0_-oO]
Posté le 13 avril 2012 à 20:58:07

1. Il va aussi faire un meet pour faire de la pub pour ça marque

Ouais, il m'a invité à l'évènement sur Facebook. Sauf que bon, deux heures de route allé (deux heures retour) la veille de la rentrée, dans la voiture des parents ...
Y a une Celica "Boro Boro" qui s'est inscrite.

Ben écoute pas grave ! Sa me ferais plaisir de te voir en vrai ! En plus tu pourrais voir ma titine :-))) Et on pourrais discuter de caisse ça serais vraiment sympa :-)

PS: Et pour le reste c'est pas pour faire de la lèche mais chapeaux c'est répondu intelligemment et proprement :-)

Je dis juste +1 :-)))

Generall_Lee Generall_Lee
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:15:06

ahhh, c bien ca tu attaque les gens qui ne dise rien c toi pe petit con, tu c que l astra gtc en carton te dit ELLE T'EMMERDE ET MOI AUSSI maintenant tu aime pas fait pas c ton choix, regarde ce que tu a toi a 15 an xd comme voiture moi je critique pas ta caisse enfin si tent a une lol moi ca me fait rire c quand on dit g une golf et que c un caddy, je précise pour toi lol quand on s'invente une vie , tu te rend ridicule et tu le vois même pas espèce de crétin

PS: g peu être une astra gtc en carton mais une astra quand même, et toi tu as quoi ????????????

MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:17:01

maintenant soit gentil et dit nous au revoir et CASSE toi de ce topic pcq tu le pourri la

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:20:07

Calme toi, generall. Cela ne sert strictement à rien de s'en prendre à eux. Ils sont comme les petits qui viennent embêter les grands dans la cours de la récré', les moustiques qui te sucent le sang jusqu'à ce que tu t'énerves ... Ils font ça pour que tu t'énerves. Ils n'en valent certainement pas la peine ! :rire:

Nismo, j't'aurais bien dit oui, mais je rentre de vacances le 30 ... :-(

MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:20:08

et au passage voila les photos desjupes et des casquette de phare placée

http://astragtc07.skyrock.com/3083259371-Et-voilas-jupes-et-casquete-de-phares-placee.html

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 22:22:04

jolie general ta caisse

MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:22:47

oui ca je c moi ce qui me saoul c qui mes des gens qui on rien a voir dans l histoire juste pour ce défendre a la limite si c un truc avec moi je comprend mais la , fait pas exagérer xd

MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:23:43

merci mnt je cherche un parechoc avant opc mais bon je doit la rabaisser avant

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:27:07

Ouais je m'en douter que t'allais t'énerver Generall :-)))

Mais comme le dit Dogz ça sers à riens mais c'est vrai quand tu lie se genre de réponse triste sur le coup ça te mais hors de toi ! Mais bon c'est se qu'il aime donc faut faire comme si il était pas la :-)))

Tés sur qu'il n'y à pas moyen Dogz ? PS: cool les derniers photos ta juste à mettre une bonne père de fileté pour la posé et elle serais bien classe ta Astra :-)

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 22:28:03

derien ^^

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:29:09

Ah yes avec un par choc OPC ça le ferais c'est net ! Et posé :-))) sa serais just Simply Clean :gni:

MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:36:46

bah oui me reste plus grand choses a faire dessus pour arriver a ce que je voulais faire

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 22:39:17

tu avais post un photo a un moment avec un kit assez styler mais je ne le retrouve plus :(

MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:46:59

nn je ne met plus de kit carosserie je prefere la faire clean

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 22:55:24

ha ok :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment