CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 143»
Page suivanteFin
dipilla7 dipilla7
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:52:53

WTF MES LIEN MARCHE
PAS?http://www.lespac.com/petites-annonces/achat-v
ente-location/montreal-plateau-mont-royal/r-acura-
integra-LPcpZZ0WWgrZZ0WWvilIdZZ1651WWmotsZZS61S63S
75S72S61S20S69S6eS74S65S67S72S61WWordZZ1WWaffZZ0WW
pageZZ1

http://www.lespac.com/petites-annonces/achat-vente-location/montreal-plateau-mont-royal/r-acura-integra-LPcpZZ0WWgrZZ0WWvilIdZZ1651WWmotsZZS61S63S75S72S61S20S69S6eS74S65S67S72S61WWordZZ1WWaffZZ0WWpageZZ3

dipilla7 dipilla7
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:54:11

jaimerais bien avoir la troisieme la gsr sur le lien qui marche...sinon les autre lien faite copier coller

thetuner59 thetuner59
MP
Niveau 1
13 avril 2012 à 05:29:34

Euh j'ai envi de dire hum vive les boulets =D

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 05:30:55

2096
Posté le 12 avril 2012 à 08:46:43 tu veux dire que l'endroit où les photos ont été prises sont différents ? et bien oui, une dans ma cour (V5) et celles de la MKI du balcon du Garage de mon père car la MKI est là bas

sinon pour la MX-5 oui j'y connais rien et j'ai pas cherché à connaitre pour ainsi dire... C'est ta bagnole tu fais ce que tu veux.
Je déteste le tuning avec style imposé et j'aime pas du tout le German Style trop prononcé mais j'avoue qu'à la base, la MX-5 j'aimais bien, maintenant je trouve qu'il y a trop de trucs...

Dans tous les cas, je suis fier de me dire que je suis pas soumis et que je ne soumettrais pas ma voiture à un style imposé, du free tuning.

pour les meetings, je monte des BBS nid d'abeilles dorées juste pour prononcer un peu de style qui en plus de ça me plait.

comme vous le voyez ce coup-ci je viens pas là pour foutre la merde, juste pour prouver...

sinon Nismo, toi qui disait que me gourait en beauté par rapport à la Sköda Octavia RS, La Golf de mon frère avec une ligne d'échap complète Akrapövic Titanium faite sur mesure, un Filtre à Air KN, une reprogrammation, un boitier additionnel avec puce de course, on est passé de 270 Ch. de série à un peu plus de 400 Ch. donc finalement je m'étais pas gouré.

Ok ! PS: Rien n'a dire à par que tés dans un autre monde ! Un monde de bizounourse :-))) PS: N'importe qu'elle personne qui si connais le c'est qu'avec c'est povre pièces qui à sur la Golf mk6 R imaginaire de ton frère...

Sérieux arrête ! Tu tés assez fais grillé ! Franchement change de forum ou deux jeux et si tu veut continue à raconté nimporte quoi mais sois un minimim intéligent et va le raconté sur des autre forum :D PS: 3 fois tu tés fais grillé avec tés photos et ça continue :-)))

Ecoute je vais pas t'insulter ! Mais j'ai vraiment de la peine pour toi. Ta vie ne dois pas être facil pour t'inventer un monde à se point la... :sarcastic:

Sur se je te le demande gentiment ! Mais si c'est pour raconté de la m**** évite et passe ton chemain :merci:

:bye:

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 05:31:41

DoGz16
Posté le 12 avril 2012 à 17:55:53 Le Hellaflush, c'est comme le JDM, c'est devenu un mot qui caractérise un style. A la base, le hellaflush n'est en rien un style, juste un type de carrossage. Y a du hellaflush en german, j'ai envi de dire.

Et serieusement, je prend exemple sur Cocox : sa Civic, c'est du Hellaflush et du German sur une Civic. Arrêter de faire une vieille guéguerre ridicule.

+1 :-))) Toi au moins ta tout compris ! Et ça m'étonne pas :-)

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 05:34:55

PS: C'est Cocow et non cocox :-) Et pour moi il n'y à pas de guéguerre j'aime les deux style ! Posé avec une belle père de roulettes ! C'est Stance ça le fais :-)

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 05:46:28

Jerry de vieux commentaire de driftking ...
J'avoue que ça fait très lèche-botte. C'est pas pour être méchant, mais sur JapanCar, Nismo n'a pas eu que des éloges, et ça n'en fait pas des kikoo-lol sans goûts hein !
Moi sa mimix, j'adore, je lui ai déjà dit, mais ça ne plait pas à tout le monde, même chez les fans de japonaises. Alors dire qu'un tel ou un tel n'a pas de gout, c'est légèrement déplacé.

Ouais mais je discuter justement avec Cocow et on parlais de Japan car ! Et justement lui il ne poste plus télement par ce que se forum c'est suis qui à la plus grosse et c'est la plus part ony race... Donc bon il y en à qu'elle que un comme l'abrutie de Sp62... No coment... Lui c'est un idiot mais alors fini il sers à riens se gars la... Enfain Bref !

PS: En gros pour lui acheter une voiture et la modifier sans faire de la piste ça sers à riens c'est inutile donc bon.

Après je dit pas il y en à qu'elle que un qui son vraiment cool mais très peut ta une petite bande de kikooo lol même sur japan car...

Donc bon pas un référence ! J'ai poster sur d'autre forum et la c'était différent les mec ne jurais pas pour suis qui avais la plus grosse et n'avais pas un circuit dans la tête :-)

Donc voila :-)

:merci:

PS: Et merci à Toi pour ton soutient Drifking et les autres... Mais vous prener pas la tête avec 2096... Sa sers à rien

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 06:12:30

Ps: Pareil Dogz on parlais de Cocow :-))) Ben justement la je suis entrain de parler avec lui les soir sur FB... Vue que je vais commender un de c'est stickers de ça marque Sloway :-) Pour la capote à l'arrière histoir deux :-)

Ben lui aussi dans ça régions les puriste VAG Le critique lui et ça civic à cause qu'il est chaussée en BBS sur une Jap :rire: C'est du grand n'importe quoi mais c'est comme ça !

Mais il à dit il s'enfous des gens qu'il pense sa !Lui il est stance<3 Et les autre se qu'il en pense F***

:-))) Dalleur je risque de le voir le 20 mai pour le Stance Wars :-)

Dalleur c'est un gars vraiment cool hâte de le rencontrer pour parler avec lui et voir ça magnique EJ8 En USDM :-)

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:59:05
  1. [Oo-_NISM0_-oO] Voir le profil de [Oo-_NISM0_-oO]
  2. Posté le 13 avril 2012 à 05:31:41
  3. +1 :-))) Toi au moins ta tout compris ! Et ça m'étonne pas :-)

:d) Ah bah normal, les jap' et le tuning c'est ma culture maintenant, tu le sais bien. C'est d'ta faute en plus. :-p
D'ailleurs quand tu veux, tu fais un joli shooting et on passe ça sur Wakusei. Mais uniquement quand t'auras posé les SloWay. :sournois:

Je suis content pour lui, son site n'est pas encore fini, qu'il vend déjà des stickers et fait son premier rassos avec ses potes de SloWay. Je lui ai dit, je le soutiens entièrement pour ce projet. Fatlace n'a qu'à bien se tenir, les français débarquent ! :cool:

Par contre, j'aimerais bien voir plus de française en Stance et en German. C'est les anglais qui font des trucs cool avec des françaises, c'est a honte pour nous ! Moi aussi je veux voir des Clio et des 207 claquées au sol. Faut que ça se développe en France, et grâce à SloWay, ça va le faire ! :-)

Quand même, t'as changé ptit gars. Toi qui ne jurais que par NISMO et RB26, te voilà claqué au sol dans une Mazda Schtroumph ! :hap:

Gamemenseia Gamemenseia
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 19:28:35

bon allez 2096, je te trahis, toutes tes photos sont des Fake que j'ai fait.

ta MKI n'est pas un Fake, cependant le moteur n'est pas encore en état de fonctionner.

