Photo déjà mise Sur le topic là en plus.
1 Photos Plaque caché.
T'as était a un Meeting et ta pris une Civic en photos.
Ta cru que j'avais que ça a foutre ?
Fin bref crois ce que tu veut .
Steeve-59
KOUKOU 2096 /
Euuh Non :D Tu es encore Jeune. Je suis un ancien !
Ah tu roule plus en 106 Steeve ? Cool tu monte de en gamme
PS: Tu conte rouler Peugeot maintenant que tu bosse chez peugeot ou tu conte acheter une vrai voiture dans les temps à venir
Ben tant mieux pour toi Et bonne continuation pour la suite
Anto-oO
Posté le 23 avril 2012 à 09:40:39
Steeve-59
KOUKOU 2096 /
faudrait arrêter de me voir partout les gars.
et puis en ce qui concerne les photos, Go MP dogz, je passe pas toutes les photos que j'ai pris à des mecs qui cherchent que à me planter des couteaux, tu lui demande, il te valide, ou tu peux même demander à ouistiti. maintenant, juste pour fermer la bouche à Niz', non ma vie n'est pas pathétique mon frère, juste ue quand on est sur un forum on peut se sentir moins limité que dans la vraie vie, d'ailleurs je vais arrêter toutes mes conneries ici. et non cherche pas Game et moi on est pas les mêmes personnes, par contre c'est vrai que souvent j'ai utilisé son pseudo pour appuyer mes propos et pas de bol, quand on a vérifié mon IP, j'avais utilisé le pseudo de Game
en tout cas je crois bien qu'il s'est barré quand je lui ai dit que on avait vérifié les IP, il reviendra pas pour longtemps. par contre moi, tant que je refasse pas de conneries comme j'ai pu le faire sur le forum Auto ou tant que JV.com m'a pas dit de me casser du site sous peine de telle ou telle chose, je suis là.
Par contre, j'avoue que franchement, Niz ta Civic on en a pas de photos. tu nous en fais comme moi j'ai fait pour la Golf.
et merci Steeve, j'avais pas pensé à "retourner" la situation, on va voir qui est le mytho' qui a pas de vie maintenant, moi je l'avoue, ma Golf MKI elle existe, mais elle casse les burnes, elle manque de puissance on dirait qu'elle fait 50 Ch. Ma Golf MKIV V5 ? La flemme, déjà que j'ai la MKI sur le dos la V5 ce sera après. extérieur, ça peut aller, intérieur, pas top, la MKI a l'air beaucoup plus neuve, et question moteur, trop de trucs. au final y a que la vieille TDI 90 Ch. dont j'ai donné quelques photos qui est en état de rouler...
moi au moins j'ai une voiture, pas une photo de voiture.
Pauvre gars, même moi qui doit contourner mes parents pour pouvoir prendre des photos de nos voitures je réussis à en prendre plus que toi de ta Civic en carton mâché et tunée au Mastic. Tu diras de ma part à son (vrai) proprio' qu'il sait pas tuner.
D'ou tu voit des traces de mastiques bigleux ? x10000 ....
Bientot je vais sortir des photos T'es bidonnant, tu sais si j'aurais une saxo ou une 106 autres. Perso' je le dit j'en n'ai strictement rien n'as faire J'suis pas obliger de m'inventer une vie comme toi mec
Perso, maintenant croit ce que tu veut T'es un gamin c'est tout
Allez retourne avec tes golfs miniatures.
Ben on attend que sa. Que tu les sort
Nizuki_San
Posté le 25 avril 2012 à 12:11:11
D'ou tu voit des traces de mastiques bigleux ? x10000 ....
Bientot je vais sortir des photos T'es bidonnant, tu sais si j'aurais une saxo ou une 106 autres. Perso' je le dit j'en n'ai strictement rien n'as faire J'suis pas obliger de m'inventer une vie comme toi mec
Perso, maintenant croit ce que tu veut T'es un gamin c'est tout
Allez retourne avec tes golfs miniatures.
T'as du bon sens des fois je tiens à te le dire
maintenant, je me suis jamais inventé de vie. j'ai donné des photos à Dogz, Ouistiti, Nismo, Anto et même Karysmatyk. tu leurs demande et tu verras.
d'ailleurs Steeve-59, tu serais pas par hasard, Steevex-16 ou Xs-T2eve ou [Oo\MK3-VR6/oO] ? je demande ça par ceuq e ton pseudo ressemble. en plus Nismo dit que t'es un ancien...
ragarde, tu veux une preuve Nizuki ? j'ai pas honte de dire que je vais rouler dans un Diesel 90 Ch. que je vais être obligé de trafiquer pour qu'il envoie un minimum de sauce ?
je suis comdamné c'est tout, même mon frère a eu plus de chance que moi pour ses 18 ans il roulait en Golf MKIV GTI 1.8T 150 Ch. moi c'est la honte à côté.
tu vois je m'estime tout de même heureux, j'ai un pote qui a moins de chance il roule dans une Twingo 1 essence 1.2 ou un truc comme ça...
