Il me reste la destruction du véhicule à 86.3% et les capacité spéciaux à 88.7% et après
Mais es-ce que il faut la télécharger dans le contenue téléchargeable (en MO ou en GO), ou alors on là directe
si tu dis les pourcentages c'est que tu es sur le socialclub, quand tu auras les 12 objectifs atteint, la R8 sera dans "acheter véhicule", moi je la voyais et j'avais peur d'un beug, en regardant mieux je l'avais.
Pour la destruction du véhicule, tu vas à Santa Monica et sur la plage , tu fais nitro plus jet à l'eau, ça accélèr les choses.
Bonne chance
89% à 4450 aux capacité spécial
Quelqu'un aurais une technique car sa va me prendre du temps
fait des courses, moi j'avais fait le trophée parties classées je me suis rendu compte ensuite que le respawn sur la plage aurait accéléré les choses
Comment on fait le transfert de poids pour faire du 2 roues ( sur XBox 360 ) ?
Sur la ps3, faut personnaliser la manette, je pense que sur xbox c'est pareil. Je pense aussi qu'il faut les suspensions hydrauliques débloquées
chaud tout à l'heure, j'étais à 99.8% d'avoir la r8 et là, j'en suis qu'à 95.7%
Que c'est-il passé
un bug, moi aussi j'ai eu ça, une différence entre les stats et le socialclub.
mais bon tu es plus très loin, cherche ensuite la R8 dans "acheter des véhicules" moi je la voyais pas et pourtant elle y était.
moi j'ai jamais eu de bug avec le test drive
^^ qu'est-ce qu'on te reproche, j'ai pas tout suivi
il me reste 0.2% à 98.8% et j'ai (normalement) terminer mais il affiche toujour 98.8% depuis tout à l'heure
je l'aurais jamais
super, il est retomber à 95.6%
Sinon, qui à les 60 tonneaux, moi j'en ais 57/60
redbull, fait rechercher, tu trouveras la carte avec tout les emplacement après tu regardes quels numéros tu as pas et tu vas à la chasse
j'ai acheter midnight club: los angeles complete edition, pas d'installation sur le disque dur et le jeux est sous titré en francais
tarmavis et...
le jeu est en anglais sous-titré français, et pas en français
me*de rectification de mon message
tarmavis et...
le jeu est en anglais sous-titré français, et pas en français
turismo, tu es redevenu modo??
Tout a fait
dans les objectifs a faire pour avoir les hydrolique il est écrie : faire 10 miles en wheeling. est ce que c'est en un seul essais ou en plusieurs essais
non tu blague là
Comment tu veux faire 10 miles en un seul éssais
Bon je vais me calmer car j'ai pas envie de passer dans la vague de banni