Ton 2.3 V5 170 Ch. ton père va te laisser le conduire qu'à tes 20 ans, en attendant tu vas te faire les dents sur un TDI 90 Ch.

La golf de ton frère fait bien 400 Ch. elle est passée sur banc il y a peu.

Ton père a vendu la scirocco, trop kilométrée, et il vise une R8 4.2 FSI à refaire, avec l'argent du E93 et du Scirocco.

toi, tu devrais en avoir rien à foutre ces gens te connaissent pas, ils ont pas à te juger. Je sais que tu vaux mieux que l'image que tu donnes sur les forums. t'es pas con ma gueule, je t'aime fort. oublie jamais ça : on sera amis à tout jamais.

maintenant what else les gens, celui qui cherche il va se prendre un tarcha.

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:41:51

Limite avec tout ce que vous avez raconter comme bêtises sur ce forum, très serieusement, OSEF de vos vies. J'ai eu des doutes sur les photos, et quand j'ai découvert les originaux, bah j'ai compris que ENCORE UNE FOIS, c'était des mensonges. :honte:

C'est d'une tristesse, serieusement. Devoir mentir pour se justifier devant des gens qu'on ne connait pas, c'est une triste mentalité quoi. :-(

Et Game, pas la peine d'étaler sa vie, car d'un personne n'y croira, et de deux parce que maitenant, plus personne ne veut en entendre parler. C'est pas méchant, c'est juste qu'on en a marre à force quoi. C'est de l'usure là ! :-(

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 19:45:14

Pourquoi ils s'appel par le pseudo s'ils se connaissent :doute:

Gamemenseia Gamemenseia
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 19:55:06

Dogz, tais toi en ce moment ça va pas comme il voudrais, j'aimerais bien te voir à sa place.

Ouistiti, pseudo, car sur le forum, pas d'histoires de prénoms.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 19:58:20

M'okay :-)

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 20:46:06

Gamemenseia
Posté le 13 avril 2012 à 19:55:06
Dogz, tais toi en ce moment ça va pas comme il voudrais, j'aimerais bien te voir à sa place.

Ouistiti, pseudo, car sur le forum, pas d'histoires de prénoms.

Désolé de te dire ça ! Mais on s’en fous de ça vie. Tés sur un forum tés pas chez un psychologue à moins que tu paye la séance la on peut discuter :rire:

PS: Non mais c'est bien que ta avouer c'est tord à ton ami :-)

PS: Par contre tés le seul à croire qui si connais... Par ce que avec toute les conneries qui raconte ça me fais juste :rire: Pour dire au temps de connerie à la seconde j'avoue ça vie ne dois pas être facile.

Bon maintenant :merci: de poster des messages réelle et arrêté d'inventer des voitures ou autre :merci:

DoGz16
Posté le 13 avril 2012 à 12:59:05

1. [Oo-_NISM0_-oO] Voir le profil de [Oo-_NISM0_-oO]
  2. Posté le 13 avril 2012 à 05:31:41
  3. +1 Toi au moins ta tout compris ! Et ça m'étonne pas

Ah bah normal, les jap' et le tuning c'est ma culture maintenant, tu le sais bien. C'est d'ta faute en plus.
D'ailleurs quand tu veux, tu fais un joli shooting et on passe ça sur Wakusei. Mais uniquement quand t'auras posé les SloWay.

Je suis content pour lui, son site n'est pas encore fini, qu'il vend déjà des stickers et fait son premier rassos avec ses potes de SloWay. Je lui ai dit, je le soutiens entièrement pour ce projet. Fatlace n'a qu'à bien se tenir, les français débarquent !

Par contre, j'aimerais bien voir plus de française en Stance et en German. C'est les anglais qui font des trucs cool avec des françaises, c'est a honte pour nous ! Moi aussi je veux voir des Clio et des 207 claquées au sol. Faut que ça se développe en France, et grâce à SloWay, ça va le faire !

Quand même, t'as changé ptit gars. Toi qui ne jurais que par NISMO et RB26, te voilà claqué au sol dans une Mazda Schtroumph !