Bhà voilà Moi perso l'histoire me sembler bizarre. Voilà après c'st tout. Chacun roule avec ce qu'il peut
Pour aller bosser j'avais un 405 Mi16 elle a fini en conserve. Si tu peut, Mi16 sa marche bien pour débuter. La Civic je la sor le week end quand il fait bon et encore . Pas envi de me déchirer avec, sinon pour l'assurance je l'ai dans le c*l. Et la twingo ton pote doit payer que dale en assurance c'st sa qué bon !
Voilà , donc photos a venir
Steeve ouais c'st les pseudos que ta dit .
Je confirme il a une mkIV 90ch ou ont voient son pseudo sur la photo
Nizuki_San
Posté le 25 avril 2012 à 16:25:19
Bhà voilà Moi perso l'histoire me sembler bizarre. Voilà après c'st tout. Chacun roule avec ce qu'il peut
Pour aller bosser j'avais un 405 Mi16 elle a fini en conserve. Si tu peut, Mi16 sa marche bien pour débuter. La Civic je la sor le week end quand il fait bon et encore . Pas envi de me déchirer avec, sinon pour l'assurance je l'ai dans le c*l. Et la twingo ton pote doit payer que dale en assurance c'st sa qué bon !
Voilà , donc photos a venir
Steeve ouais c'st les pseudos que ta dit .
Lien permanent
moi pour aller "bosser" je pars tous les matins au collège en Yamaha Slider 50cc j'ai pas honte de le dire, en plus ce scooter est tellement petit qu'on dit que je ressemble au bossu de Notre-Dame quand je suis dessus
l'histoire qui te parait chelou c'est quoi ?
c'est bien ce qu je me disait, c'est lui qui s'était pris la tête avec un mec qui se vantait de bouffer une MKIII VR6 avec une Renault 21 Turbo avec des kilomètres de modif's dessus en plus je me souviens après je m'étais pris la tête avec MKL parce que je croyais qu'il disait qu'une Golf MKIV R32 était animée par un Vr6.
merci Ouistiti comme ça on arrêtera de dire que j'ai des caisses virtuelles et que je m'invente une vie.
mais vous avez pas envie d arreter un peu avec vos histoire crer un topic et parler dessus svp
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre
Je dit juste ce que je sais
Vous faites VOTRE vue
Si l'un veut dire qu'il a une mkI gti etc et l'autre un supra prepa etc enfin bref raconter ce sue vous voulez si vous vous sentez bien apres tant mieux pour vous
generall_lee
Posté le 25 avril 2012 à 16:54:17
mais vous avez pas envie d arreter un peu avec vos histoire crer un topic et parler dessus svp
créer un topic exprès pour ça ne serait pas approprié.
ouistiti65
Posté le 25 avril 2012 à 17:03:42
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre
Je dit juste ce que je sais
Vous faites VOTRE vue
Si l'un veut dire qu'il a une mkI gti etc et l'autre un supra prepa etc enfin bref raconter ce sue vous voulez si vous vous sentez bien apres tant mieux pour vous
du bon sens là dedans, t'as dit ce que t'avais à dire pas de fioritures, on devrait tous s'arrêter et mettre au diable les embrouilles, oublier le passé et repatir sur de bonnes bases, ça serait parfait. Malheureusement, ça repart toujours de plus belle et avec mon caractère et celui des autres, ça fait une montagne tu vois ?
Lol Nizuki t'es trop fort !
Ta eu que des " Sois disant voiture puissante "
Civic, VR6, Mi16. Ta que 19 Ans Mec Je suis sur Ta sa dans FORZA .
T'es trop Kiffant, sérieux les Gens du virtuel .
Nismo a sa Mimix sa c'est vrai , Generall a une Astra GTC sa c'est vrai.
Moi J'ai une 406 Hdi 2l 110Cv. C'est vrai aussi .
On en a Tous la preuves de sa . Mais Toi
Euhh... Non Alors t'es Bobards a 2Sous qui valent rien.
Tais Toi
What the clash arreter les gars osef si cest vrai
Si nizuki est un mytho qu'est ceque cela va changer a ta vie? Tu te sentira fier d'avoir prouver qu'il mentait
Jadore ce fofo meme mort mais vos embrouille a 2 balles commence a gaver la commu dont je ne citerai pas les nom