Alala ! Avec 2096 et qui se fait passer pour son pote avec un autre compte ta vraiment pas de vie.
Et Genrall belle Astra . A mon gout j'aurais mis des jantes a fond noir brillant avec un Bon déport chromées . Avec le parc choc OPC et rabaisser elle vas donner .
Bonne continuation a vous .
elle est belle ton Astra generall
pare choc opc oui ma
pare choc oui mais avant je doit remettre un pare choc arriere ala hauteur des bas de caisses donc je lai commender ajd l'arriere seulement je le recois vendredi je v poster un image
voilas le pc en question
http://www.ohmypix.com/stock/fast/astra_h_gtc_19047_2_dd170e6d.jpg
il est beau ce par choc elle va être trop belle ta caisse avec ça
Il descend pas un peu trop bas ?
Petite sceance photo avec Max alias tmghtNagisa et moi meme tmghtNoryu
nn tkt ca sera pas trop bas ca iras avec les jupes
merci ronidu
Belles photos . Noryu , ta ligne c'est une quoi ? Invidia ?.
Et aussi : Je sais même pas si je fait encore partie de la team midnight. Car quand j'envoi une demande a Max il la rejète. Et Nismo quand je lui envoi une demande d'ajout, car tu m'avais supprimer ? tu n'accepte pas non plus donc voilà .
J'aimerais bien savoir
Bonne route.
ligne complete devil
perso ca fais longtemps que je me suis pas connect
Jaime bien la civic
D'accord car je viens d'acheter une ligne complete invidia gt300. Le prix ouf mais bon , bonne sonoritée . Mais je sais pas si je vais la revendre ou quoi .... Jh'ésite car je l'ai refaite de A à Z ... beaucoup beaucoup de pièces neuves ... tout ça .
Oui j'ai vu ça moi aussi sa devient rare mais bon, je jou quand l'envi me prend
moi je me tate pour une ligne mugen mais le prix me retracte un peu
J'y avais songer pour la Mugen mais comme j'avais entendu un ctr k20 (même moteur que le miens) avec la invidia, je me suis dit faut que je prenne cette ligne
La meilleure lignr pour le K20 c est la mugen. Elle a le meilleure gain de puissance et un tres beau bruit. Il n y a pas mieu pour un K20
T'en tire combien de cv de ton k20 ?
249CH et 233.5Nm