Ben tu c'est avec le temps on grandi :-) PS: Et bon avec les nouvelle réforme et les radars... On peut plus vraiment rouler comme dés porc :-) PS: Mais j'aime toujours au tant les Jap les RB26DETT<3 et les grosse préparation japonaise ! PS: Dalleur dans deux 3ans je m'achèterais ma BNR32,BCNR33, Ou l'ultime la BNR34 :coeur:

Mais bon la en se moment j'ai vue le Stance et Hella et le reste et je suis tombé en amour ! Ce qui est bien avec se style tu roule avec du style et de plus tu garde tout tés petit point sur ton petit papier rose :gni:

Mais pas de soucie pour les photos quand j'ai mon "SLOWAY" sur la capote arrière :-)

To be continued...

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 20:58:07

C'est vrai Dogz pour les voiture Française ! J'ai vue beaucoup d'étranger qui en avais de belle avec de bon fitment elle était Simply Clean <3

Mais ouais j'espère aussi que ça marque va bien marcher à Cocow!

Déjà la on va faire le "Stance Wars" On verras la bas :-)

Il va aussi faire un meet pour faire de la pub pour ça marque :-)))

Gamemenseia Gamemenseia
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 21:07:04

mais Noraj' que toi ta MX-5 est merdique, tu crois t'y connaitre, lui il bosse en garage ses bagnoles il les fait lui même il achète pas une caisse déjà toute faite.

ta MX-5 est une caisse trouvée dans un Kinder surprise. Elle est très moche à mon goût.

t'as cru la mécanique japonaise c'était la mécanique universelle. même qui paye pas de mine en voitures, j'ai été chercher un pièce pour lui en suisse, j'ai parlé au vendeur et il m'a dit, qu'avec les modifs qu'il a déjà dessus, sa caisse devrait tourner dans les 370 Ch. et après oublie pas qu'il en a une en édition spéciale je sais pas quoi...

t'es qu'une cloche mec, une grosse cloche, ta caisse tu l'achètes déjà toute faite, t'as aucune originalité tu sais pas faire tes propres créa's TU fais pitié.

d'ailleurs tu ressemble à ton père, il est obligé de faire un Kit reproduction de la Sub' rally car. Vous savez pas inventer, créer.

après tu parles de style, ton style à toi ? style piqué à un autre ou style fait par quelqu'un d'autre.

t'as moins de style que Nizuki qui nous fait des civic horribles :malade: ou que Generall-lee qui fait une Astra GTC en carton. Même DriftKing qui est un gros lèche boule à plus de style que toi en faisant de la lèche. t'es zéro, rien, nada, nothing. :rire: tu fais pire que pitié et puis si t'es pas content lâche ton adresse, j'irais te faire coucou. :rire:

allez tchao les manches :rire:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 48
13 avril 2012 à 21:10:50

PROVOQUATIONS LA :oui:

2096 2096
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:23:11

Aaaaaay ! Game il est chaud les gosses :-p

dans tout les cas même si mes deux seules bagnoles ne roulent pas, j'ai toujours un frère qui a 400 Ch. sous le capot !

Mais c'est Game arrête, Nismo a toujours eu ce style, c'est de famille chez lui.

http://hapshack.com/images/3QwjY.jpg

j'avoue que ta caisse est vraiment low and slow comme ton vinyle le montre :rire: Basse et lente :rire: toi même tu l'as marqué sur ta caisse :rire:

bon allez tchao les affreux :-p et faites pas genre vous êtes pas du tout offensés, vous êtes des rageux, c'est tout ! :rire:

MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:23:57

Je c'est Ouistiti ! Mais bon venant de la part d'un mytho de 15 ans ça me touche pas...

Donc bon en fessant son malin il va se mettre tout le forum sur le dos...

Donc bon Osef

PS: Et le truc que tu c'est pas c'est que Gamensia et 2096 c'est les même personnes !

Tu vois c'est tellement une pauvre personne qui dois inventer un ami imaginaire...

No coment... :honte:

Bon on va faire comme si il était pas la et le laisser parler quand il va voir qu'il est tous seul dans son monde imaginaire il va surement se lassez :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment