Salut,
j'ai une question à propos du mode carrière : après avoir battu Booke, je me suis donc associé avec Karol et j'ai battu le champion des motos ,mais maintenant , il y a toujours les mêmes missions qui reviennent tout le temps: les tournois , premier à deux victoire s,etc... je les gagne , et rebelote!
J'aimerais savoir si c'est normal car j'aimerais pouvoir affronter les champions muscle cars, tuning, luxe et supercars, mais eux n'apparaissent pas dans les missions
Merci d'avance...
ben en fait faut que tu fasses plein de courses avec des muscles cars etc... et là ça te les débloquera
Ok merci!
bonjour a tous et a toutes pouvez-vous me mettre des photos pour trafiquer la mazda rx8 j ai déjà essayé de chercher sur google mais il n y a rien de trés bien alors pouvez vous m'aider
bonjour a tous j'ai entendu parlé d'un site pour faire des vinyle puis les mettres sur le jeu si quelqu'un le connait est ce que c'est possible de me le donné merci d'avance
à mon avis cela s'adresse à ceux qui ont le jeu sur pc
j'ai jouer avec un mec sur la plays et il dit qu'il arrive a le faire mais il a pas u le temps de me dire le nom du site
dommage
Bonjour à tous, voilà, j'ai une question, pourkoi dès fois dans certaines courses, comme révolution industrielle, les flics nous coursent, et non pas les autres, répondez-moi s'il vous plait
cela fait parti du scénario,
c'est comme dans Undercover.
vous avez vu qui est passé premier à note mon bolide
Dans quel jeu ?
non qui ?
Petite question qui a aucun rapport au jeu:
Est-ce que je suis le seul à penser que ce forum devient un ramassi de bêtises et d'embrouilles inutiles ?
t es pas le seul a avoir remarquer
Même en ligne je trouve que ça devient lourd:
Tout le monde critique ceux autour d'eux (machin a copié sur truck, ta voiture est moche, tu sais pas conduire etc ...).
Y a plus DU TOUT l'ambiance de quand je suis arrivé. Je regrette ce temps là (et dire que c'était y a que 5 mois).
Ce serait cool de faire un blabla pour les gens qui sont là pour le plaisir ? Tu crois pas mkl ?
je pense que c est le but d un forum , je suis sur d autres forums et j ai jamais vue autant d embrouillent qu ici
carrement daccord avec ca ....
j ai une question aussi , a quelle heure on a un modo sur ce fofo ?
Il faudrait faire une nouvelle élection, j'en ai marre de ces topics d'insultes et de ces embrouilles !