CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:54:25

je pense pas que cela peut passer de l'ordi à la ps3 directement.

Moi je te conseille sur ta box de défaire un port et de brancher ta ps3 momentanément le temps que tu y pompes tes packs, ensuite tu remet les ports initiaux.

oupsmania oupsmania
MP
Niveau 4
23 janvier 2010 à 17:49:03

bonjour a tous j'ai une question j'ai des probleme de conection avec midnight club est mes autre jeu j'ai aucun probleme pourtant j'ai telechargé les port du jeu est je galère toujour merci d'avance pour vous reponse

hyperlouis hyperlouis
MP
Niveau 5
23 janvier 2010 à 19:16:32

merci vic mais as tu les sites où je pourrai les télécharger et quel cable débrancher :question: merci d avance

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:17:26

faudrait savoir ta connexion car les causes sont multiples.

Si tu as une connection wifi, ça se comprend tout de suite.
Après c'est peut être du à ton réseau, ou plusieurs appareils sur un réseau faible, dans ce cas là le mieux c'est un hub.
Faut analyser ton flux.

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 16
23 janvier 2010 à 19:28:26

un hub ? :doute:

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:42:30

oui si tu as bcp d'appareil à connecter sur le routeur ou si tu as un flux faible à partager sur plusieur machines.
L'avantage du hub c'est que le flux n'est pas diviser, pratiquement pas.

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:48:24

Hyperlouis c'est pas compliquer les cables à débrancher et à rebrancher, ce sont les câbles ethernet.

Sans trop réfléchir, je pense que chez toi le routeur est sous la telé et que ta ps3 est dans ta chambre relier par la wifi.
Dans ce cas si tes parents ont fait le sacrifice de t'acheter une Ps3 ils peuvent t'acheter un hub et un câble ethernet de 20 m, le hub en entrée de prix c'est 40 euros et le câble 10 euros.

Le wifi et le jeu en réseau c'est pas bon.

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:50:20

gtaman le hub c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concentrateur

peugeot_307 peugeot_307
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:19:10

Il va m'en falloir un :mort:

oupsmania oupsmania
MP
Niveau 4
23 janvier 2010 à 23:56:20

merci beaucoup pour vos reponse

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:32:44

gtaman ça coûte pas cher comme je l'ai dit, mais si tu es loin de ta borne il ne peut rien pour toi, le hub sert à avoir plusieurs appareil branché en adsl, puisque les box ont deux ports ethernet et avec un hub bas dee gamme cela t'en fait quatre avec pratiquement pas de pertes de connexions.

hyperlouis hyperlouis
MP
Niveau 5
24 janvier 2010 à 09:56:32

mais j ai déja tous ça mais sur les paramètres il demande l adresse ip et le dhs et moi je le connais pas car je sais pas ou est ce qu est écrit :-(

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:22:53

Hyperlouis ton branchement c'est quoi wifi ou câble ethernet, car tu dis que tu as tout mais tout ça veut rien dire.

dhs je sais pas ce que c'est.

Pour l'adresse IP, ça commence par 198. etc, tu fais dans la recherche de connexion automatique.

par câble ethernet cela se fait tout seul, tu suis les indications de ta ps3, le wifi c'est plus compliqué il faut un tuto que tu trouves sur l'aide technique de ta box, moi je suis chez Orange, et j'étais allé dans l'aide technique sur mon accueil,
assistance.orange.fr/accueil-internet-haut-debit-a
ds

Le wifi plante toutes les 5 minutes quand on joue en réseau.

hyperlouis hyperlouis
MP
Niveau 5
24 janvier 2010 à 13:48:55

moi aussi j suis sur orange et j peux faire wifi ou cable ethernet désolé mais ton lien est en mousse :-(

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:10:11

hyperlouis mon lien n'est pas en mousse puisse que c'est pas un lien, mais un intitulé de page.
Un lien commence toujours par http://www.
Si tu es sur orange tu vas dans le panneau utilisateur et dans la page que j'ai cité il y a une direction sur le tuto de Orange, je l'ai utilisé il y a plus d'un an.

Le wifi c'est très compliqué a mettre, et ça plante toute les 5 mn voir 15 mn.

Aucun gamer te dira que le wifi c'est cool, ou sinon c'est un gamer en carton. Dans le wifi par moment il y a des pertes d'onde, et la perte d'onde te déconnecte des serbeurs, c'est pour ça que tous ceux qui joue en réseau remette le câble ethernet.

Si tu as malgré tout envie de galérer avec la wifi c'est ton droit, moi j'ai galéré 1 mois avec sur Grid et j'ai préférer galérer avec un fil supplémentaire plutôt que les pertes de serveur.

hyperlouis hyperlouis
MP
Niveau 5
24 janvier 2010 à 20:13:30

ok merci mais as tu les liens pour télécharger les packs ?

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:57:39

pour télécharger les packs de Mcla ou d'un autre jeu tu vas sur le store de ta playstation

pr0be pr0be
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 11:58:53

dans quel pack on peut acheter la r8?

FFVIII FFVIII
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:45:20

La r8 n'est pas dans un pack,tu dois remplir certains objectifs pour la débloquer.

Une recherche en tapant r8 te permettra de savoir comment faire...mais je suis bon prince et je te donne le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-66174-1-0-1-0-officiel-audi-r8-tutorial-avec-images.htm

De rien et bonne route

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:07:27

Vic je suis un joueur en carton alors, chez ma mére ma PS3 et en WIFI et ca passe trés bien :)Acheter un hub juste pour ma PS3 et un autre cable ethernet je vois pas l'interet pour le moment même si les connexion sont plus rapide. Ma PS3 est a 3m de ma box.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment